[Dreamhack] Austin et Tours

Répondre
Partager Rechercher
Grosses news !
Millenium a l'exclusivité sur la retransmission des deux Dreamhack, à savoir la DH Austin (06/05-07/05) et la DH Tours (13/05-14/05). Ils ont donc fait appel à hots_fr pour pouvoir caster les compétitions.
https://t.co/VfIOpzPutL


  • Donc ce soir, 22h, la DH Austin commence sur la TV Heroes Millenium avec Leviis qui sera aux commentaires tout au long du weekend.



  • Et on a mis les petits plats dans les grands pour la DH Tours. Nous serons dans les locaux de Millenium pour vous faire vivre les qualifier des Worlds en grande pompe. Fouz, Leviis et moi même seront au cast. Et Saelind sera sur place et pourra avoir les interviews des joueurs et autres contenus exclusifs. RDV 13 et 14 Mai.
On espère vous voir nombreux
https://www.twitch.tv/milleniumtvhots
https://www.twitch.tv/hots_fr/
La dreamhack en elle même est un bel event^^ Surtout pour heroes là vu que ce sera un Qualifier majeur pour les Worlds. Donc ce sera classe, il y aura le top 8 EU avec les joueurs, les casters etc..

Après par contre. Pas de cast FR sur place. Donc j'avoue que c'est pas ultra folichon pour des non anglicistes. Mais on sera tous dans le bain (en l'occurrence pas moi vu que je serais dans les locaux Millenium donc pas sur place XD) .
Saelind sera sur place par contre.

Donc oui j'encourage objectivement à y aller car ça vaudra le détour. Même si ça aurait pu être mieux^^ Et subjectivement je vous invite tous à y aller pour développer le jeu en FRANCE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Le tournoi HOTS c'est pas sur 3 jours ? C'est uniquement vendredi/samedi ?
Je serais bien monté à Tours avec des potes un peu pour ça, mais si ça commence le vendredi et que j'en rate la moitié c'est mort.
C'est ce qui est annoncé : 13 - 14 Mai
http://wiki.teamliquid.net/heroes/DreamHack/2016/Tours
Citation :
Publié par Kascin
C'est pas rien quand même.

Bravo pour ça, et merci pour votre investissement.
Car c'est évident que c'est par pure passion que vous le faites pour le moment.
Merci beaucoup. Ca fait toujours super plaisir de lire ce genre de retour

Oui c'est vendredi/samedi. Après il y aura pleins de trucs^^ Notamment SCII
Puis rencontrer les joueurs quoi ^^
Personnellement j'espère pouvoir y être le samedi, rien de certains encore mais l'ambiance de la DH c'est quelque chose à vivre.
Voir les beaux matchs de hots avec les joueurs en face c'est pas rien!
Et puis y a nos Evil Murkies nationaux à encourager!
SC2 m'intéresse pas trop, j'y montait surtout pour voir du monde et HOTS, mais vu que c'est le vendredi/samedi, c'est mort pour ma part.

Austin ça m'a vendu du rêve hier par contre, les mecs qui sortent du Rexxar en finale <3
C'est ça qui est sympa à regarder je trouve, d'une région à l'autre, c'est vraiment totalement différent, genre Thrall/Lunara/Greymane c'est top tier chez nous, alors qu'aux US ils s'en tapent un peu. Mais sortent quelques héros exotiques.
Oui pour ça que j'ai hâte de voir les worlds ^^ Le clash des meta c'est vraiment quelque chose^^

Ce qui devrait être costaud niveau ambiance. C'est probablement le Toulouse Game Show (qui avait proposé la dernière LAN d'hots) en novembre pour la France^^
Ouais, il semblerait qu'il y ait encore cette peur du "flop" autour d'Heroes... Donc on ouvre au public quand c'est la phases finales. Je trouve ça naze aussi. Mais le pire pour moi, c'est surtout pas de cast fr sur place...

Sinon reprise demain 11h
Ben clairement cette après-midi même sans public, je pense qu'il y avait du potentiel pour mettre un peu en lumière le jeu, c'est monte à 1300/1500 viewers sur le twitch, c'est plutôt cool comparativement aux 200 habituels. Sur place, avec des interviews, des animations, ça aurait pu être sympa et occuper les temps morts, là on avait pas le son du jeu, même au niveau des drafts c'était pas toujours très clair vu qu'ils récupéraient juste le signal depuis Webedia, c'est un mec sur place qui donnaît des infos des EM vu que backstage. C'est un peu dommage d'avoir un tournoi en France et qu'ils vous limitent autant, mais vous y êtes pour rien.

En dehors de ça, c'était agréable à écouter niveau cast, rien à redire.

Les Dignitas ont chaud au cul, content pour les EM qu'ils aient pris un match, même si demain pas trop d'illusions, ça va être compliqué, c'est déjà top pour eux.
Par contre vous avez un site pour récupérer les résultats ? J'ai suivi de temps en temps dans la journée mais j'aurais bien voulut une synthèse.

Clairement carton rouge à bli²/Dreamhack de pas mettre sur place un cast FR. C'est naze. Kaldhor c'est toujours top à écouter par contre j'ai regardé des matchs sur le stream b casté par Zoia... Et là.. C'est la cata... 0 explication, commentaires mous... Bref.

Bon j'ai trouvé le récap' de la journée. C'est bien pour EM, mais versus TL je pense qu'ils vont prendre cher. Mais cela fait progresser et leur team progresse. Ils proposent surtout toujours des compos intéressantes et c'est une team vraiment créative. DIG j'ai regardé leur match vs MY. Y'avait rien à dire, ils se sont fait éclatés ! A voir ce que cela va donner contre les ancien Na'vi, mais clairement l'arrivée de Alex leur fait pas vraiment du bien.

Dernière modification par Perforine ; 14/05/2016 à 09h21. Motif: Edit résultat
Merci bcp de vos retours ♥

Millenium a mine de rien fait un gros suivi de l'actu. Le top du top niveau actu esport, c'est GosuGamers, mais Mille a fait le taff.
http://www.millenium.org/heroes-of-t...-143579?page=4

Ouais les overlays DH étaient bof je trouve. On sait pas qui est qui, heureusement qu'on connaît les tendances des teams ^^ Mais merci bcp de vos retours ! C'est super important pour travailler ^^ Donc merci

Et oui ça fait du bien à heroes un event aussi haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés