[YT] Comment gagner des PO sur Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens, comme à mon habitude je met à votre disposition ma dernière vidéo sur B&S. Celle ci porte sur le farm de po/ gold sur le jeu et il était temps que je la fasse puisqu'il s'agit d'un sujet très prisé par les joueurs / joueuses.

J'espère que celle ci plaira, bon visionnage à vous et bon jeu

sympa les astuces , je connaissais pas celui de la fange aux bêtes.

Une autre solution, moi je farm les plaines. Je le fais 5 fois par jour ( soit 2h30 obligé) en étant sergent chef.
Sa me rapporte environ 6 coffres et 4 clé et entre 400 et 500 prestige par event.

Le prestige, j'en échange 300 contre un coffre de pierre(20 et 30 sans bonus).

A la fin je gagne donc 30 coffres ( j'ai toujours 5 coffres mini qui proc donc 5 pierres de plus), 20 clé et 100 pierre d'âmes plus 15*2 des quetes.

55 pierres de lune et 130 pierre d'âmes, soit environ 150 po sur mon serveur.

Le seul problème quil faut un minimum AP pour faire assez de degats pour récup le prestige et avoir les coffres.
Yep les plaines rapportent j'en avais déjà parlé dans ma vidéo de présentation de Silverfrost mais il faut être dans la faction qui domine, être un distant avantage beaucoup. Avoir une guilde peut aider pas mal pour faire des plaines en petit comité mais c'est clair que ça rapporte. Au pire même dans une faction dominée les daily sont faisable facilement, le farm moins par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés