[Vidéo] Court-métrage d’animation d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
La sortie aujourd'hui du court métrage Dragons me donne l'occasion d'ouvrir un sujet où on pourrait regrouper la pluparts des histoire crossmédia sur l'univers d'Overwatch. (BD/court métrage / nouvelle story mode / ... )


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai toujours pensé que Genji était le méchant du duo personnellement, en fait c'est plus complexe que ça, et c'est très cool a découvrir. More plz !

Dernière modification par Nathos ; 23/08/2017 à 20h49.
Citation :
Publié par Pupuce900
La vidéo montre parfaitement que tu fais mouche en visant 3m à coté avec Hanzo.
J'allais dire que ça montre que l'ulti d'Hanzo est complètement useless perso.
Merci pour le thread, sympa la vidéo, j'ai trouvé le début ridicule mais après ça devient vraiment pas mal.

Je me demande ce que ça va produire comme effet ces vidéos dans les cinémas américains où ils vont les diffuser : c'est quand même vachement trompeur je trouve pour quelqu'un qui découvre le jeu comme ça...
Citation :
Publié par DaalZ
Merci pour le thread, sympa la vidéo, j'ai trouvé le début ridicule mais après ça devient vraiment pas mal.

Je me demande ce que ça va produire comme effet ces vidéos dans les cinémas américains où ils vont les diffuser : c'est quand même vachement trompeur je trouve pour quelqu'un qui découvre le jeu comme ça...
On voit bien les habilités de chacun et leur ulti dans les environnements du jeu
C'est de la folie ce dessin animé. Et dire qu'à la première cinématique j'étais devant la Blizzcon à me dire "Oh mais osef de leur TF2" Je suis amoureux de ce jeu, plus qu'une semaine à attendre.
Post
[Vidéo] Court-métrage d’animation d'Overwatch : « Deux dragons » (VF)
Uther a publié le 17 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard poursuit sa série de courts-métrages d'animation inspirés de l'univers d'Overwatch avec un troisième épisode consacré cette fois au clan Shimada et plus spécifiquement à la rivalité qui oppose les deux frères Hanzo et Genji. Le film évoque à la fois les causes et les conséquences de leur rivalité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui se posent la question (parce que je me la suis posé ) les cris des ultis respectifs de ces 2 héros sont :

Hanzo :
Ryū ga waga teki wo kurau!
(Dragon, consumes mes ennemis)

Genji :
Ryūjin no ken wo kurae!
(Prends-toi ma Lame-Dragon)

Il y a pas mal de désaccords concernant les traductions sur le net mais en gros ça tourne autour de ça.
Sympa ! Du tout bien représenté, hormis les flèches courbes de Hanzo qu'on peut pas faire IG (ça serait cool pour tirer en contournant un mur ).
Ouais désolé en anglais ça donnait "Take my DragonBlade!" et j'avoue ne pas avoir été inspiré pour trouver une traduction qui sonne bien .

Quelqu'un a une idée? Parce qu'en l'état ça fait un peu réplique de Hentai...
Citation :
Publié par Shindulus
Por las cojones del toro verde


tu m'as tué ^^



on me dit dans mon oreillette que la engouement manga en Espagne est similaire à la notre, à cela près qu'ils en produisent eux-même, et qu'ils traduisent tout.

ca reste très drôle
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés