Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu peux développer ? De ce que je sais, il me semble aussi que la campagne doit se dérouler majoritairement à Vega.
Demandez à Kantziko, lui, il sait ...
Je ne voudrais pas lui couper l'herbe sous le pied et gâcher le plaisir de vous répondre ...

Dernière modification par TiTiJe ; 18/04/2016 à 17h19.
Ah bah ouais tiens... J'étais persuadé d'avoir lu Vega alors qu'en fait c'est Odin.

Mais ce que je disait reste, le système dans lequel SQ42 prends place est probablement le système le plus complet et proche de son état final pour le moment.
Je pense qu'on dramatise pour pas grand chose, rien qu'à voir la confiance du ou des studios me rassure.

En réalité certes beaucoup de features arriveront après la sortie du jeu, c'est évident.
Mais beaucoup de gens sont frustrer et disent que ça n'avance pas. On ne peut pas leur en vouloir. Personnellement j'attends Star Citizen comme le messi et je suis quelqu'un de très passif sur la communauté, je lis et je regarde des vidéos à la recherche de la moindre infos sans jamais ou rarement poster un message comme je le fais maintenant.

Ce que beaucoup de gens on du mal à comprendre ou n'ont pas tout lu comme j'ai pu le faire c'est que de nombreuses features sont prêtes ou presque et créer par le studio qui développe Squadron42.
Il faut arrêter de se dire que si on fait avancer Squadron42, Star citizen n'avance plus. Nan c'est faux, il faut voir CIG comme une énorme pipeline ou chaque studio et chaque équipe travaillent sur des petits bout de ficelles qui au final vont former une corde.

Ce qu'on peut remarquer via les mise à jours mensuels sur Baby PU c'est qu'on nous sort du petit contenu pour nous faire patienter jusqu'à la CitizenCon. D'ailleurs on sait que Chris à dit à la Gamescon pas de grosse conférence mais quelques trucs à vous montrer et je pense ( c'est ma théorie ) que CIG veut garder tout le contenu pour la CitizenCon et donc impressionner tout le monde.

Toutes les petites features qui sont en développement actuellement on besoin de l'une ou l'autre pour fonctionner.
Tout ça pour dire que Chris garde beaucoup de features cachées pour ne pas spoiler Squadron42 comme l'hydris par exemple qui est déjà fini ou presque fini ( peaufinage ). L'hydris ne sortie qu'à la sortie de Squadron42.

Ma théorie est:
- Que Squadron42 fera la majeure partit de la citizencon et nous aurons la date de sortie de ce première opus.
- Sortie au mois de novembre ( Période fructueuse pour les ventes ), soit début 2017.
- Pour Star citizen il y aura du gros contenu comme Nyx par exemple qui est la zone d'atterrissage fini depuis très longtemps.

Garder à l'esprit que ce que vous voyez et ce que CIG veut que vous voyez est différent. Il y à un tas de trucs qu'on n'à pas vu qui sont déjà prêt.
Apparemment oui, mais le plus sage est d'attendre demain la vente conceptuelle, je pense qu'on ne pourra pas faire plus précis question info sur ce vaisseau (et 140$ si je ne dis pas de connerie!).
Citation :
Publié par MADDAX
Vous êtes sur qu'il est individuel parce que vu la taille sur les images ça à l'air gros quand même
Ils en parlaient comme d'un vaisseau individuel dans un RTV. La taille du vaisseau ne reflète pas forcément son équipage nécessaire. Comme pour l'Orion, j'imagine qu'il y a une grande partie du vaisseau qui sert à stocker / traiter le minerai.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ils en parlaient comme d'un vaisseau individuel dans un RTV. La taille du vaisseau ne reflète pas forcément son équipage nécessaire. Comme pour l'Orion, j'imagine qu'il y a une grande partie du vaisseau qui sert à stocker / traiter le minerai.
Pas faux j'imagine qu'on pourra embarquer des gens pour le fun mais ils nous seront inutiles à l'extraction du minerai
Citation :
Publié par Dreadmetis
Le MISC Prospector est bien plus gros qu'un Freelancer... Je l'imagine un poil plus massif qu'un Constellation, mais dans les mêmes tailles.

Donc c'est sûr que seul ce sera la galère.
Si tu te bases sur une illusion d'optique ou une perspective traîtresse, tu risques la déception.
Citation :
Publié par TiTiJe
Si tu te bases sur une illusion d'optique ou une perspective traîtresse, tu risques la déception.
Les bonshommes semblent être à côté des pattes du vaisseau. Il semble plus imposant qu'un Freelancer. Ce n'est qu'un concept qui risque d'être modifié.
Citation :
Publié par TiTiJe
Si tu te bases sur une illusion d'optique ou une perspective traîtresse, tu risques la déception.
Tu serais en train de me dire qu'en fait les personnages qu'on voit en arrière plan du vaisseau sont des enfants ou des nains ?

Plus sérieusement : t'as peut-être raison, j'évalue au doigt mouillé. Disons plus de la taille d'un Freelancer alors. Mais ça reste un vaisseau "pilotable seul, exploitable en groupe" au final. Je pense que l'expérience de minage solitaire au "mining-beam" comme dans beaucoup de jeux passés est loin de ce que l'on va avoir dans SC aussi. Relisez le Design-post et vous allez voir que miner seul (et je veux dire seul = sans IAs ni joueur) sera quasi impossible en fait. Ou alors avec un p'tit marteau et un tamis

Dernière modification par Dreadmetis ; 22/04/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Dreadmetis
Tu serais en train de me dire qu'en fait les personnages qu'on voit en arrière plan du vaisseau sont des enfants ou des nains ?
Non, mais c'est un effet de perspective qui donne une illusion que les personnages sont presque en dessous du vaisseau alors qu'ils sont (très) loin derrière.

Citation :
Publié par Dreadmetis
Plus sérieusement : t'as peut-être raison, j'évalue au doigt mouillé. Disons plus de la taille d'un Freelancer alors. Mais ça reste un vaisseau "pilotable seul, exploitable en groupe" au final. Je pense que l'expérience de minage solitaire au "mining-beam" comme dans beaucoup de jeux passés est loin de ce que l'on va avoir dans SC aussi. Relisez le Design-post et vous allez voir que miner seul (et je veux dire seul = sans IAs ni joueur) sera quasi impossible en fait. Ou alors avec un p'tit marteau et un tamis
Bon j'avais estimé la longueur à environ 25 mètres soit bien moins qu'un Freelancer qui avoisine les 35-40 mètres ou un Constellation les 60 mètres.
Pour cela, je me suis basé sur l'image vue du dessous (postée sur le Facebook de Sandi Gardiner). On y voit clairement les armements latéraux.
Simple règle de proportionnalité avec la longueur connue des armes. J'arrive aux environs de 25 mètres.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés