MDJ/VIZU+PA/osef

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Androuw
4 pages et pas un paint ni même un gif. Autant dire que ce topic me déçois.

Alors loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu pour lancer la machine ( c'est pas du tout mon style ) mais si je dois résumer se début de mu ça donne :

- Pierrot d'arboretard + Vizunaab c'est pire que des mob en pve stratégie de lemmingZ en mode yolo rush a ce faire perma first push oklm... et ca parle de roam mort de looool

Attention spoil alert.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
631296LEMMING.gif


-Mer de swaaag Score en mode golden bus spam 1 izi win skill over 900000

Attention spoil alert.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
546298bus.gif


Affaire a suivre ... de rien

Dernière modification par Coconutz groove ; 01/05/2016 à 01h06.
Citation :
Publié par tygra
J'ai croisé un GFK en condi, SANDALE §§§
Prochain dérapage vous aurez droit à un paint.
Faut bien s'adapter à ce qu'on trouve en face et montrer qui maîtrise le plus le conditard build du moment.
Les prochains build testés seront les builds raid pve, promis.
lol ça repart comme cet été

en tout cas, j'ai roam avec mon war zerk et mon rodeur zerk (bon ok en rune de dura) et hormis me faire MP pour me dire ''noob builb'' ou alors ''c'est facile de kill avec ta classe de noob'' j'ai pas vu grand chose :/

en faite, être sur l'un ou l'autre serveur, quand les gens perdent, c'est jamais a cause d'eux ! faut savoir se remettre en question un peux

ah et j'oubliais, qu'on vienne pas dire que Kodash on de bon roamer, il y a 50% de conditard (OMG les thiefs venins et les mesmer complexity) et 50% de #gankeronest4thiefsont'asinstant
Aloooors, Ayewha, j'avais commencé à demander des idées pour un poème d'amour histoire de te ramener sur vizu, mais vu le nombre de personnes qui m'en ont proposé (qu'ils te connaissent ou non ), je suis obligé de les citer, j'peux pas faire genre c'est moi.

Alors :

"Ayewha mon copain,
Reviens jouer sur vizu,
On se tiendra par la main,
Pour aller botter des culs.

On s'fera des super plans,
Tous les 2 ou en bus,,
On leur cassera les dents,
On leur pét'ra l'anus"
Jasmy

"Depuis que tu es parti, les frontas me semblent vides,
Mon coeur aussi, mais je reste lucide,
Tu reviendras pour nous, pour moi,
Car au fond de moi je t'aime avec un petit a"
Gautsu

"Ayewha, zyva,
Fais pas ta lolita,
Reviens moi.
Wesh."
Hagaard

"Quand je te vois sur vizu,
J'ai envie de te prendre par le ..."
Tchicha

"Ayewha, mon cher,
Quitte donc ces chèvres,
Reviens sur vizu,
Pour qu'ensemble on botte des culs"
Orpure

Bon, alors j'espère que t'as reçu le message, faisez pas les cons et reviendez sur vizu !

(il y en a peu, mais j'ai demandé en fin de matinée, du coup, y'avait pas grand monde )
Marius Brosse :

"Mon copain Aeywha,
depuis qu'il raid DADA,
...
J'ai envie de chocolat.
Qui a volés mes schokobons ?!"
"Et puis y a sa copine Cheza,
qui a une grosse voix,
mais aussi des gros tétés,
et Robert ça lui plait."

Dernière modification par Patrick Patrick ; 01/05/2016 à 00h58.
Citation :
Publié par Aeywha

en tout cas, j'ai roam avec mon war zerk et mon rodeur zerk (bon ok en rune de dura) et hormis me faire MP pour me dire ''noob builb'' ou alors ''c'est facile de kill avec ta classe de noob'' j'ai pas vu grand chose :/
Drop name or noballs
Citation :
Publié par Kiparte
Niveau bus mdj a sûrement un meilleur niveau que vizu-PA (pas bien compliqué d'un autre coté), par contre niveau roam putain que c'est triste, je pensais avoir touché le fond avec drakkar-miller, mais ce début de MU me ferait presque changer d'avis...
gros +1
D'ailleurs on a trouvé une nouvelle appellation qui concurrence les "mers de sacs", les "miller de jade", gg à Peat pour cette trouvaille si proche de la réalité
hier aprem au bout de 2h sur notre hm en ayant pris qu'une tour de spawn alors qu'on etait en infério, 2h30 pour prendre la crypte dans ces conditions, on a pas l'impression d'avoir changé de mu après miller/drakkar la semaine dernière

Sinon effectivement, que ce soit mdj ou koko y a rien en roaming si ce n'est se faire tomber dessus solo par des groupes lolilol



Citation :
Publié par Kiparte
Aloooors, Ayewha, j'avais commencé à demander des idées pour un poème d'amour histoire de te ramener sur vizu, mais vu le nombre de personnes qui m'en ont proposé (qu'ils te connaissent ou non ), je suis obligé de les citer, j'peux pas faire genre c'est moi.

Alors :

"Ayewha mon copain,
Reviens jouer sur vizu,
On se tiendra par la main,
Pour aller botter des culs.

On s'fera des super plans,
Tous les 2 ou en bus,,
On leur cassera les dents,
On leur pét'ra l'anus"
Jasmy

"Depuis que tu es parti, les frontas me semblent vides,
Mon coeur aussi, mais je reste lucide,
Tu reviendras pour nous, pour moi,
Car au fond de moi je t'aime avec un petit a"
Gautsu

"Ayewha, zyva,
Fais pas ta lolita,
Reviens moi.
Wesh."
Hagaard

"Quand je te vois sur vizu,
J'ai envie de te prendre par le ..."
Tchicha

"Ayewha, mon cher,
Quitte donc ces chèvres,
Reviens sur vizu,
Pour qu'ensemble on botte des culs"
Orpure

Bon, alors j'espère que t'as reçu le message, faisez pas les cons et reviendez sur vizu !

(il y en a peu, mais j'ai demandé en fin de matinée, du coup, y'avait pas grand monde )
XD


Sinon gros gg à votre bus hier soir dans votre rempart qui lache la bannière du dragon à 50 sur 20 mecs (avec les kodash au pied du rempart qui nous asmattaient), l'bô jeu façon mdj
Pour info j'ai mis des chariots en vente à l'hv, vous devriez en poser plus
et gros gg les mdj d'avoir ramené le bus map kodash dans votre palais à l'instant pour me dépop au panorama après que j'ai depop 2 fois un mesmer solo, même en revenant à deux ça suffisait pas j'ai redepop le mesmer, à 15/20 vous avez enfin réussi, j'ai bien rigolaÿ pendant 20 minutes
Pendant ce temps on a fait du paint sur votre hm
Citation :
Publié par Sâtane

En tout cas, Vizu qui parle de roam c'est toujours un grand moment de rigolade !
c'est l’hôpital qui se fou de la charité là, nous les petits comités on connait, par la force des choses

Citation :
Tu as quelques choses à prouver Tchicha ou bien ?
non vous le faites très bien tout seul ^^
Citation :
Publié par Coconutz groove



Fixed
Ça me fait penser aux 3 Wipe qui m'ont foncé dessus yolo style hier et se sont tous les 3 faits one shot par par mon shatter.. un grand moment
Citation :
Publié par enzolior
si ça intéresse j'ai la vidéo du reset map koko sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCdXxwAwKqubxEuA96WpxVwQ et une partie du raid cbe hier qui arrive

Merci pour les sacs amis vizu même aavado était choqué
Très beau reportage documentaire. On sent la volonté du caméraman de ne pas influer sur l'environnement et la faune qui l'entourent.
Citation :
Publié par Tchicha
et gros gg les mdj d'avoir ramené le bus map kodash dans votre palais à l'instant pour me dépop au panorama après que j'ai depop 2 fois un mesmer solo, même en revenant à deux ça suffisait pas j'ai redepop le mesmer, à 15/20 vous avez enfin réussi, j'ai bien rigolaÿ pendant 20 minutes
Pendant ce temps on a fait du paint sur votre hm
Les tentatives de taunt sur les actions PPT c'est so 2014 mec. Au final t'es mort comme un caca et c'est ça le plus important.

Si par contre t'arrives à moa et insta kill Aya ou Kagerro quand ils blob là tu pourra venir raconter une histoire intéressante, sinon moi j'appelle ça du flood inutile.
Citation :
Publié par Ldaan
Les tentatives de taunt sur les actions PPT c'est so 2014 mec. Au final t'es mort comme un caca et c'est ça le plus important.

Si par contre t'arrives à moa et insta kill Aya ou Kagerro quand ils blob là tu pourra venir raconter une histoire intéressante, sinon moi j'appelle ça du flood inutile.
Sauf que je joue pas moa
au final ce qui ressemble plus à de l'inutile c'est ton post
Vous êtes droles quand même, ça fait plaisir, même si c'est malgré vous
Citation :
Publié par Kiparte
Ça me fait penser aux 3 Wipe qui m'ont foncé dessus yolo style hier et se sont tous les 3 faits one shot par par mon shatter.. un grand moment
Tu es vraiment fort.
Citation :
Publié par Avaado
Du coup c est vizu the place To be du bojeu p'tit com ?
Bah apparemment mec, je tente aussi de suivre, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le bôjeu serait née sur RA, puis ce serait installé sur MDJ pour finir sur Vizu, c'est une sacré histoire.
Citation :
Publié par Tchicha
Sauf que je joue pas moa
au final ce qui ressemble plus à de l'inutile c'est ton post
Vous êtes droles quand même, ça fait plaisir, même si c'est malgré vous
Sauf que je joue pas sur MDJ. Et toc ! Miroir miroir c'est celui kidikié !

Citation :
Publié par Avaado
Du coup c est vizu the place To be du bojeu p'tit com ?
Que dalle c'est RA. POUR LE RAYAUME !!!!
Citation :
Publié par Avaado
Du coup c est vizu the place To be du bojeu p'tit com ?
si t'as compris ça c'est pas forcément parce que tu l'as lu, c'est peut-être un problème d'interprétation, ça aussi c'est so 2014
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés