Le chaos d'Ogrest ( tournoi PvPm )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens inscrire l'équipe "La boliche du tartare" composée de :

- Tobeornottobee (C) | Eniripsa 200 ;
- Nizarow | Steamer 200 ;
- Achlys | Sram 200 ;
- Sengohen-I | Eliotrope 200 ;

pour un total de 30 points.

Nizarow et moi-même arriverons mardi 17/05 sur le serveur.

Tobe
Bonjour à tous,

Je me permet de vous rappelez que vous avez jusqu'à samedi 14 mai 20h pour inscrire vos teams et pour payer l'inscription de votre team (pour rappel 4m/team).

Nous sommes actuellement à 16 teams, le cashprice est à 237M donc foncez vous inscrire, motivez vos potes, ramenez du monde !!

Sinon samedi soir à 20h30 (après les phases d'inscriptions terminées ), il y aura la soirée d'ouverture du tournoi sur le stream OneShot, s'en suivra le tirage au sort de la première ronde .


A très vite !
Bonjour
La team Hand-esport recherche un panda pour le tournoi.
Au pire des cas je pourrais reroll une mule en panda donc pas de craintes pour les orgas notre team concourra mais jouant xélor je prefere me consacrer totaleement à mes tours donc si un panda passant par ici est interessé qu il me mp sur jol ou en jeu.
Cordialement
Maitre-Telefwar
Bonjour à tous,

Dernier message de rappel concernant le paiement de votre team, vous avez jusqu'à 20h, alors n'oubliez pas de payer .

Sinon je me permet également de vous informer de la suite du tournoi. Ce soir à partir de 20h30 vous pourrez regarder le stream OneShot, nous y ferons la soirée d'ouverture ( si quelques teams veulent venir y parler de leur compo, mp nous ). Le tirage au sort sera alors fait en direct sur ce stream. Une fois votre team adverse connue vous aurez alors jusqu'au 15/05/16 ( soit demain ) 18h pour nous communiquer les 3 maps que vous décidez de bannir ET l'horaire sur lequel les capitaines des 2 équipes se sont mis d'accord, pour cela contactez Bloody-butcher, Jehovahh ou Magixiien.
Si vous ne nous donnez pas les maps à bannir nous ferons comme si vous ne voulez pas en bannir, de même que si vous ne nous donnez pas l'horaire nous en choisirons un pour vous.


Sur ce, je vous dit à ce soir sur le stream !
Voici donc le résultat du tirage de la round 1 :

-Salut c'est Pascale VS Step up
-Esketuyang- VS Team-Berland
-Les cons-tipés VS Les Cons Sanguins
-ldv Atrizonometrik VS Les ânes batés
-La Boliche du tartare VS Toubabs With Attitud
-No need skill, on joue triso VS SIDERATIONS
-Hand-esport VS On PL Vorks pour son bouclier
-Hexi VS Boris

Vous pouvez le retrouver sur le site dofuspvp.com.
N'oubliez pas de nous donner les maps que vous bannissez et l'horaire !
Salut,

N'oubliez pas de nous envoyer vos ban' map et les horaires dont vous avez convenu avec vos adversaires, avant 18h. Dans le cas contraire tout sera tiré au sort. Si une seule équipe donne un horaire, ce sera celui du match.
MP /w Jehovahh ou /w Bloody-butcher
Voici les horaires et maps de la ronde 1

. Lundi 16 Mai :


- Boris VS Hexi : A2 20h30

- No need skill VS "SIDERATIONS" : A8 20h30

- Step up VS Salut c'est Pascale : A4 21h15

- Les cons-tipés VS Les Cons-sanguins : A11 21h15

- Ldv Atrizonométrik VS Les ânes batés : A7 21h15

- Team-berland VS Esketuyang : A6 21h45


. Mardi 17 Mai :


- La boliche du tartare VS Toubabs With Attitud : A4 21h15

- Hand-esport VS On PL Vorks : A4 21h15



A partir de la ronde 2 et pour éviter un cumul de match sur la même plage horaire ce qui complique les choses pour les streams, nous allons passer à 3 plages : 20h45 - 21h30 - 22h15
Il ne pourra y avoir que 3 matchs au maximum sur un horaire, ceux qui s'arrangeront le plus vite avec leurs adversaires auront l'horaire qu'ils souhaitent.
Bonjour pour le match Hand-esport vs On pl vorks j'ai un empechement irl donc je ne pourrais arriver chez moi que a 22 heures. J ai parle avec mes adversaires ils sont d accord pour jouer à cette heure ci. Moyen de modifier l'horaire du coup?
Merci d'avance
Maitre-Telefwar
Si l'équipe adverse accepte, oui. Cependant ton equipe aura utilisé sa seule autorisation de modifier un horaire pour la durée du tournoi, et la prochaine fois il faudra appeler le remplaçant, trouver une solution sans changer d'horaire ou faire forfait!
Concernant l'horaire du match je laisse Jehovahh régler cela, n'ayant pu être disponible dimanche et lundi dans la journée ( soucis IRL ).

Sinon la "première" partie de la ronde 1 s'achève donc ce soir, vous pouvez retrouver tous les résultats sur le site dofuspvp dans la section "Le chaos d'Ogrest". La ronde 2 sera tirée demain après les 2 matchs restant de la ronde 1.


Bonne soirée à tous et à demain
Petite question,
sur le site dofuspvp, il est noté que le 31 Mai = 8eme de finale.
Cependant, vu le nb d’équipe, la première étape après les ronde sera surement les quarts de finale.
Donc pour les dates comment ça marche ? les dates sont avancées pour supprimer celle qui était prévu pour les 8emes ou juste la date des 8emes supprimé ?
Bonsoir tout le monde,

Je viens vous parler de 2-3 trucs ( rien de grave juste pour vous informer ) :
-Ce soir, une fois le deuxième match terminé, le tirage au sort de la ronde 2 se fera sur le stream OneShot
-Les capitaines auront alors jusqu'au 18 mai 18h pour nous donner les maps à bannir et l'horaire sur lequel ils sont tombés d'accord. D'ailleurs concernant les horaires, et comme Jehovahh l'a dit sur le forum dofus officiel, nous passons à trois plages horaires à présent, celles ci sont donc 20h45 - 21h30 - 22h15 . Pour simplifier le streaming et l'arbitrage des matchs, il ne pourra y avoir que 3 matchs sur la même plage horaire, "les premiers arrivés seront donc les premiers servis"
-De plus, pour ceux ne pouvant assister au tirage au sort, je rappelle que vous avez accès à l'ensemble des informations relatives au tournoi (équipes, calendrier, classement,..) sur le site dofuspvp

Voilà ce sera tout pour le moment, bon match aux joueurs ce soir.
Le tirage au sort des maps de la ronde 2 vient d'être effectué, vous pouvez retrouver le résultat de celui ci sur le site dofuspvp, les horaires s'y trouvent également.

Je vous informe également de la modification du calendrier concernant les phases finales, les quarts de finale se dérouleront le jeudi 2 juin, la demi finale quant à elles se dérouleront le mardi 7 juin. Les dates de la finale et de la petite finale n'ont pas été modifié.


Cordialement, Magixiien
En s'inscrivant on s'engageait a etre disponible aux dates indiqués et uniquement aux dates indiqués donc ca changement ca va pas le faire je peux pas jouer le jour de mon bac c'est tendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés