Commande xp

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.


Je vous propose mes services de power leveling d'un ou plusieurs de vos personnages sur le serveur DANATHOR. Voici mes tarifs :


Niveau 1 à 199 : 20M

Niveau 199 à 200 : 20M

Je monte vos personnages du niveau 1 à 199 environ en 1 semaine en xp x1.
Pour les clients possédant un multiplicateur d'xp, pour ceux qui désirent atteindre un autre niveau, ou bien tout simplement pour plus d'informations, je vous prie de me mp en en jeu ou bien directement sur Jol (/w Nahgato sur Danathor ou /w Gaztara sur Djaul).

Je peux prendre au maximum 3 personnages dans ma team.

Cordialement,
Gaz

Dernière modification par Gaztara ; 04/06/2016 à 22h01.
Citation :
Publié par Angelof-War
2 semaines ? autant xp soit même nom quand ont prend un service d'xp habituellement on attend pas 8 ans
Donc on ne peut pas proposer ce service si on a une vie ? Quel dommage (surtout que vu ses prix...)
Faut arrêter de déconner, 40m pour un up 1 a 200, je sais que j'ai stop mais il y'a de ça 3mois à peine je prenais 130m et j'avais masse demande, sers à rien de casser les prix juste pour se faire des clients hein, ils viendront quand même si tu double ton prix actuel.
Citation :
Publié par Archer-revang
Après cela dépend de la mentalité des joueurs de son serveur, je sais que sur mon serveur Helsephine à 55M il y a très très très peu de monde..
Ca ca doit etre parce que si on me mp j'le fais gratos x)
Citation :
Publié par Jirachi-Maimane
Faut arrêter de déconner, 40m pour un up 1 a 200, je sais que j'ai stop mais il y'a de ça 3mois à peine je prenais 130m et j'avais masse demande, sers à rien de casser les prix juste pour se faire des clients hein, ils viendront quand même si tu double ton prix actuel.
Je vais me servir de ton message pour répondre à tous. Danathor est un serveur vraiment mort, impossible de vendre ses ressources / items en hdv à moins de casser les prix ou quoi, alors des commandes XP ? Vous imaginez la difficulté.


Je ne souhaite pas casser les prix mais j'ai regardé les autres post sur JOL et les prix tournent entre 30 et 40M pour un up 1 à 199, je dois prendre donc en compte que si quelqu'un vient sur mon serveur pour up son personnage, cela doit être bénéfique pour lui de venir sur ce serveur qui est tout simplement vide. Je fixe donc mes prix à 20M pour l'instant et nous verrons ensuite si je les augmenterais !

Si vous avez d'autres questions ou simplement des conseils à me donner je suis ouvert,

Bonne journée,
Gaz
Je pige pas l'utilité de poster ce sujet en interserveur... une explication de l'auteur serait la bienvenue. Tu obliges les gens à migrer donc tu prends en charge 50% de la migration donc environ 15M les 199 lvl jtrouve ça bête
Citation :
Publié par Hell-punisher
Je pige pas l'utilité de poster ce sujet en interserveur... une explication de l'auteur serait la bienvenue. Tu obliges les gens à migrer donc tu prends en charge 50% de la migration donc environ 15M les 199 lvl jtrouve ça bête
Bonjour Hell-punisher, tout simplement toucher une plus grande clientèle, et mes prix sont adaptés justement pour que le client paye seul sa migration. Si cela dérange, je peux éventuellement augmenter mes prix de 5M pour payer le transfert mais je n'en vois pas tellement l'utilité si ça n'est de rester dans la rubrique 'Interserveur'.

Bonne journée,

Gaz
Citation :
Publié par Gaztara
Bonjour Hell-punisher, tout simplement toucher une plus grande clientèle, et mes prix sont adaptés justement pour que le client paye seul sa migration. Si cela dérange, je peux éventuellement augmenter mes prix de 5M pour payer le transfert mais je n'en vois pas tellement l'utilité si ça n'est de rester dans la rubrique 'Interserveur'.

Bonne journée,

Gaz
C'est juste que c'est pas optionnel, quand on lit un minimum les conditions qui sont en post-it...

Citation :
Concernant le filtre interserveurs, vous ne pouvez utiliser ce filtre que si vous êtes prêts à migrer, ou si vous êtes prêts à payer la migration.
L'importante visibilité qu'offre ce filtre n'est pas une justification suffisante pour l'utiliser n'importe comment, surtout quand il est possible de n'effectuer aucun filtrage lors de la lecture du forum.
Citation :
Publié par Archer-revang
Après cela dépend de la mentalité des joueurs de son serveur, je sais que sur mon serveur Helsephine à 55M il y a très très très peu de monde..

J'suis d'helsephine et j'ai eu un client 1 a 200 pour 80 il y a quelque semaines
Sinon il a encore le droit de pratiquer les prix qu'il veut . Si ça vous sucre de la clientèle, c'est bien joué commercialement de sa part, mais vu ses prix et les délais, ça s'adresse pas à la même clientèle du tout .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés