[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Bon, nouveau pallier : 70 easy.

Deux craka (qui rez donc), deux zaiross, et un jamire en boss.

Vous préconisez quel type de team/quels focus?

J'essaye de focus les zaiross parce que leurs sorts qui reset les CD sont affreux, mais ils se font rez par les craka et j'en chie. La meilleure solution serait pas de focus jamire direct en essayant de CC les autres?
Je l'ai passé avec baretta(l) / theo / okeanos / vero / bella en full focus sur jamire, je passais les cc sur les craka et zaiross et après j'en mettais plein la poire à jamire il est descendu assez vite
Citation :
Publié par Aiina
Bon, nouveau pallier : 70 easy.

Deux craka (qui rez donc), deux zaiross, et un jamire en boss.

Vous préconisez quel type de team/quels focus?

J'essaye de focus les zaiross parce que leurs sorts qui reset les CD sont affreux, mais ils se font rez par les craka et j'en chie. La meilleure solution serait pas de focus jamire direct en essayant de CC les autres?
Vero Baretta Sigmarus Bella Shannon, en focus sur Jamire, il est pas tanky du tout
Je l'ai passé avec ma comp' habituelle (barreta vero basalt spectra mav)
la prio pour les CC c’était les chatons justement pour éviter les contres attaques

une team du style barreta vero mav et 2 parmis liebli/bastet/verde/bella/spectra sa peut passer
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Pour une fois, Toah cleared à temps.
Baretta (L) - Verde - Hwa - Basalt - Colleen
Auto après les trash et le cristal droit, le boss a jamais bougé.
Merci au JoLien qui a parlé de Colleen pour F100, au final c'est un nat2 qui m'aura débloqué.

(LS : Acasis)
1 à 40-45? : speed team ToAN jusqu'à ce que ça passe plus en auto (Verde Vero Chasun Theo Perna)
40-45? à 99 : Baretta (L) - Veromos - Verde - Mav - Basalt

J'ai remplacé Vero par Chasun au niveau Akroma (F88?), et Mav par Chasun au niveau avec les 5 ninjas eau/dark en wave 1 (F68?).

J'ai testé quelques niveaux avec Spectra aussi, mais il a pas trouvé sa place.

Swarfam pour les runes :
https://swarfarm.com/profile/Jaarven/
Nope. Passé le 99 du premier coup.
Léo a pas pu oneshot qui que ce soit au tour 1, et avoir 2 provokers qui se partagent les dégâts + def buff a facilité les choses.
Le 95 m'a donné plus de fil à retordre par contre.
J'ai pas fait spécialement attention, mais presque sûr que seul Léo a joué avant moi. Ton Verde est a combien de speed?

Edit : Je viens de re-tester, mon Verde et Vero outspeed bien le reste.

Dernière modification par Jaarven ; 12/04/2016 à 23h17.
Bah il a quasi 190 speed.
Et je me prenais le slow des spectra juste apres Léo...
Mais dans mes souvenirs, c'était vraiment bcp plus de speed... Je crois que je m'étais fait outspeed meme en changeant juste mon set revenge (+19) par du broken (+37)...environ 210 speed ares rerunage. Sans lead, sans bâtiment. A la suite de quoi jai rerune en Swift 250 speed ça ca m'avait gavé.
J'ai passé le 80 normal hier avec Veromos (lead), Verde Hwa Bella et Mav 6* lvl 36 (full skill mais 17% accuracy...). C'est passé comme une lettre à la poste en me contentant de cibler la Hell lady.
Veromos (full skill 92% accuracy) a réussi à perma stun tout le monde tout le long avec le soutien de Mav. Hwa et Verde ont totalement empêché la Hell lady d'attaquer.

Dans le cas où j'arrive au 90, il me semble que ce mois ci c'est Chiwu. Je suis rarement tombe contre ce stage mais les rares fois où j'y suis allé ça a été une boucherie, quelle tactique employer avec ma team sachant que Baretta peut remplacer Hwa (ça m'arrive de le faire sur certains stages).
Citation :
Publié par Whag
J'ai passé le 80 normal hier avec Veromos (lead), Verde Hwa Bella et Mav 6* lvl 36 (full skill mais 17% accuracy...). C'est passé comme une lettre à la poste en me contentant de cibler la Hell lady.
Veromos (full skill 92% accuracy) a réussi à perma stun tout le monde tout le long avec le soutien de Mav. Hwa et Verde ont totalement empêché la Hell lady d'attaquer.

Dans le cas où j'arrive au 90, il me semble que ce mois ci c'est Chiwu. Je suis rarement tombe contre ce stage mais les rares fois où j'y suis allé ça a été une boucherie, quelle tactique employer avec ma team sachant que Baretta peut remplacer Hwa (ça m'arrive de le faire sur certains stages).
comme c'est Chiwu il faut soit que tu time bien l'utilisation de tes buff pour pas qu'il te les pique et se heal. Sinon il est pas trop dur a buter, contrôle des add, un bon Theo devrais lui faire suffisament mal et vite pour que tu passe le stage rapidement.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis au 80 là, j'attends d'avoir un peu d'énergie pour m'y remettre. Je sais pas trop encore comment je vais l'aborder, si les CC passent pas sur la clique de bombers/barretta c'est mort je me fais latter.
Focus ton dps sur la Hell lady, contente toi de cc les add. Si tu commences à les taper ça va être tendu.

Avec la team proposée Wyca, j'ai pas de buff excepté le buff speed apporté par Mav. Tu me conseilles de remplacer Hwa par Theo du coup pour Chiwu ?
Ça ferait Vero (l) Verde Theomars bella mav
Citation :
Publié par Whag
Focus ton dps sur la Hell lady, contente toi de cc les add. Si tu commences à les taper ça va être tendu.

Avec la team proposée Wyca, j'ai pas de buff excepté le buff speed apporté par Mav. Tu me conseilles de remplacer Hwa par Theo du coup pour Chiwu ?
Ça ferait Vero (l) Verde Theomars bella mav
C'est bon, 80 passé en focus la hell lady j'arrête là pour ce mois ci vu que ça reset demain j'ai eu les 300 cristaux et le devilmon c'est ce que je voulais.

J'ai bloqué au 58 le mois dernier, je suis passé au 80 là, merci verad.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
OMG LE TOA HARD 88 AKROMA + DOUBLE CHLOE MÊME LES WAVE C'EST LA MORT.

J'ai pas envie de bloquer là dessus, c'est quoi les bails pour autowin ? XD
Autowin c'est vite dit mais baretta bella basalt spectra mav !

Stage 1 focus les witch, faut pas qu'elles dispell
Stage 2 les trinity 1st
Et akroma un mob dark tanky sous buff armure avec un heal derrière encaissé bien, focus akroma et cc & tue les Chloé au dot de baretta
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 13/04/2016 à 19h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés