Question light tank

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une recrudescence de senti dans ma gu, j ai du prendre un tank off ce vendredi en sortie guilde. Je n ai jamais joué tank off a part quelques fois sauvage sur mid. Au niveau des classes, j ai un faucheur unstuff, un mauler stuff mais spé et RA solo, et un vamp. J ai joué le vamp.

Est ce que c est viable vamp en compo tank hib? (Aucun mage 3 ou 4 ovate) Bien qu ayant bien frag dans la soirée (dans le top 20 DB a la fin de la soirée), j ai trouvé que je suis resté root un paquet de fois et putain qu est ce que c est chiant!.. Et comme le vamp n a pas deter, a haut rang y a que purge pour contrer ca... 1 fois toutes les 5 min. Du coup est ce qu on a moyen de remplir correctement un role de ffa interrupt frag ou d assist du MA en tant que vamp, malgré le manque de déter? J ai compris apres 1 soiree pourquoi sucette n aime pas joué en fg tu passes ta vie CC contre un grp avec 1 ou 2 mages qui jouent bien.

Pour le mauler, est ce qu une spé a 34 baton peut etre viable en groupe pour ce role la?(je connais les spé groupe mais la fleime de respec realm + skill a chaque fois que je dois switch)? Jai deja joué le mauler comme ca tu dps vraiment pas bcp en 34 fist. Mais peut etre que 34 baton + cele ca peut le faire

Si les 2 versions d au dessus ne sont pas viable, le faucheur est il une meilleure option?? Sachant que le faucheur part de zéro niveau stuff, gameplay, rang je l ai ding 50 et c est tout lol. Au moins le faucheur quand il est root il peut drain

Sinon y a tjs l option d un BM monté rien que pour ca en perfo double mephitic, qui a mon avis est meilleur que les 3 options precedentes, mais faut avoir le moral de monter un perso rien que pour ca, sachant que ca sera moins de 2h de jeu par sem, et 0 si je sors la senti. Ou si je peux sortir mon mage (mais le mage n est pas dans la politique actuelle )

Ayant aucune experience des tanks lights, je voulais vos avis qur ce que vous pensez du vamp en groupe tank, du mauler 34 baton ou d un faucheur.

Merci a vous.

Enjoy!

Dernière modification par Gul ; 07/03/2016 à 10h40.
Ben c'est la que l'on voit que longtemps décrié, le bm rien que pour déter ça vaut le coup par rapport à vampiir. .
Franchement un tank off sans déter je trouve que c'est la loose.
Au pire si tu veux pas monter un bm je jouerais plutôt le mauler rien que pour ça.
Après sur mauler t'as pas charge mais bon à rank correcte tu as déjà purge 3-4 et déter 5 +stoïcisme. ...
apres avec la gem Stoicism deter8 + charge sur vamp ca doit etre imba!

et le vrai plus du vampiir c'est qu'un rez il repart direct pas besoin de rebuff etc

+ spam griffe derriere le bg
Je suis d acc avec Taipan tank off sans deter c est la loose!!!! J ai testé ca vendredi pour la premiere fois et : aie!

C est quoi cette gemme stoicisme?? Je suis noob du tank et je reviens apres plus de 6 mois d absence donc je ne la connais pas?! Mais ca me semble vraiment bien ce que tu dis )
Citation :
Publié par Marche
apres avec la gem Stoicism deter8 + charge sur vamp ca doit etre imba!

et le vrai plus du vampiir c'est qu'un rez il repart direct pas besoin de rebuff etc

+ spam griffe derriere le bg
Ce serait bien si seulement vamp avait accès à deter...
Ouep le vamp n a pas deter d pu ma question, mais cette gemme c est quoi? On l a comment parce que si elle file 20% sur les CC, c est déja ca de prix!
Faucheur en off, faut être taré (ou excellent, et avoir le groupe qui suit autour)
Mauleur baton, non. Définitivement non.
Séide ça a carrément sa place en compo tank (4 ovates hib toussa...) Certes le root peut devenir un problème si t'as pas pris la cl maladie ou même si tu sais pas focus dd :-)

bm à petit rang, tu vas te toucher autant que ton séide.

Dans tous les cas, entouré de 15 gus, tu peux prendre n'importe quoi, ça passe easy !
Ok merci

La derniere fois on avait faucheur 12L en off c etait pas mal du tout ! Mais bon y avait du heal derriere et il gere son perso
Ok merci pour l astuce je vais donc faire cette gemme.

Ps : est elle dispo pour mage avec le 15% de CC en moins aussi?

Autre chose, j ai entendu parler d un resist CC en CL, j irai matter ca aussi. Mais ca se cumule avec la gemme?

Ouep les resist sont prises en compte pour la durée depuis que le sorc a 1875 de portée!

Dernière modification par Gul ; 08/03/2016 à 09h14.
Si si, chez le traîner fighter, réduction cc root 10% au rang 3 me semble, et un autre buff au rang 5 reduc cc mezz 10%. Et oui ça se cumule avec la gem stoïcisme et le mythi reduc cc 10%.
Citation :
Publié par Gul
Ok merci

La derniere fois on avait faucheur 12L en off c etait pas mal du tout ! Mais bon y avait du heal derriere et il gere son perso
Ok merci pour l astuce je vais donc faire cette gemme.

Ps : est elle dispo pour mage avec le 15% de CC en moins aussi?

Autre chose, j ai entendu parler d un resist CC en CL, j irai matter ca aussi. Mais ca se cumule avec la gemme?
c'est clair, vw devant dans un grp de 32 ca passe, mais vw devant à nombre équivalent ca rip
Citation :
Publié par kamx
Si si, chez le traîner fighter, réduction cc root 10% au rang 3 me semble, et un autre buff au rang 5 reduc cc mezz 10%. Et oui ça se cumule avec la gem stoïcisme et le mythi reduc cc 10%.
Thx Kamx je vais aller voir ca

Ah oué le mythi refuc CC aussi! En ajoutant tout ca donne 35%, c est déja mieux.

Pas 32, 2 fg gu qui ont pas ete full une bonne partie de la soiree
Citation :
Publié par Gul
Pas 32, 2 fg gu qui ont pas ete full une bonne partie de la soiree
Aller, 14, on te l'accorde.
Non sinon, vraiment objectivement, votre faucheur, Arfal pour ne pas le citer, est nul à chier. J'argumenterais si nécessaire.

Anyway, c'est pas le sujet.
Pour vraiment te donner mon point de vue (même si je suis pas le meilleur offtank qui puisse exister, j'ai quand même ma dose d'xp la dessus) :
- Y'a pas à choisir entre telle ou telle classe, toutes sont plus ou moins viables. Certaines ont des avantages que d'autres n'ont pas etc...
- La classe que tu joues, si tu la veux performante (DANS UNE OPTIQUE DE JEU A 8 ET PAS A 16 OU 32 OU 64...) dépends grandement de celles que tu auras autour de toi. C'est une question de synergie. (proto + champ < champ + bm par exemple)
- Vu votre configuration, joue ce qu'il te plait.
Citation :
Publié par yoreik
non sinon, vraiment objectivement, votre faucheur, arfal pour ne pas le citer, est nul à chier. J'argumenterais si nécessaire.
Please, please, please.

Citation :
Publié par yoreik
(proto + champ < champ + bm par exemple)
Je ne vois pas ce qui te fait dire ca.





Grave ca fait chier cette mode au full tank! Y a plus que sur alb qu on voit du mage vu que, il fait bien le reconnaitre, hormis le pala, on a les tank les plus weak!

Je te remercie pour ta franchise et tes conseil Yoreik de toute facon je suis pas la pour polemiquer sur le gameplay de quelqu un.

Kamx, tu as testé le myth 10% CC sur le sorc?

La Scale c est de la merde, ma senti pré hack a tourné 90% du temps en renforcé (avant les reductions de malus il y a un bye, a l epoque des dinosaures quoi )
Et pourtant gul , en ce moment , les plus gros groupes qui tournent c est deux groupes tanks albs. .. ( enfin sorc theu et 4 tanks)

Sinon non, ce mythi la , je le réserve aux tanks.
Citation :
Publié par Yoreik
Aller, 14, on te l'accorde.
Non sinon, vraiment objectivement, votre faucheur, Arfal pour ne pas le citer, est nul à chier. J'argumenterais si nécessaire.
Sortez les papiers et stylos, les donneurs de leçons de game play sont la B-)
la gemme reduc CC ne fonctionne pas sur les roots donc un peu moisi pour un vamp (sauf si ca a été changer mais je pense pas)

et pareil elle fonctionne sur un mago mais pas sur un mago (ou healer/barde) avec un buff reduc CC (pas testé moi meme mais on m'avait dit de source sûre que ça se stack pas) du coup un peu moisi aussi
Ok Amnesia, dommage

Pourri si ca marche pas sur les roots alors, car c est bien le plus important!

C est qui ton groupe tank Kam!? Doivent pas tourner les vendredis alors. Parce que je me rappelle pas m etre fait defoncer par un grp alb depuis mon retour.

ce qui n a pas été le cas d un soir un grp mid avec Valeyria, someille en svg, tu etais peut etre meme dedans qui sait
Citation :
Publié par Xylene
Please, please, please.
Choix de cible de merde, distribution d'imunes stun gratuites, aucune capacité à rupt, 0 adaptation en cas de cc (à me demander si je l'ai déjà vu cast un drain en étant root par exemple), overextended sur commande... Je continue ?

Citation :
Publié par Xylene
Je ne vois pas ce qui te fait dire ca.
Le proto encaisse plus, et tu gagnes un slam 9s devant. c'est tout.
La bm est plus mobile, tu gagnes des banelord, une charge, du proc pet à gogo, un petit burst (relatif je te l'accorde). En clair une capacité de couverture du binôme bien supérieure au proto.

Et dans un duo off, ce qui compte, c'est la capacité à se couvrir l'un et l'autre au rupt.


Citation :
Publié par Sixther
Pas contre du full tank. :-P Soit dans 80 % des cas actuellement.
Une bm peut tout à fait faire le taf de peel ;-) (et au pire du pire du pire elle peut spé 42 shield)
En tank vs tank, tu peux plus ou moins te permettre de jouer avec 2 bg et d'être relativement statique. Sur une base hybride, clairement non, le bg reste situationnel à mes yeux :-)

Citation :
Publié par Aphrodites
Sortez les papiers et stylos, les donneurs de leçons de game play sont la B-)
Je ne donne aucune leçon, je constate. Je n'ai pas cette prétention la.

Dernière modification par Yoreik ; 08/03/2016 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés