recherche une quête

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà j'ai un soucis je me souviens d'une quête, que je ne retrouve plus.

Elle nous donne en récompense le undead steed horse. C'est un cheval mort vivant je crois, qu'on peut revendre 13 plat, mais je sais plus ou on prend la quête et je la retrouve pas sur BDO

Pour la boucler sur mid par exemple je crois qu'il faut tuer un mob orange au 50 dans les marais de venera, mais j'ai cherché, j'ai pas trouvé, si quelqu'un voit de quoi je parle merci de partager l'info
Citation :
Publié par Maenry
cela peut te venir en aide ?
hélas non c’est pas ca. me demande si c'est pas lié aux quête otherworld ou dans la capital, mais je retrouve plus.

Par contre le principe de la quête est le même, et a la fin on a le cheval gratos
Salut,

Pour moi il y a d'un coté les montures que tu achètes à 15pp par exemple dans la salle du trône (licorne, cheval mort vivant etc), tu dois faire une petite quête après avoir acheté le cheval. Les marais de venera, c'est la monture payante !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=638890

Et d'un autre coté, tu as la quête sur albion qui se prend en dessous de l'église d'albion à camelot dans la crypte à coté de l'instructeur : Prêtre d'Arawn (pièce en face de lui), tu gagnes une monture mort vivante GRATUITE, et tu la revend 13 pp sur chacun de tes persos !

Sur hib, je doute que ca existe, mid je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés