fort de l'augure / Vizunarboréa / campement du malheur

Répondre
Partager Rechercher
Osef les MU contre Vizu c'est pas distrayant. On se fait chier les soirs, y'a pas de GvG et c'est toujours les même qui QQ "Trolol y'a pas de roamers".
Donc balékouil frère.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Heu... en même temps...
Le GvG, c'est quel mode de jeu déjà ?
J'ai beau regarder sur l'interface, je le trouve pas.
Parce que tu ne sais que te limiter à la sainte écriture d'Anet ? Open ur mind boyzzzzzz
Citation :
Bon plus sérieusement, ils vont faire un mode GvG un jour ou pas ?
Aucune idée. En revanche ce dont je suis sûr c'est que si on y autorise pas les canons et les structures, les SanG n'y participeront pas !
J'sais pas trop ce que ça donne en bus (à part cet aprém), mais y'a moyen de s'amuser sur ce MU en roaming (gunnars, classique, beaucoup de roamers, et même RA, dont les roamers ont lâché cbe et viennent en fronta). Plusieurs duellistes, c'est cool aussi du coup
#OnS'enmerde
#Onraidoffà21h30
#Ondéprime
#MUPourri

Franchement je suis en déprime pour toute la semaine ... Gunnar inexistant, VizuPA pire que les allemands
Qu'on parle tous de la même chose. Quand tout le monde dit "roamers" sur les 2 serveurs FR de ce topic. On parle bien des groupes de petits comités qui chase des mecs solo ?
J'essaye de déchiffrer le jargon des autochtones en serveur de seconde zone.
Citation :
Heu... en même temps...
Le GvG, c'est quel mode de jeu déjà ?
J'ai beau regarder sur l'interface, je le trouve pas.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

"Ici c'est une map McM pas une map GvG LOL"

Le roaming c'est quelle mode de jeu déjà ? J'ai beau chercher je trouve pas !
Citation :
Publié par Kagerro
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

"Ici c'est une map McM pas une map GvG LOL"

Le roaming c'est quelle mode de jeu déjà ? J'ai beau chercher je trouve pas !
'tain tu mords à ça , tu me déçois.

#KagerroC'étaitMieuxAvant
Citation :
Publié par Ldaan
Aucune idée. En revanche ce dont je suis sûr c'est que si on y autorise pas les canons et les structures, les SanG n'y participeront pas !
C'est vrai que tu sais de quoi tu parles !

643418gw636.jpg

On est 5 et vous êtes 7 avec double canon + gardes sachant que si tu regardes les target vous avez déjà 2 morts.... :x

Puis le reroll thief en mesmer condi moa c'est pas très très la gentillesse Idaan hein !

Dernière modification par Hoplomaque ; 06/06/2016 à 03h40.
1234567890 f1f2f3.

#pgm
#e-thug
#onawinensousnombre
#tki
#ZZZzzzzZZZZ
#ONVAFEREUNVIDEAU
#moajchuiunduellistcomalescrimme

Jpp
Citation :
Publié par Ldaan
Citation :
Publié par John d'eau

#pgm
#e-thug
#onawinensousnombre
#tki
#ZZZzzzzZZZZ
#ONVAFEREUNVIDEAU

Jpp
C'marrant ça marche aussi pour vous

Quand ça vient parler de fight seulement sous canon y a du monde mais après..... C'est vous qui exacerbez votre E-penis et c'est vous qui parlez de #pgm

Dernière modification par Hoplomaque ; 06/06/2016 à 06h50.
Citation :
Publié par Hoplomaque
C'est vrai que tu sais de quoi tu parles !

On est 5 et vous êtes 7 avec double canon + gardes sachant que si tu regardes les target vous avez déjà 2 morts.... :x

Puis le reroll thief en mesmer condi moa c'est pas très très la gentillesse Idaan hein !
Mec, un screen c'est pas suffisant pour lancer un taunt d'envergure... Hormis le fait que vous ayez récupéré un fucktard de plus dans l'équipe on voit pas grand chose.
J'adore ce genre de querelle de mongolito mais est-ce que vous pouvez rajouter un peu plus de piment dans vos discussions ? Je trouve qu'il en manque

Bref sur ce je vais dormir et chier un bon coup, en espérant me lever avec de la bonne lecture et pas du bullshit plz^^
Bin en fait quand on voit toutes les guildes "TF" übberskilled de RA se stick et se renifler les fesses pour blober a 40+ on se dit que nous aussi sur vizu et Pa on peut parler de skill (et je parle même pas des ACs en plaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés