[ World Cup BB2 groupe B] journée 3

Partager Rechercher
Groupe B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1trollbentonTrollBentontroll_bentonElfes Noirs[WC] - Mental Disorder6110031+3
2MohandMohandMohandelfes noirshalloween's nightmares40200110
3Dream NursieArdarBretonniensDoD8200040+4
4mostaychemostaycheMostaycheElfes SylvainsTreemen Of Boulogne0002005-6
5tohrimemouchetHauts ElfesChrace Lion2002202-2
6Fier de HacheFier de HachebackforNainsLa compagnie du Mithril6110010+1

2-1
0-2
0-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20B/GB-J3.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 10 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 10/03/2016 à 22h20.
Pour : Dream Nursie Ardar : on a le temps, mais pour infos mes dispos c'est à partir de 21H.
Pas le samedi. Et faudrait éviter le lundi. Le reste je m'arrange si on prévient assez en avance. D'où le message.
Tiens moi au courant.
Dream, j'ai vu que tu jouais ton match de J2 ce soir (sauf erreur). Ca serait cool de planifier dans la foulée la J3 pour ne pas prendre plus de retard.
Je suis dispo vendredi, dimanche, mardi, (mercredi ou jeudi) qui viennent, à supposer que la J2 soit finie d'ici là.
Tiens moi au courant assez rapidement que je puisse réserver la soirée et libérer les autres .
J'oubliais, mes dispo c'est à partir de 21H le soir.
J'espère qu'on trouvera un créneau.
A+, troll.
Citation :
Publié par trollbenton
Dream, j'ai vu que tu jouais ton match de J2 ce soir (sauf erreur). Ca serait cool de planifier dans la foulée la J3 pour ne pas prendre plus de retard.
Je suis dispo vendredi, dimanche, mardi, (mercredi ou jeudi) qui viennent, à supposer que la J2 soit finie d'ici là.
Tiens moi au courant assez rapidement que je puisse réserver la soirée et libérer les autres .
J'oubliais, mes dispo c'est à partir de 21H le soir.
J'espère qu'on trouvera un créneau.
A+, troll.
Mardi ?
Pour Mohand je suis dispo mercredi matin prochain à partir de 9h00 ( on ne sait jamais) sinon un soir à partir de 21heures ( non dispo lundi et mardi prochain)
Citation :
Publié par mohand
Salut thorim
je suis partant jeudii soir 21h
arf je viens d apprendre que je finis tard du coup je suis pas sur d’être là pour 21 heures . As tu une autre date ? sinon j essaie de voir et je te tiens au jus.
Bonsoir, les elfes noirs de trollbenton ont pu vaincre des malchanceux bretonniens de Dod 2-0.
Résumé rapide: les bretos décident d'attaquer. Son manque de réussite au dés (pas trop de turnover) mais peu de plaquage armure me permette de contenir l'attaque....enfin inverser le jeu car j'ai la chance de faire rapidement 4 KO.
Je peux ainsi reprendre le ballon en supériorité numérique et aller "camper"/"temporiser" jusqu'au tour 8.

1-0 mi temps, 2KO à 1 pour moi a la réprise. La chance me souris toujours, et peut remarquer en seconde mi-temps.

Voilà.
A plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés