Cherche PL X12 perso + dojon all dimensions ( sauf nidas)

 
Partager Rechercher
Comme écrit dans le titre, je suis un gros acheteur de PL
je commande environ 5/6 perso grand minimum par semaine!

Je cherche une commande que celle ci
12 perso 1=> 199 X4( sur 3 comptes)
avec dojon suivant:
reine+premier
proto+statue
chaloeil+liberté
vortex simple
pour les 12 perso évidement, je cherche également un prix +/- pour tout ce-ci?
merci
Citation :
Publié par Furious-Earth
pardonnes moi d'être curieux... mais quel est le but ?
Générer masse ressource -
& un petit projet avec pas mal de perso ^^

[Modéré par Tino ]


Non justement si je prend passage all dojon avec plein de perso, c'est pour avoir de bon prix, & justement essayer de gagner qlq kamas en revendent resssource^^

Dernière modification par Tino ; 26/05/2016 à 22h37.
J'vois pas trop l'intérêt de perdre des kamas pour up et partager ensuite les ressources des succès...

Ca me semble tellement dérisoires comme gains...

Après c'est sur : chacun fait ce qu'il veut!
Du coup pour essayer de faire un budget de ta demande :
- 4 perso 1->199 en xp x1 = 120m (30m/u, prix mini en général c'est plus 40m)
- 4 perso xp x2 = 60m
- 4 perso xp x3 = 40m
- 4 perso xp x4 = 30m

Donc déjà 250m pour xp 12 persos lvl 1 à 199.

Ensuite pour les passages de donjon, ça dépend des classes que tu vas prendre, sachant qu'avec des persos lvl 199 il y a des chances pour qu'il soit nécessaire de les faire passer 1 par 1. Et ça, ça coûte cher. D'autant plus qu'avec les succès que tu demandes, certaines classes sont obligatoires (par exemple statue sans se faire chier en Proto c'est pas les mêmes classes que Chaloeil liberté).

En gros pour chaque personnage ça donnerait ça (j'ai pris des tarifs relativement bas, vu la masse de personnage tu auras peut être des réductions) :
- Reine + premier : 15m, soit 180m
- Vortex : 10m, 120m
- Chaloeil + liberté : 10m, 120m
- Proto + statue : 15m, 180m (en fait je me demande si c'est pas plus 20m/u).

Donc 600m pour les donjons.

En tout j'estime ta commande à 850m.

Si tu te décides vraiment à faire ça, je pense que la difficulté que tu vas rencontrer sera de trouver un joueur qui fait passer l'ensemble des donjons que tu demandes (je pense surtout au Proto). Par contre tu peux peut être trouver en plusieurs étapes (par exemple sur mon serveur, je peux xp tes perso, je connais des joueurs qui pourront te faire passer chaloeil, vortex, reine et peut être proto).

Edit : j'ai pas compté le fait que pour la commande d'xp, on te demandera d'être parcho 100 sagesse, donc environ 1m5 de plus par perso selon ton serveur.

Dernière modification par -Dixit- ; 27/05/2016 à 12h45.
Citation :
Publié par -Dixit-
Du coup pour essayer de faire un budget de ta demande :
- 4 perso 1->199 en xp x1 = 120m (30m/u, prix mini en général c'est plus 40m)
- 4 perso xp x2 = 60m
- 4 perso xp x3 = 30m
- 4 perso xp x4 = 15m

Donc déjà 225m pour xp 12 persos lvl 1 à 199.

Ensuite pour les passages de donjon, ça dépend des classes que tu vas prendre, sachant qu'avec des persos lvl 199 il y a des chances pour qu'il soit nécessaire de les faire passer 1 par 1. Et ça, ça coûte cher. D'autant plus qu'avec les succès que tu demandes, certaines classes sont obligatoires (par exemple statue sans se faire chier en Proto c'est pas les mêmes classes que Chaloeil liberté).

En gros pour chaque personnage ça donnerait ça (j'ai pris des tarifs relativement bas, vu la masse de personnage tu auras peut être des réductions) :
- Reine + premier : 15m, soit 180m
- Vortex : 10m, 120m
- Chaloeil + liberté : 10m, 120m
- Proto + statue : 15m, 180m (en fait je me demande si c'est pas plus 20m/u).

Donc 600m pour les donjons.

En tout j'estime ta commande à 825m.

Si tu te décides vraiment à faire ça, je pense que la difficulté que tu vas rencontrer sera de trouver un joueur qui fait passer l'ensemble des donjons que tu demandes (je pense surtout au Proto). Par contre tu peux peut être trouver en plusieurs étapes (par exemple sur mon serveur, je peux xp tes perso, je connais des joueurs qui pourront te faire passer chaloeil, vortex, reine et peut être proto).

Edit : j'ai pas compté le fait que pour la commande d'xp, on te demandera d'être parcho 100 sagesse, donc environ 1m5 de plus par perso selon ton serveur.


Rajoute à ton estimation le prix pour tp une dizaine de nos personnages car il veut que ça soit nous qui migrons et non lui x)
Citation :
Publié par skarteam528
Rajoute à ton estimation le prix pour tp une dizaine de nos personnages car il veut que ça soit nous qui migrons et non lui x)
Tu fais 12x7 ou 8 dépend du prix des ogrines mais je pense que tu seras plus que rentable avec les 825m de la commande ^^
Ah oui j'avais raté cette info. Vise 1M minimum du coup. Et il faut vraiment tomber sur la perle rare.

Edit : J'ai modifié, yen a un qui suit au moins =D Mais du coup 120/3 fait 40m, pas 45.

Dernière modification par -Dixit- ; 27/05/2016 à 12h45.
Citation :
Publié par -Dixit-
Du coup pour essayer de faire un budget de ta demande :
- 4 perso 1->199 en xp x1 = 120m (30m/u, prix mini en général c'est plus 40m)
- 4 perso xp x2 = 60m
- 4 perso xp x3 = 30m -> 40M
- 4 perso xp x4 = 15m -> 30M
Gaffe, c'est pas divisé par 2 à chaque fois l'xp nécessaire ... J'ai corrigé, en suivant ton coefficient de proportionnalité de 120M pour un x1.
En calculant bien, ça te coûterait plus cher de payer l'xp + passage donjon que la revente des ressources générer, donc je ne vois pas où se trouve le bénef et donc l'utilité de faire ceci ? ^^
Citation :
Publié par Husband
Tu fais 12x7 ou 8 dépend du prix des ogrines mais je pense que tu seras plus que rentable avec les 825m de la commande ^^
Oui mais il faut voir aussi le fait que tu es monopolisé sur un serveur pendant 1 mois avec une partie de la team
Citation :
Publié par -Dixit-
Du coup pour essayer de faire un budget de ta demande :
- 4 perso 1->199 en xp x1 = 120m (30m/u, prix mini en général c'est plus 40m)
- 4 perso xp x2 = 60m
- 4 perso xp x3 = 40m
- 4 perso xp x4 = 30m

Donc déjà 250m pour xp 12 persos lvl 1 à 199.

Ensuite pour les passages de donjon, ça dépend des classes que tu vas prendre, sachant qu'avec des persos lvl 199 il y a des chances pour qu'il soit nécessaire de les faire passer 1 par 1. Et ça, ça coûte cher. D'autant plus qu'avec les succès que tu demandes, certaines classes sont obligatoires (par exemple statue sans se faire chier en Proto c'est pas les mêmes classes que Chaloeil liberté).

En gros pour chaque personnage ça donnerait ça (j'ai pris des tarifs relativement bas, vu la masse de personnage tu auras peut être des réductions) :
- Reine + premier : 15m, soit 180m
- Vortex : 10m, 120m
- Chaloeil + liberté : 10m, 120m
- Proto + statue : 15m, 180m (en fait je me demande si c'est pas plus 20m/u).

Donc 600m pour les donjons.

En tout j'estime ta commande à 850m.

Si tu te décides vraiment à faire ça, je pense que la difficulté que tu vas rencontrer sera de trouver un joueur qui fait passer l'ensemble des donjons que tu demandes (je pense surtout au Proto). Par contre tu peux peut être trouver en plusieurs étapes (par exemple sur mon serveur, je peux xp tes perso, je connais des joueurs qui pourront te faire passer chaloeil, vortex, reine et peut être proto).

Edit : j'ai pas compté le fait que pour la commande d'xp, on te demandera d'être parcho 100 sagesse, donc environ 1m5 de plus par perso selon ton serveur.
Alors merci pour le fou rire, pour te donner une idée des prix que j'ai payer jusque mtn
( mais merci de ton calcules^^)

XP X4 => 7,5m/ù
proto+statue 3M/ù
vortex 2m5/ù
Le mec ne le fait plus depuis 1 semaine, mais certe prix de ouf
je trouve reine premier à 9M sans soucis
& dwala chaloeil trio+liberté 5M
Citation :
Publié par Zehw
ça sert à rien de demander des estim' du coup
Ce-ci est les prix que j'ai payer, je cherche dans cette ordre de prix là, & je voulais une estimastion au passage^^


PS: vue que je dispose de 3 perso, je laisse choisir la team, les personnages m'importe très peux '
Pas mal de monde essayent de t'aider, le mec se fait chier à tout calculer ( calcul qui me semble assez cohérent d'ailleurs ) et tu lui dis merci pour le fou rire ? Heureusement que c'est pas moi, je t'aurais insulté en six langues
Citation :
Publié par Wsleet
Alors merci pour le fou rire, pour te donner une idée des prix que j'ai payer jusque mtn
( mais merci de ton calcules^^)

XP X4 => 7,5m/ù
proto+statue 3M/ù
vortex 2m5/ù
Le mec ne le fait plus depuis 1 semaine, mais certe prix de ouf
je trouve reine premier à 9M sans soucis
& dwala chaloeil trio+liberté 5M
Je pense que tu as eu des avis corrects.

Les prix que tu as avec ce mec... c'est un gros pigeon franchement, ok ya de la quantité mais c'est juste ridicule comme prix
Citation :
Publié par Furious-Earth
Pas mal de monde essayent de t'aider, le mec se fait chier à tout calculer ( calcul qui me semble assez cohérent d'ailleurs ) et tu lui dis merci pour le fou rire ? Heureusement que c'est pas moi, je t'aurais insulté en six langues
Sa ma fait rire de payer 1MM pour des dojon lambda que des grosse team win du premier coup
& pour up 12 perso
soit 3X4 ce qui prend maximum 3h00
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Je pense que tu as eu des avis corrects.

Les prix que tu as avec ce mec... c'est un gros pigeon franchement, ok ya de la quantité mais c'est juste ridicule comme prix
Mylaise est LE serveur avec les ressource le moin cher de tous ( FR ) , à causes des grosse team qui farm ressource h/24 puis qui suprime perso, donc les gens s'arrache les prix, et on arrive à trouver des aile vovo à 350KK/ù sans trop de soucis
(simple exemple)
Citation :
Publié par Wsleet
Sa ma fait rire de payer 1MM pour des dojon lambda que des grosse team win du premier coup
& pour up 12 perso
soit 3X4 ce qui prend maximum 3h00
Tu as passé toi même les donjons ou pas du tout?
Quand tu payes des passages, tu payes pour le temps que ça prend mais surtout pour le temps que le mec a mis à assimiler le donjon, pour le gérer 1ere tenta comme tu dis.

Oui ça fait des gros bénefs, après le client n'a qu'à mettre les pieds sous la table, ya rien d'incohérent

Ps: okay pour l'info, n'empêche qu'en interserveur le prix est différent donc t"étonne pas d'avoir des prix qui te font "rire"
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Tu as passé toi même les donjons ou pas du tout?
Quand tu payes des passages, tu payes pour le temps que ça prend mais surtout pour le temps que le mec a mis à assimiler le donjon, pour le gérer 1ere tenta comme tu dis.

Oui ça fait des gros bénefs, après le client n'a qu'à mettre les pieds sous la table, ya rien d'incohérent

Ps: okay pour l'info, n'empêche qu'en interserveur le prix est différent donc t"étonne pas d'avoir des prix qui te font "rire"
Oui je fait des dojon, je vend masse dé chaloeil ( quantités monstre) à 300.000k/ù ^^

Le temps & l'opti oui, mais une fois que tu à tout sa, proto tu passe déjà 2 perso, donc tu est déjà en rentabiliter, sans penser au drop à côtés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés