J'arrive sur Silouate, profitez pour acheter moins chers !

 
Partager Rechercher
Bonsoir, chers Silouatiens, je m'appelle Le-Morse, je migre sur votre serveur mardi 22/03 et je viens d'Allister, si vous êtes intéressé par des ressources ou autre qui sont moins chers sur Allister, je peux vous les ramener ce mardi sur Silouate (je vais forcement migrer alors autant faire des heureux ) donc allez voir sur Silouate pour voir les différences de prix !! (ex: dé du chaloeil, ressources dimension, parchemins et autres ...) je rajoute 20% du prix de Allister pour le transport Donc venez voir les prix de Allister et je prends ce que vous voulez dans la limite des pods disponibles :P

Merci beaucoup bonne soirée et à bientôt je l'espère

PS : vous pouvez me contacter sur JOL en MP OU directement sur Djaul --> /w Le-Morse OU via ankamabox --> Lakai-Skateboard
Citation :
Publié par Sombrepresage
−··· ·· · −· ···− · −· ··− · ··· ··− ·−· −· −−− − ·−· · ··· · ·−· ···− · ··− ·−·
Citation :
Publié par Sombrepresage
−··· ·· · −· ···− · −· ··− · ··· ··− ·−· −· −−− − ·−· · ··· · ·−· ···− · ··− ·−·
Un génie
Citation :
Publié par Sombrepresage
−··· ·· · −· ···− · −· ··− · ··· ··− ·−· −· −−− − ·−· · ··· · ·−· ···− · ··− ·−·
Donnez un Cookie a cet Homme!
Citation :
Publié par Diadheme
Ah ouais mais sombre la tu force ... J'ai mis du temps à comprendre xD
Citation :
Publié par Angeloo
Citation :
Publié par Ole
Un génie
Citation :
Publié par Teamfee
Mdr, enorme ce message
Citation :
Publié par noxez84
Donnez un Cookie a cet Homme!

mask.jpg

Ce sera tout pour moi merci

Dernière modification par Sombrepresage ; 22/03/2016 à 13h25.
Citation :
Publié par Sombrepresage
−··· ·· · −· ···− · −· ··− · ··· ··− ·−· −· −−− − ·−· · ··· · ·−· ···− · ··− ·−·
Mdr merci Sombre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés