Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Mais qui croire dans tout ça ?
le mec skillé ou le mec qui zerg ?

Un petit GvG 10v10 ce soir 22h pour régler le soucis ?
Sauf que y'a pas un seul mec skillé sur ce thread Y'a du stuffé ou non stuffé, c'est tout Venir add une backlane lors d'un GvG 20vs25, et sauter sur les gars qui sont 20, on se demande qui zerg


Accessoirement, j'm'en fous, c'est le jeu, juste le voir parler après, ça me fait rire sachant qu'il kiffe faire du 5v1, mais il rage quand il se prend une assist Le petit message de rage après sa mort hier, hmmmm priceless

Y'a no fair play sur BDO. Ceux qui veulent du Fair Play, ils peuvent aller se palucher sur GW2 dans les arènes avec les règles de ASH, et faire leur petit PvE en mode carebear sur le megaserveur. A bon entendeur


Et j'en reviens toujours pas que Avalanche, en se prenant aux level 45-49 et aux unstuff, perde cette guerre qu'ils ont déclaré comme des grands pour lécher le derrière de Lotus. Sérieux, pour des gankers adeptes du "en surnombre, dans le dos, pendant que vous êtes occupés OU en frontal, avec nos 20 potes Lotus derrière, on est là! Mais à nombre égal, on run", ça le fait pas
J'veux juste faire couler du sel, t'enflamme pas, crois pas que j'en ai quelque chose a foutre de tout ca en vrai lel.

Et hier je me suis plus tape des barres qu'autre chose, surtout quand vous m'avez trap au mona derriere le mur ahahah !

Sinon comme tu viens de le dire y'a aucune pitie, moi je vois un origine j'essaye de le kill qu'il soit lvl 45 ou 55 ca changera rien du tout, tout comme si vous etes solo ou a 40 j'essayerai de venir en kill dans le tas
Citation :
Publié par Taakh
J'veux juste faire couler du sel, t'enflamme pas, crois pas que j'en ai quelque chose a foutre de tout ca en vrai lel.

Et hier je me suis plus tape des barres qu'autre chose, surtout quand vous m'avez trap au mona derriere le mur ahahah !

Sinon comme tu viens de le dire y'a aucune pitie, moi je vois un origine j'essaye de le kill qu'il soit lvl 45 ou 55 ca changera rien du tout, tout comme si vous etes solo ou a 40 j'essayerai de venir en kill dans le tas
C'est pareil pour tout le monde ici je pense, c'est rouge, on tape.

Exception pour griffith qui a un pattern supplémentaire dans son algorythme :

"C'est bleu" -> "Ca touche mon Ogre" ----oui----> "C'est rouge" ---> "Taper"
"C'est bleu" -> "Ca touche mon Ogre" ----non---->"Fleche préventive"
Citation :
Publié par Ellundrills
On va faire un mur de la honte chez origine:

Mylyya
Mawelia
Krocs
Broxx
Falkynn

Edit: J'avais oublié un pseudo lel
Hmmm j'aime quand tu me parles mal! Le problème, c'est qu'ig, vu que t'es sous mes bottes, je t'entends pas

Le reste, tu tapes du unstuff complet ou du war solo à 5 merci de te la raconter là dessus
Citation :
Publié par Taakh
2016-03-21_11492701.JPG

Blablabla. DU SELLLLLLLLLLLLLL
C'est moche de s'attaquer aux unstuff, mais c'est le jeu Ils n'ont qu'a farm

T'as pas screen tes 15 morts d'hier?

Citation :
Publié par Ellundrills
Tu m'as bloqué ig car tu as perdu ton 1v1 tu t'en souviens ?
Ah tu parles du 1v1 quand j'avais lArwen et 3 Lotus sur moi? Okay, bisoux
Oui enfin vous etes tous super mauvais et vous vous crepez le chignon pour savoir qui est un peut moins degeu ou no ballz des que je suis 50 je viens vous peter solo ou non
Citation :
Publié par Taakh
Screen des mort en 5v25 c'est nul alors que la c'est du 5v25 mais on vous farm, kek
Ohwi, 5v25 au moins après, j'suis pas IG, m'en moque Une bonne action que tu screens, c'est cool, au moins, tu vas pas uninstall le jeu de rage après t'être fait farm les jours précédents

P.S.: T'es plutôt weak pour un level 53 J'suis déçu, tu meurs face à du level 50 en 1v1

Citation :
Publié par agecanonix01
Moins de blabla, + de screen et de Vidz.

Tu vieillit Fanqueen , tu vieillit...

A plus sous
J'suis pas IG, faut demander à Griffith ou Kazuu

Dernière modification par Falkynn ; 21/03/2016 à 17h08.
Alors j'aimerai savoir qui m'a kill une fois dans ta guilde en 1v1, 50 ou autre mdr, et si tu veux on go arene 1v1 contre la sois disante personne qui m'a kill 1v1 et on fait 100 duels, s'il me tue UNE fois je vous donne 50M.

EDIT : Ok Griffith m'a kill en 1v1, 53 vs 53, mais c'est le seul
Citation :
Publié par Taakh
Alors j'aimerai savoir qui m'a kill une fois dans ta guilde en 1v1, 50 ou autre mdr, et si tu veux on go arene 1v1 contre la sois disante personne qui m'a kill 1v1 et on fait 100 duels, s'il me tue UNE fois je vous donne 50M.

EDIT : Ok Griffith m'a kill en 1v1, 53 vs 53, mais c'est le seul
une vidéo si possible
On me dit dans l'oreillette que vous avez bien joué, en gankant sur une mission de guilde, GG pour ça Par contre, malgré cette série impressionnante sur des gens esseulés qui farm la quête de guilde:

aval.png

Donc va falloir faire mieux

Surtout que, encore une fois, les Lotus vous aident, merci lArwen
On est 5 vs je sais pas combien m8, c'est chaud hein d'etre devant au score ! Et encore on est pas si loin, video incoming pour le bien de ce thread
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés