BG2 : EE / Quête de l'Oeil Aveugle, manque du loot / Changement d'alignement Viconia

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Lors de ma partie de BG2 : EE, j'ai effectué la quête de l’œil aveugle. En tuant Gaal, il me semblait qu'on récupérait une ceinture de force. Hors sur cette partie, je ne l'ai pas "looté". Est ce que quelqu'un-e sait s'il s'agit d'un "ajout" de l'Enhanced Edition, un bug ou si j'ai juste rêvé ?

Merci d'avance

Dernière modification par Ayeren ; 29/03/2016 à 23h32. Motif: [Ajout d'une question à la question originale]
Je ne vois pas de quelle ceinture de force tu veux parler , car à ma connaissance elles sont au nombre de 4 :

Ceinture de force de géant des collines (19) : Ribald au marché de l'aventurier
Ceinture de force de géant de pierre (20) : Sundanessalar à BG2
Ceinture de force de géant du froid (21) : Underdark dans la cave du prince kuo tua sur un chevalier démon de l'autel de Demogorgon
Ceinture de force de géant du feu (22) : la montagne des géants du feu dans ToB

sinon y'a aussi
gantelets de force des ogres (18/00) dans la sphère planaire

mais lors de la quête de l'oeil aveugle ? Je ne vois pas.
Merci pour vos réponses

Oui effectivement, il me semble aussi que c'était un "ceinturon de force" qui était en fait un ceinturon de constitution. Mais bon j'ai continué et j'ai fini SoA sans, c'est pas bien grave surtout vu ce qu'on loot dans ToB

Par contre, autre question : J'ai fini SoA avec une romance entamée avec Viconia. Je suis moine loyal bon, donc si je ne m'abuse l'alignement de Viconia aurait du passer en bon, non ? Sachant que j'ai fait les bons dialogues etc... Est-ce que j'aurais raté quelque chose ?
Merci Laneis. J'ai pas pensé à regarder sur le site de melusane (qui reste une référence sur les romances ). Du coup j'avais juste oublié que la dernière phase dans SoA où Viconia quitte CHARNAME est normale.
Alors auto-réponse sur le ceinturon de Gaal :

En fait ce que lâche (ou lâchait) Gaal, c'est un Ceinturon de Courage (Girdle of Fortitude, source ici), qui permettait de passer la Cons à 18 pendant 8h. Ce qui n'empêche que je ne l'ai pas trouvé Pas plus que la tête de feu du Fléau de l'Eternité, mais bon ça doit faire partie des moult bugs et autres de la version EE.

Merci pour vos réponses.

Je marque le sujet comme résolu, au pire pour ce genre de bug il y a les codes CLUA ou EE : Keeper.
Je viens de finir un baldur's gate 2 (et je me trouve à la moitié de Tob en ce moment) version Ipad EE, et j'ai bien loot le ceinturon (Viconia est super contente depuis 20 levels!) Et j'ai un fléau de l'éternité à 4 tête pour le moment.
Je me penche plutôt sur un bug occasionnel de ta version, ou un oubli de ta part.

J'ai déjà du finir le jeux en EE 3/4x et je n'ai jamais eu le soucis pour le fléau au moins !!

Un petit coup de EE:Keeper va bien arranger les choses en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés