Le chaos d'Ogrest ( tournoi PvPm )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamounwar
Qui commence a ne plus pouvoir jouer sa compo cheat? Tkt je comptais pas rejouer avec genre dane dur ce tournoi. Mais la mon cher tu verras qu on impose de chosiir entre a peu pres 5 compos tous pas viables (y a juste panda hupper iop xel qui sort un peu mais pas de protec et surtout hupper trop rare) Je trouve que si la synergie xelor zozo serait enleve ( que je trouve teeeeeelement injustifiable) ce serait deja mieux car zozo etant la seule classe a faible points avec hupper lle xelor de par son grand nombre points doit s y diriger. Et ce qui est drole c est que vous critiquez le trio xel roub zoball donnez moi un tournoi a part les 1001 griffes ou cette compo a win? Oui je me disais bien vous êtes pas objectifs. Et Vorks si la compo que je cite n a pas gagne de tournoi c est car une team xelor la sortait tout en sachant qu elle a sorti des teams xelors Ca s equilibre non?
Des xel-roub-zobal+X on en voit depuis le Goulta 2015 avec pour éxemple la Panda-Xelor-Zobal-Roublard de Ménalt, il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux et de sortir de ton trou.
Sinon pour en revenir au sujet principal, je rejoins Vorks et Aska dans le sens où le xel est bridé mais c'est pour le bien des autres. Si le xel n'est pas bridé, ça vire à la débandade. Donc oui le xel+zob fait des ravages en tournoi et on le voit tous donc c'est normal qu'elle soit de plus en plus compliqué à mettre en place. Maintenant quand je vois que le xel est encore égal au sacri en terme de coût, c'est assez regrettable car la méta actuelle pousse à l'isolation et le xel est le maître en la matière. Donc sur ce, je souhaite un bon courage aux orga pour le tournoi et bonne chance aux différents participants
Pas une question d’être campé sur ma position j'organise même pas xd

Faut pas prendre les choses personnellement faut juste que tu arrive a reconnaitre que tu joue une classe fumé et nuisible quand elle est accompagné du même trio sur tout les tournoi...

Les organisateurs font en sorte de changer ce xel zob roub qu'on retrouve partout, prouve que tu peux t'adapter avec autre chose que ce trio la tout simplement.
Bridez la compo xel zob roublard si ca vous chante mais brider xel zob + xel roublard tandis que le reste des classes n a aucune contrainte c est de l acharnement.
P.S Pour le xel roub zozo present depuis le goulta 2015 c etait plus une compo full boost syncrho et match fini t2 ou t3 , ce qui etait vraiment degueulasse c est clair.
Citation :
Publié par mamounwar
Et ce qui est drole c est que vous critiquez le trio xel roub zoball donnez moi un tournoi a part les 1001 griffes ou cette compo a win?
Xel zob roub il y en as peu mais prend plutôt les Duos Xel zob ou surtout Xel roub, ça gagne casiement tout les tournois tu peux aller vérifier les tableau de chaque fin de tournoi sur all serveur tu verras après jte conseil même de regarder a partir des quart de final de chaque serveurs aussi et jte laisse compter.
Comptons ensemble donne moi les compos et tu verras que ce qui a fait gaganer ces teams sont non pas la synergie xel zob mais les autres classzs présentes. Si le zobal est aussi peu joué avec un zob c pour des raisons simples le xel vaut bcp de points et le zobal peu tout simplement
Citation :
Publié par Hango
Des xel-roub-zobal+X on en voit depuis le Goulta 2015 avec pour éxemple la Panda-Xelor-Zobal-Roublard de Ménalt, il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux et de sortir de ton trou.
Sinon pour en revenir au sujet principal, je rejoins Vorks et Aska dans le sens où le xel est bridé mais c'est pour le bien des autres. Si le xel n'est pas bridé, ça vire à la débandade. Donc oui le xel+zob fait des ravages en tournoi et on le voit tous donc c'est normal qu'elle soit de plus en plus compliqué à mettre en place. Maintenant quand je vois que le xel est encore égal au sacri en terme de coût, c'est assez regrettable car la méta actuelle pousse à l'isolation et le xel est le maître en la matière. Donc sur ce, je souhaite un bon courage aux orga pour le tournoi et bonne chance aux différents participants
C'est ridicule comme message, il n'y a pas que lui qui devrait ouvrir les yeux et sortir de son trou imo. Alors oui, le xel/zobal/roub est fort mais loin d'être imprenable, y a énormément de facteurs qui poussent à dire que c'est un trio qui peut potentiellement tout gagner comme tout perdre.

A première vue (et je ne m'y suis pas complètement penché dessus...) il est impossible de faire quelque chose qui sort du lot avec un Xélor parce que :
- impossible de le mettre avec l'une des principales classes protectrices (zobal et feca) ou alors cela implique de jouer un HM et un crâ (pas d'autres possibilités... à moins de jouer à 3) donc sans érosion avec une composition qui ne sort même pas du lot....
- même argument avec l'enu et le sadi du coup...

Interdire des duos à mon avis c'est con dans un système de point (qui plus est sur un système aussi basique que le votre), il pousse directement le bridage d'une classe (ici le xélor), ça aurait clairement plus de sens de débrider les piliers du coup et/ou de brider par trios et non duos (xel/roub/zobal, xel/sacri/zobal etc...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur ulette, une compo xel/zob aurait perdu une sacri/zob... prenez-le comme vous le voulez... message à ne pas prendre sur un ton agressif au passage
Citation :
Publié par Ole
- impossible de le mettre avec l'une des principales classes protectrices (zobal et feca) ou alors cela implique de jouer un HM et un crâ (pas d'autres possibilités... à moins de jouer à 3) donc sans érosion avec une composition qui ne sort même pas du lot....
No need ero on a foot
https://www.youtube.com/watch?v=CSRw3ylBQwA . Sacri roub zozo useless oui oui tkt.
Dans la team d ole ce qui etait cheaté c etait l association xelor osamodas zobal , ca te donne du placement beaucoup de protection et du gros roxx ( res nat masca) et derriere le cra faisait du tres grox roxx aussi. C est normal que sa compo soit fumée il a double pillier hein^^. De la meme maniere la compo que j ai presenté a l otowin est fumé j en avais eu marre de sortir 2 fois en demi vs une xel osa^.
Mais ca reste idiot de brider des duos dans un tournoi à point , à la limite brider des trios car ils reviennent trop dans les tournois( meme si ce n est pas si cheaté que ca sans osa derriere mais bon) ou bien faire un tournoi like survivor avec des synergies ENTRE TOUTES LES CLASSES.
Cordialement
Maitre-Telefwar
Citation :
Publié par Ole
C'est ridicule comme message, il n'y a pas que lui qui devrait ouvrir les yeux et sortir de son trou imo. Alors oui, le xel/zobal/roub est fort mais loin d'être imprenable, y a énormément de facteurs qui poussent à dire que c'est un trio qui peut potentiellement tout gagner comme tout perdre.

A première vue (et je ne m'y suis pas complètement penché dessus...) il est impossible de faire quelque chose qui sort du lot avec un Xélor parce que :
- même argument avec l'enu et le sadi du coup...

Interdire des duos à mon avis c'est con dans un système de point (qui plus est sur un système aussi basique que le votre), il pousse directement le bridage d'une classe (ici le xélor), ça aurait clairement plus de sens de débrider les piliers du coup et/ou de brider par trios et non duos (xel/roub/zobal, xel/sacri/zobal etc...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur ulette, une compo xel/zob aurait perdu une sacri/zob... prenez-le comme vous le voulez... message à ne pas prendre sur un ton agressif au passage
Je répondais surtout à la remarque " avant le 1001 on a pas vu le trio zob+xel+roub+X ". Après oui ce n'est pas imprenable, mais c'est extrêmement puissant SI c'est bien maîtrisé je pense qu'on se rejoint tous là dessus. Après oui je préfère clairement des points synergiques type Survivor/AST etc. Sur le tournoi après je rejoins ton point de vue sur le fait qu'il serait p-e préférable de brider des trios et non des duo étant donné que c'est à points, mais c'est une histoire de choix et d'organisation.
En tout cas de nouveau bonne chance aux orga et aux participants
Mettre en place un système qui donne un certain nombre de point à chaque duo aurait été mieux oui, mais on avait clairement pas le temps de se pencher là dessus. On a lancé ce tournoi de dernière minute, et on a bridé assez rapidement les associations qui font le plus polémique ces derniers temps. Alors oui c'est chiant pour les xels, je le comprend, mais il y a eu assez de tournoi où vous avez pu jouer ces compos où vous partiez de base favoris.
Maintenant mamoun tu as la possibilité de tenter une autre compo avec xel, même si tu la trouve moins puissante, tu n'auras que plus de mérite à faire quelque chose avec, puis bon, tu es en passe de gagner l'otowin, donc bon tu as déjà un bouclier Ca ne sert à rien de débattre plus longtemps sur ce sujet je pense, personne ne tombera jamais d'accord.

Dernière modification par Jeho-Ota ; 22/04/2016 à 14h23.
Ce tournoi je le ferais pout le fun mais je Veux quand meme pouvoir faire une compo un minimum viable , la je ne peux jouer avec aucun protect..... Et pour l otowin rien n est joue le nouvel eni me fait drôlement peur coupe a un enu

Dernière modification par mamounwar ; 24/04/2016 à 12h22.
Je me permets de relancer ce sujet.
Pour vous le trio zob roublard xelor est trop puissant? Go l interdire tout simplement du coup au lieu de brider toutes les compos a base de xel roub ou de xel zozo?
Citation :
Publié par Jeho-Ota
Ce sera sûrement différent si une prochaine édition il y a. Mais maintenant, nous ne reviendrons plus sur les règles que nous avons choisies.
Cette phrase me rappelle un autre tournoi qui a tres bien reussi........ Bon tournoi aux participants!
Bonjour,

Je suis d'accord avec le fait que le xel soit trop puissant actuellement, je sais a quel point c'est dur de répondre x fois au même questions et j'apporte tout mon soutient au orga, si vous avez besoin d'aide je suis la.

Maintenant je cherche une équipe si des personnes sont intéressés pour jouer avec un Elio merci de me mp en jeu /w Dark-hamcity

Cordialement, Dark-hamcity.
Citation :
Publié par Vorks
Chasseur de bouclier facile ? est ce que je doit rappeler que sur le dernier survivor sur les demi final et petite final c'était deux teams d'otomai ?
Je ne parle pas des résidents du serveurs mais de certains migrants.
Citation :
Publié par mamounwar
J'inscris ma team Hand-esport Xel/../../.. Capitaine Maitre-Telefwar
D'accord, n'oublie pas de me communiquer ( et régler ) les informations sur ta team avant la fin des inscriptions (le plus tôt serait le mieux car ça fera moins de travail d'un coup à dofuspvp qui les ajoute au fûr et à mesure ( tout en les gardant secrètes jusqu'à la fin des inscriptions )).
Bonjour , nous cherchons actuellement un panda 200 opti + Sram opti pour compléter notre compos , nous sommes sur ulette
mp
/w Nizarow
/w Tobeornottobee

ou par ankabox
Citation :
Publié par nizanoobs
Bonjour , nous cherchons actuellement un panda 200 opti + Sram opti pour compléter notre compos , nous sommes sur ulette
mp
/w Nizarow
/w Tobeornottobee

ou par ankabox
Je vais ajouter ta demande en dessous des personnes recherchant une team, il y a un sram qui recherche une team mais je ne connais pas son niveau.
Bonjour,

Nous allongeons la phase d'inscription jusqu'au Samedi 14 Mai 20h. Les tirages de la ronde 1 et des maps seront fait le soir même. Les dates (mais surtout horaires) des matchs devront être données avant le Dimanche 15 Mai 21h !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés