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Mais en fait tu as raison en plus, c'est moi qui ai confondu.
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18/04/2016, 17h27 |
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SQ42 toujours fin 2016 ?
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18/04/2016, 18h23 |
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Ah bah ouais tiens... J'étais persuadé d'avoir lu Vega alors qu'en fait c'est Odin.
Mais ce que je disait reste, le système dans lequel SQ42 prends place est probablement le système le plus complet et proche de son état final pour le moment. |
18/04/2016, 18h58 |
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Happy birthday, Ben Lesnick !
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19/04/2016, 17h49 |
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Prince / Princesse
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Je pense qu'on dramatise pour pas grand chose, rien qu'à voir la confiance du ou des studios me rassure.
En réalité certes beaucoup de features arriveront après la sortie du jeu, c'est évident. Mais beaucoup de gens sont frustrer et disent que ça n'avance pas. On ne peut pas leur en vouloir. Personnellement j'attends Star Citizen comme le messi et je suis quelqu'un de très passif sur la communauté, je lis et je regarde des vidéos à la recherche de la moindre infos sans jamais ou rarement poster un message comme je le fais maintenant. Ce que beaucoup de gens on du mal à comprendre ou n'ont pas tout lu comme j'ai pu le faire c'est que de nombreuses features sont prêtes ou presque et créer par le studio qui développe Squadron42. Il faut arrêter de se dire que si on fait avancer Squadron42, Star citizen n'avance plus. Nan c'est faux, il faut voir CIG comme une énorme pipeline ou chaque studio et chaque équipe travaillent sur des petits bout de ficelles qui au final vont former une corde. Ce qu'on peut remarquer via les mise à jours mensuels sur Baby PU c'est qu'on nous sort du petit contenu pour nous faire patienter jusqu'à la CitizenCon. D'ailleurs on sait que Chris à dit à la Gamescon pas de grosse conférence mais quelques trucs à vous montrer et je pense ( c'est ma théorie ) que CIG veut garder tout le contenu pour la CitizenCon et donc impressionner tout le monde. Toutes les petites features qui sont en développement actuellement on besoin de l'une ou l'autre pour fonctionner. Tout ça pour dire que Chris garde beaucoup de features cachées pour ne pas spoiler Squadron42 comme l'hydris par exemple qui est déjà fini ou presque fini ( peaufinage ). L'hydris ne sortie qu'à la sortie de Squadron42. Ma théorie est: - Que Squadron42 fera la majeure partit de la citizencon et nous aurons la date de sortie de ce première opus. - Sortie au mois de novembre ( Période fructueuse pour les ventes ), soit début 2017. - Pour Star citizen il y aura du gros contenu comme Nyx par exemple qui est la zone d'atterrissage fini depuis très longtemps. Garder à l'esprit que ce que vous voyez et ce que CIG veut que vous voyez est différent. Il y à un tas de trucs qu'on n'à pas vu qui sont déjà prêt. |
21/04/2016, 16h02 |
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Quelqu'un peut me donner des infos sur le MISC Prospector svp? Je le connais pas.
Minage? |
21/04/2016, 23h52 |
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Apparemment oui, mais le plus sage est d'attendre demain la vente conceptuelle, je pense qu'on ne pourra pas faire plus précis question info sur ce vaisseau (et 140$ si je ne dis pas de connerie!).
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22/04/2016, 00h13 |
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C'est un vaisseau de minage individuel, oui.
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22/04/2016, 05h53 |
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Prince / Princesse
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Vous êtes sur qu'il est individuel parce que vu la taille sur les images ça à l'air gros quand même
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22/04/2016, 13h11 |
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Citation :
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22/04/2016, 13h17 |
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A la limite c'est un individuel mais a plusieurs quoi
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22/04/2016, 13h20 |
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Prince / Princesse
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22/04/2016, 13h56 |
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Le MISC Prospector est bien plus gros qu'un Freelancer... Je l'imagine un poil plus massif qu'un Constellation, mais dans les mêmes tailles.
http://i.imgur.com/5OmfclQ.jpg Donc c'est sûr que seul ce sera la galère. |
22/04/2016, 14h07 |
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Citation :
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22/04/2016, 14h11 |
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Prince / Princesse
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Pas faux j'imagine qu'on pourra embarquer des gens pour le fun mais ils nous seront inutiles à l'extraction du minerai
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22/04/2016, 15h16 |
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Alpha & Oméga
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22/04/2016, 15h37 |
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22/04/2016, 15h41 |
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Plus sérieusement : t'as peut-être raison, j'évalue au doigt mouillé. Disons plus de la taille d'un Freelancer alors. Mais ça reste un vaisseau "pilotable seul, exploitable en groupe" au final. Je pense que l'expérience de minage solitaire au "mining-beam" comme dans beaucoup de jeux passés est loin de ce que l'on va avoir dans SC aussi. Relisez le Design-post et vous allez voir que miner seul (et je veux dire seul = sans IAs ni joueur) sera quasi impossible en fait. Ou alors avec un p'tit marteau et un tamis Dernière modification par Dreadmetis ; 22/04/2016 à 15h48. |
22/04/2016, 15h42 |
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C'est ce soir, l'officialisation du Prospector ? Hâte d'en savoir plus.
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22/04/2016, 15h51 |
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Alpha & Oméga
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Pour cela, je me suis basé sur l'image vue du dessous (postée sur le Facebook de Sandi Gardiner). On y voit clairement les armements latéraux. Simple règle de proportionnalité avec la longueur connue des armes. J'arrive aux environs de 25 mètres. |
22/04/2016, 19h50 |
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Comme quoi mesurer au doigt mouillé c'est pas très précis
Il fait plus la taille que tu indiques en effet ! |
22/04/2016, 20h08 |
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D'après les stats officielles, il fait 24 mètres.
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22/04/2016, 20h20 |
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Prince / Princesse
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Ah ah bien joué.
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22/04/2016, 20h26 |
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Bon bah voila, j'ai trouvé par quoi remplacer mon Xi'An Scout !
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23/04/2016, 17h09 |
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