|
Coucou tout le monde !
L'Huppermage est arrivé en jeu il y a peu pour ceux qui profitent de son accès anticipé, et on a déjà pu en apercevoir quelques uns en tournoi (sur le Vilsminator III hier si je ne dis pas de bêtises). Cela dit après quelques tests en jeu et tentatives de théorycraft, je ne suis toujours pas convaincu par la pertinence d'un Huppermage au sein d'une équipe en 4vs4. Le problème étant qu'avec son jeu polyvalent, l'Huppermage a du mal à assumer un rôle en particulier, et ce que l'on a vu, c'est que finalement il se contentait de frapper un peu et soigner à l'Hétype, on n'exploite pas vraiment le potentiel de la classe... Donc je me demandais si vous aviez des idées de stuffs (que vous voudriez partager) qui donneraient à la classe une véritable utilité et identité au sein d'une équipe, et pas juste "on l'a pris parce que c'est nouveau alors qu'on aurait pu prendre mieux" ? J'ai fait quelques tests en visant la capacité d'entrave de l'Huppermage avec ses différents combos élémentaires (Feu/Air Ret PA et Terre/Eau Ret PM) mais le tout n'est pas bien satisfaisant, (je trouve le roxx vraiment faiblard par exemple) alors si vous voyez des choses à améliorer faites moi en part : Mode Feu/Air/Ret PA + Soin Mode Eau/Terre/Ret PM Mode Feu/Ret PA/Ret PM + Soin Mode Feu/Air/Ret PA/Coups Critiques (soyez indulgents je suis pas le dieu du théorycraft hein, tous vos conseils sont les bienvenus) Pour le moment je ne suis pas très emballé par tout ça, alors n'hésitez pas à lancer des pistes vers lesquelles creuser ! |
![]() |
|
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |