[est-vds] Gant du valet veinard TBJ + over 340 vitalité exo PM

 
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerai faire estimer (et éventuellement vendre si offre interressantes) ces joli gants qui viennent de passer après 280 tenta pile poil de galère voila le bestio :

Gant du valet veinard Over 40 vitalité.PNG

Voila j'attend vos estimation avec impatience et vos offres je suis sur hel-munster mon nom en jeux est special-roxeur en attendant je vous souhaite bon jeux a toute et a tous.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Le jet est super clean tu peux le vendre mini 65m et encore grand minimum !!!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330136

Dès qu'il aura fait son topic d'achat, tu pourras lui proposer ton Anneau

Sinon grand minimum 65M, le jet est très propre et à 60/70 des % rés/PM partent, là tout est clean, l'over est sympathique et du coup ça ne m'étonnerait pas de le voir partir à 70/75M ^^

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 17/05/2016 à 13h19.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Re , merci pour ces 1ère réponse , ah non il est hors de question que je le brade tu peux me faire confiance la dessus a la limite j'préfère le garder que vendre a bas prix surtout vu comment j'en ai bavé a l'exo hihihi.
Tu dois parler en nombre de tentas, parce que l'item est très simple à fm.
Sinon 80/85M imo, belle réal'
Citation :
Publié par oh-paky
Entre 45 et 55 pour moi
T'sais qu'il y a un over vita de 40 sur un jet clean ou ?...

Ouais clairement un bon jet vaut 5xm, donc celui ci mini 75/80 sans soucis c'est quand même pm+40 vita quoi
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
T'sais qu'il y a un over vita de 40 sur un jet clean ou ?...

Ouais clairement un bon jet vaut 5xm, donc celui ci mini 75/80 sans soucis c'est quand même pm+40 vita quoi
Oui j'avais pas vu l'over j'estimais un jet sans justement effectivement 75/80 bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés