[Jordine]Bane Os

Répondre
Partager Rechercher
Comment nous rejoindre ?


Salutation jeune néophyte ! Alors on se renseigne sur les conditions pour nous rejoindre ? C'est une très bonne chose ! Ici vous retrouverez tout ce qu'il vous faudra pour devenir un Bane et également ce que nous vous proposons comme activités au sein de notre Guilde !


Critères principaux :

* Nous ne recrutons plus que des Guerriers, Valkyries & Berzerker !
* Etre niveau 50+
* 20ans+

Les prérequis :

Créer un topic de recrutement

Lvl 50+ ou être parrainé*
Un temps de jeu correct
Discord & Un micro (Obligatoire)
Etre un joueur à vocation PvP (mais pas que)

* Si vous êtes parrainé merci de préciser la personne qui vous à introduit dans notre Guilde.Nos Activités :

Mission De Guilde Quotidienne
Grind en Groupe HL
Métiers et rang
Event ponctuel en tout genre
Ambition GvG l Contrôle de Zone / Forteresse

Nous somme actuellement une 100aine de membres et souhaitons avoir encore un peu plus de membres, alors n'attendez plus pour postuler ! Nous recrutons des joueurs motivés, investis, poilus ou chevelus pour aborder Black Desert de façon stylée . (poulpes tolérés)

Postuler dés maintenant sur http://bane-os.xooit.be/
Contact IG : Rosevalor
Serveur Jordine, Balenos J1

Bonne chance !

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 29/05/2016 à 16h14.
Merci !

J'en profite pour dire que nous sommes déjà une bonne douzaine, qu'on arrêtera le recrutement provisoirement aux alentours de 20 membres, et le reprendront quelques semaines après ! ( pour une dizaine de place )

On compte avoir une 50aine de membres, avec comme je l'ai déjà dis, des petites vagues de recrutement de temps à autres, alors profitez de prendre votre place maintenant

Nous avons quelques lvl 50, mais acceptons les bas lvl (pour l'instant), et si vous avez des questions hésitez pas à passer sur notre ts
10/05/2016

Modification critère recrutement :

* Update : Etre un joueur à vocation PvP (mai pas que)
* Etre niveau 50 (ou être parrainé)

Postuler sur le forum ou m'envoyer un message privé pour postuler sur le vocal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés