Aller à la page... |
Les équipements épiques (retour du drop qui fait jouir ^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je trouve que l'idée de |
![]() |
|
|
Il faut que ça reste esthétique. Par exemple si on a un set complet "épique" notre personnage brille.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Les équipements s'obtiennent presque exclusivement via le drop immédiat. - Finir un donjon te permet d'obtenir des jetons, que tu peux utiliser pour t'acheter des pièces d'équipement qui seront liées à ton personnage. (Afin de pouvoir te stuffer via ton farm, et vendre tes drops. Ou si tu es poisseux, tu sais que chaque donjon te donne une partie de ton équipement) D'autres points intéressants : - Les jets des items sont fixes. - Les runes sont génériques. En brisant un item 160, on aura une rune destinée à du stuff niveau 160 (par tranche de 10 niveaux). Une rune rang 16 (160-169) peut être produire à partir de deux runes rangs 15 (150-159). - Le bonus d'une rune est déterminé par la pièce d'équipement sur laquelle elle est posée. De la puissance pour les casques, des résistances pour les capes,... En gros, Wakfu, c'est l'aléatoire dans le drop et le déterminisme dans la forgemagie. Dofus, c'est le déterminisme dans le drop et l'aléatoire dans la forgemagie. Parfois, j'ai l'impression que des joueurs souhaitent la situation de Wakfu, en fait. Personnellement, je souhaite le déterminisme partout sur Dofus... L'idée est assez mal présentée, mais elle s'inscrit dans une envie de certains de retrouver de l'aléatoire et de l'optimisation dépassant les limites. Par contre, un oeuf de dragon, sur Dofus, ça s'appelle un Dofus. Le nom est assez mal choisi. ![]() |
![]() |
|
|
On aurait pas connu dofus avec des drop a 20m j'y serai peut être depuis longtemps mais c'est trop tard maintenant il en faudra plus pour se débarasser de moi
![]() ![]() (des surprises des rebondissements, des deceptions, et même des échecs critiques ! ) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|