[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'ai summon 2 théo, je /pray pour Tesarion mais je compatis avec toi ça doit faire mal 4x Akhamir omg !
J'ai eu 2 theo avant d'obtenir tesa... 1 chance sur 3, c'est ca non?
Salut,

Bon ben je n'arrive pas à connecter avec mon compte normal qui est normalement pegase14...

Je suis un vieux geek et je cherche actuellement une guilde sympa et un peu compétitive

Je cherche une guilde ou il y a un minimum de participation afin d'aider à progresser car j'avoue que je suis très loin de maitriser ce jeu dans son ensemble et surtout en gvg car je faisais partie de guildes farm mais pour avoir été dans une guilde G1 même s'il m'arrivait parfois de souffrir de tomber sur des murs, je préférais le fun de la difficulté .

Je n'ai encore jamais raté une attaque et vos horaires de gvg me permettent de toutes les faire. Je suis aussi respectueux des règles.

Voilà, vous pouvez me mp pour me dire si je peux vous rejoindre ou pas (je ne me vexerais pas lol)

voici mon swarfarm
https://swarfarm.com/profile/pegase14/
Citation :
Publié par AlexRiot
CLique sur ton pseudo en haut à droite -> Edit Profile
Ensuite tu coches "Make my SWARFARM account visible to others"
Bon ben j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas cette option, tant pis
Citation :
Publié par Pegase1414
Bon ben j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas cette option, tant pis
Quand tu es dans swarfarm en haut a droite il y'a ton pseudo, tu clique dessus. Puis tu clique sur ce que Alex ta dit.
Jai du mettre 30 minutes d'auto à battre
Draco Darion Chasun du troisieme.

J'ai pris une compo semi miroir : Fedora Darion Chasun
Quelle erreur....
Jai tombe son darion en 3 tours.
Mais son draco Despair jouait à tous les tours 2 fois. Il cleanait tjs son debuff armure. Le double focus ne marchait pas.

L'auto m'a sauvée... Je pense qu'il m'a fallu 3 procs Darion sur break def + antiheal Fedora pour y arriver.

Jai battu le round 2 malgré une molly immonde aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés