Aller à la page... |
Le chaos d'Ogrest ( tournoi PvPm )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais t as raison xel trop cheaté go le mettre à 31 points.
Le debat ne va aboutir à rien ca se voit trop que vous etes campés sur votre poistion. Bonne soirée |
![]() |
|
|
Encore heureux que les autres classes n'ont pas de contraintes... aucunes des 16 autres classes n'est à la hauteur du xelor actuel.
|
![]() |
|
|
No need ero on a foot
|
![]() |
|
|
Ouais mais y avait l'osa
![]() |
![]() |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=CSRw3ylBQwA . Sacri roub zozo useless oui oui tkt.
Dans la team d ole ce qui etait cheaté c etait l association xelor osamodas zobal , ca te donne du placement beaucoup de protection et du gros roxx ( res nat masca) et derriere le cra faisait du tres grox roxx aussi. C est normal que sa compo soit fumée il a double pillier hein^^. De la meme maniere la compo que j ai presenté a l otowin est fumé j en avais eu marre de sortir 2 fois en demi vs une xel osa^. Mais ca reste idiot de brider des duos dans un tournoi à point , à la limite brider des trios car ils reviennent trop dans les tournois( meme si ce n est pas si cheaté que ca sans osa derriere mais bon) ou bien faire un tournoi like survivor avec des synergies ENTRE TOUTES LES CLASSES. Cordialement Maitre-Telefwar |
![]() |
|
Grand duc
|
Ce sera sûrement différent si une prochaine édition il y a. Mais maintenant, nous ne reviendrons plus sur les règles que nous avons choisies.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je cherche également un huppermage , un panda et un iop pour faire le tournoi avec moi. Si vous etes interessés envoyez moi un mp jol ou /w Maitre-Telefwar ig.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
|
J'inscris ma team Hand-esport Xel/../../.. Capitaine Maitre-Telefwar
Dernière modification par mamounwar ; 07/05/2016 à 12h27. |
![]() |
|
|
Je vais ajouter ta demande en dessous des personnes recherchant une team, il y a un sram qui recherche une team mais je ne connais pas son niveau.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|