MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Trop gros, passera pas
Sur que si tu reprends le même blob que mercredi ça sera trop gros

Mais je pense quand même qu'il y a moyen de bien s'amuser cette semaine
Ce manque de courtoisie pour aurora + blacktide qui n ont même pas le droit à un nouveau topic mcm sur jol !

Sinon let s go mdj ! Devrait y avoir plus de joueurs cette semaine que contre sfr ce sera plus facile pour kt.
J'sais pas vous mais moi j'dis Mort à Pierre Pierre.
Surtout les 'culés qui jouent druide alté alors que je suis bourré de bonnes intentions.
Mort à Pierre Pierre. Et tout les autres.

*rote mega fort et ne s'excuse pas*

Edit : Ah, RA. Et pas Pierre Pierre. J'aime pas beaucoup quand même, 'culé.
Edit 2 : AOU recrute.
Sérieux, un MU fr, Byega, Satane, Avaado, Ldaan, Barthol, Bobsparx, Itsvara, Coconutz, avec ce roster de luxe c'est tout ce que vous arrivez à vous balancer comme fion à la gueule ? Vous me décevez sérieux. Au moins quand Zele était là, vous étiez a la recherche de l’excellence, vous vous surpassiez... Même Jol c'est plus que c'était. Je vais tenter un summon Akhel, Kingface, Soja et Zhied pour au moins sauver les apparences.
Citation :
Publié par BlackArk
Sérieux, un MU fr, Byega, Satane, Avaado, Ldaan, Barthol, Bobsparx, Itsvara, Coconutz, avec ce roster de luxe c'est tout ce que vous arrivez à vous balancer comme fion à la gueule ? Vous me décevez sérieux. Au moins quand Zele était là, vous étiez a la recherche de l’excellence, vous vous surpassiez... Même Jol c'est plus que c'était. Je vais tenter un summon Akhel, Kingface, Soja et Zhied pour au moins sauver les apparences.
Itsvara elle est pas dans le MU, donc osef. Coco il est cool. Byega osef. Avaado c'est un bisounours. Barthol il est pas assez instruit. Bob c'est mon copain.
Après Ahkel il slack sur son jeu où il joue enfin pleinement son rôle de juif. Kingface et Soja sont morts. Mobilette il est gentil.

ded gaem. ded jol.
Citation :
Publié par Avaado
Devrait y avoir plus de joueurs cette semaine que contre sfr ce sera plus facile pour kt.
Le running gag est sympa, mais sérieusement c'est toujours d'actualité ?
Sinon Sano a peut être encore des spasmes sur vabbilation.
Un membre de la Kommandatur de forum RA peut-il nous éclairer sur la récente suppression de nombreux comptes d'Amis du Rocher ? Il y aurait-il une bonne raison ? Ou alors c'est juste un de vos nombreux spasmes fascistes ?
Citation :
Publié par Akhel
Un membre de la Kommandatur de forum RA peut-il nous éclairer sur la récente suppression de nombreux comptes d'Amis du Rocher ? Il y aurait-il une bonne raison ? Ou alors c'est juste un de vos nombreux spasmes fascistes ?
c'est pasque demain a 14h ils se rassemblent pour humilier mdj
Citation :
Publié par Akhel
Viva la RAvolution ! aou !
Citation :
Publié par Patrick Sébastien
Au moins quand Zele était là, vous étiez a la recherche de l’excellence, vous vous surpassiez...
Ils ne se surpassaient pas ils étaient happé par la fougue de la haine.
La touche V
Merci mais ce n'est qu'un seul scrim et on a déjà eu des fessées les fois précédentes donc on verra à confirmer pour plus tard mais encore merci aux WWF et LNM de jouer encore fair play ça fait plaisir
En attendant, de l'autre côté de la frontière française, la maladie se propage...
On dirait que le cancer a été développé à un stade très avancé sur un serveur allemand ?... On attend des informations supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés