Pex alb a l'ancienne

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Petit delire avec un pote, on va partir de 0 et n'ayant jamais pex sur alb, je demande votre avis sur les spots de 1 a 45 sachant que nous n'iront pas sur :
Toa
Catacombe
Df
Avalon
Les vaux
En zf

On jouera necro pet + cleric + bot pom

Si vous avez des idees.
Ben avec les donjon up, meme en xp brute sa xp bien, les named donne encore plus en xp, les farmer pour l'xp c rentable (sur mid) sur albion et hib le repop et mérdique pour le faire (15mins a 1h le repop named contre max 1 mins pour mid) ...
Citation :
Publié par Ramboula
Yop
Petit delire avec un pote, on va partir de 0 et n'ayant jamais pex sur alb, je demande votre avis sur les spots de 1 a 45 sachant que nous n'iront pas sur :
Toa
Catacombe
Df
Avalon
Les vaux
En zf

Si vous avez des idees.
en fait vous etes sur le serveur dont on ne doit pas prononcer le nom et vous savez pas ou pex c'est ca ?
Meme pas, petit delire comme ca.
La on va sfaire un diablo2 hardcore ~~
Concernant le freeshard, je pense joué RM et SB si j'y joue.

Midgard (et le rm) sera toujours mon realm de coeur.
Citation :
Publié par Ramboula
Yop
Toa
Catacombe
Df
Avalon
Les vaux
En zf

Si vous avez des idees.
J aurais fait comme a mes débuts , Necro drain dans DF
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
J aurais fait comme a mes débuts , Necro drain dans DF
Sauf que DF Ywain en 2016 sa le fait pas du tout ou alors tu fait comme sur Diablo direct en mode hell =)

Les mobs de base aussi se sont fait up !
Citation :
Publié par Vous
Sauf que DF Ywain en 2016 sa le fait pas du tout ou alors tu fait comme sur Diablo direct en mode hell =)

Les mobs de base aussi se sont fait up !
concernant diablo apres 15 ans de pause je ne sais plus rien ...

Pour DF (on a pu tester cela ensemble sur Gaheris) effectivement les mobs sont plus solides, surtout quand on commence a taper du red ...
l'avantage du PDA "drain" est de pouvoir chain du mob jaune sans temps mort ce qui me laisse a penser que c'est tjrs viable dans une optique de pex "a l'ancienne"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés