CU en polynesie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ( ia orana )

Je vis en polynesie et je cherche a savoir si d'autres personnes de ce secteur prevoient de se lancer dans la bataille ?

Autrement peut on me donner des infos sur les futurs serveurs, localite et nombre de personnes par serveur ?

merci d'avance a qui me repondra !!

un ancien d'(YS) sorcier et menestrel .
Salut,

Pour ton information on va être une "petite" communauté de hard-gamers calédoniens à être sur CU.
Néanmoins, comme sur DAoC on essaiera de se greffer à une guilde métropolitaine pour avoir un impact h24 sur le serveur.
Donc il y aura surement une mise en place de groupes optimisés, etc...

Je te tiendrai au courant no soucay.

Olé !

iz.
Ce topic m'intéresse aussi, je compte emménager en polynésie l'année prochaine et j'imagine que CU sortira à peu près à cette période.

D'ailleurs comment avance le développement de la fibre là bas ? C'est toujours que sur Papeete ou ça s'étend ?
Pour la fibre a Tahiti ca coute une blinde et pour l'instant seul certain quartier de Papeete,Arue, Punaauia sont equipes . De plus je ne suis pas sur que ce soit illimite je vais me renseigner .
Effectivement le menhir je viens de regarder... Il y a la Vinibox Sprint mais 20000 Francs c'est pas donné il y a encore du progrès à faire. Par contre pour le déploiement ça n'a pas l'air si mal et une bonne partie de l'île sera couverte fin 2018 j'ai trouvé cette carte :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
201508_polynesie_carte_ftth.jpg
Citation :
Publié par le menhir
Pour la fibre a Tahiti ca coute une blinde et pour l'instant seul certain quartier de Papeete,Arue, Punaauia sont equipes . De plus je ne suis pas sur que ce soit illimite je vais me renseigner .
Moi si je trouve du taf chez toi je veux bien payer une blinde
Marrant, j'allais écrire la même chose

J'ai eu un stagiaire que j'ai embauché quand je bossais chez Vinci dans les travaux routiers, il a passé 1 an dans le centre de recherche où j'étais, et il a été muté chez Jean Lefebvre Pacifique : après un an en Nouvelle-Calédonie il a démissionné et ouvert un bar
Je vois les photos vers chez lui, ça laisse rêveur
Citation :
Publié par Brun's
Salut,

Pour ton information on va être une "petite" communauté de hard-gamers calédoniens à être sur CU.
Néanmoins, comme sur DAoC on essaiera de se greffer à une guilde métropolitaine pour avoir un impact h24 sur le serveur.
Donc il y aura surement une mise en place de groupes optimisés, etc...

Je te tiendrai au courant no soucay.

Olé !

iz.

Salut Brun's / Iz

Je me présente, je suis l'un des GM des Lag Legend sur DAOC et le GM de la Compagnie Noire sur les autres jeux qui ont suivi (Warhammer online, GW2 etc..)
On se connait peut être (iz= Ezeal ?). Quoi qu'il en soit j'aimerai qu on se contacte via Jol en Mp ou autre pour discuter du futur rooster calédos sur CU et des éventuels choix du serveur (si on a le choix bien sur, pour le moment il y a trop inconnues)
Si on peut éviter de se séparer et former une force d'impact commune, ça serait super. Je me tiens à ta disposition via jol ou autre support

tata bisou

Dernière modification par Bloodkissou ; 25/04/2016 à 07h47.
Salut le menhir,

Pour le côté serveur pour le moment il n'y a pas eu de décision définitive, mais cela dépendra probablement de la demande, donc à voir côté Océanie/PA.

Quant au nombre, disons que le plus possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés