Sondage McM

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop l’intérêt que l'avantage aille au "scoring" étant donner que y'a aucun intérêt à gagner. Mis à part monter dans un classement sans récompense ni bénéfique pour les joueurs.
Et qualité de vie en mcm il aurait pu rajouter le lag qui est bien là en ce moment.
Mais bon on va dire que je suis aigri ( Et vous auriez raison )
Citation :
Publié par Androuw
Je vois pas trop l’intérêt que l'avantage aille au "scoring" étant donner que y'a aucun intérêt à gagner. Mis à part monter dans un classement sans récompense ni bénéfique pour les joueurs.
Et qualité de vie en mcm il aurait pu rajouter le lag qui est bien là en ce moment.
Mais bon on va dire que je suis aigri ( Et vous auriez raison )
Certes, sauf que je ne vois pas un seul ajout qui ait le moindre infinitésimal intérêt dans les améliorations de la qualité de vie en McM.
Citation :
Publié par Nyzi
Certes, sauf que je ne vois pas un seul ajout qui ait le moindre infinitésimal intérêt dans les améliorations de la qualité de vie en McM.
Tout est dit...
Du coup le premier choix, mdj gagnera encore moins de points mais la réduction d'écart compensera
  • Ajouter un effet de brillance lors du gain d'EXPM.
Pour.
Citation :
Une fois que ces nouveautés seront intégrées, nous ajouterons des récompenses de classement pour les escarmouches et les matchs.
Citation :
En plus de rééquilibrer la démographie, la mise à jour du système de score nous permettra de désigner le vainqueur d’un match de façon plus juste et de récompenser les joueurs plus équitablement.
  • En effet, il nous est actuellement impossible d’offrir des récompenses réellement intéressantes aux vainqueurs car l’issue d’un match est décidée avant même qu’il ne commence.
EZ MONEY

money-animated-gif-12.gif
La coordination entre les deux serveurs lié est moins présente que sur les serveurs qui n'ont pas été affectés par les autres.
Et comme on ne sait pas si à l'avenir, les serveurs liés resterons ainsi, ça doit faire naître un sentiment d’incertain et une volonté de rester presque chacun de son côté, heureusement que c'est pas tout le temps le cas. ça manque "d'unité".

Pour le reste, ça apporte du bon, puisqu'on aura de plus gros bus, une plus grosse force de frappe, etc...
Mais à défaut, c'est difficile de devoir jongler avec deux Team Speak différents.
Citation :
Publié par Siuan
Chef oui chef !

Bon, les 16%, j'aimerais qu'ils expliquent ce qu'ils trouvent de négatif au truc.
Ya plusieurs problèmes, certains serveurs ont clairement perdu au jeu du link, genre abandon ou RoF.
De plus ya le problèmes de "BandWagoning", genre Deso est 1er la parce que ya énormément de gens qui ont switch parce que c’était pas cher pour ce retrouver sur un bon serveur, Deso étais full mais pas vabbi, du coup on se retrouve avec un population monstre et on roule sur tous grâce a ça.
Genre tu peux switch sur Ranik pour 500 gemmes alors que RA est full.

En générale le link a bien aidé a relancé le McM mais ya quand même 2-3 gros problème.
Citation :
Publié par Chway
Le problème c'est les serveurs qui n'ont pas été groupés, "full", qui ont perdu masse joueurs (en direction de FSP 2.0 ofc) et n'auront pas moyen de retrouver de nouveaux joueurs avant trois mois..
Tout dépend avec qui le serveur non full est groupé.

Par exemple, le cas de Désolation + Vabbi, Désolation étant full, il est facile de migrer sur Vabbi pour 500 gemmes seulement et te retrouver sur le serveur hype du moment. Pour conforter cet exemple, certains joueurs étant sur Piken, au moment où celui-ci était top ce que vous voulez, perd actuellement des joueurs au profit de Vabbi.

Anet devrait ajuster le coût du transfert sur le serveur non full en fonction du serveur d’appariement. (Après il me semble que Déso n'était pas full au début de l'association).

Il faut voir d'ici 8 semaines avec les nouvelles associations. Déso sera considéré comme full et ne sera probablement plus link, idem pour Vizu.

Dernière modification par Byega ; 21/05/2016 à 19h05.
Citation :
Publié par Byega
Tout dépend avec qui le serveur non full est groupé.

Par exemple, le cas de Désolation + Vabbi, Désolation étant full, il est facile de migrer sur Vabbi pour 500 gemmes seulement et te retrouver sur le serveur hype du moment. Pour conforter cet exemple, certains joueurs étant sur Piken, au moment où celui-ci était top ce que vous voulez, perd actuellement des joueurs au profit de Vabbi.
Ce qui rend intéressant la chose c'est que Vabbi n'est lié à Desolation que de façon potentiellement temporaire or le nombre de migration provenant de Piken ayant désengorgé un peu ce dernier, Vabbi se retrouve donc dans une position où il deviendra intéressant de le lier par la suite à un nouveau serveur dont la population est plus faible que Desolation. Ceci dit, je pense que si Anet modifie ces groupes un jour, il serait plus judicieux de clore les transferts sur les deux serveurs.
En tout cas, les gens semblent satisfaits de regroupements.

Pour ma part, j'ai voté non.
Non pas pour contredire le Sieur Androuw.
Ni vraiment en raison de nos amis les Vizus.
Mais surtout parce qu'en prime c'est devenu assez papillonnant le McM. Côte fight les PvP devient plus sympa, et pour tout dire, je me suis même remis au PvE.

Nan mais pour être plus précis, les gros bus la force de frappe, c'est bien gentil. Mais le 40+ vs 40+, c'est vraiment pas mon truc.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 21/05/2016 à 20h56.
Citation :
Publié par Bubule
Ya plusieurs problèmes, certains serveurs ont clairement perdu au jeu du link, genre abandon ou RoF.
De plus ya le problèmes de "BandWagoning", genre Deso est 1er la parce que ya énormément de gens qui ont switch parce que c’était pas cher pour ce retrouver sur un bon serveur
J'connais pas la situation des abaddon ou rof, mais vu comme c'est parti, je pense qu'ils seront associés à d'autres au prochain changement.
Pour le "BandWagoning", je suis mitigé. Je ne suis pas sûr que ce soit un problème si ça permet de répartir un peu la masse de joueurs qu'on avait sur sfr ou piken. On peut limite voir une offre promotionnelle pour migrer. Alors oui pour le moment vabbilation pose un "problème", mais qui j'espère va disparaitre à la prochaine association. Et là un serveur comme RoF peut être associé à Vabbi. Déso ne le serait plus et les populations seraient plus équilibrées... si les joueurs jouent le jeu. Après on va être franc, je ne fais pas confiance aux joueurs, ça va encore être déséquilibré, mais perso, tant qu'il y a du monde en mcm, ça me va.
Ouais enfin en mcm y a plus que des gros bus dégeulasse, ou des voleurs en bande de 10 qui charogne les trainards. Le roaming est quasiment inexistant.
On commence à revoir tourner des war depuis qu'ils l'ont "équilibrer" mais globalement le mcm c'est vraiment devenu archi chiant pour les gens qui veulent pas spam 1 comme des retards.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
En tout cas, les gens semblent satisfaits de regroupements.

Pour ma part, j'ai voté non.
Non pas pour contredire le Sieur Androuw.
Ni vraiment en raison de nos amis les Vizus.
Mais surtout parce qu'en prime c'est devenu assez papillonnant le McM. Côte fight les PvP devient plus sympa, et pour tout dire, je me suis même remis au PvE.

Nan mais pour être plus précis, les gros bus la force de frappe, c'est bien gentil. Mais le 40+ vs 40+, c'est vraiment pas mon truc.
J'suis assez étonné de lire ça, certes c'pas non plus génial en petit com' actuellement, mais clairement, on peut quand même trouver des moyens de s'amuser (sauf contre les mdj, fsp, bief & cie, mais ça reste assez minoritaire). Même contre drakkar, j'ai été assez agréablement surpris depuis le début du MU du nombre de petits groupes qu'on peut croiser .

Bref, pour moi, c'est un grand oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés