[Wiki][Android/iOS] Wonder Tactics

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aurais besoin de quelques conseils pour savoir vers quoi me concentrer.

J'ai 2 6*, hyacinthe et le sniper blanc.

En 5* + 5 j'ai :

dragons bleus et rouges, miho, tiuriel et le capitaine radin.

En 4* + 5 j'ai Madeleine et le bébé costaud (dark).


J'ai dans l'idée d'eveiller tiuriel en lui feedant le sniper blanc pour progresser dans la tour avec son aoe cheaté.

Mais vu que c'est long et cher d'eveiller un mob je me demande si je dois pas faire miho avant.

Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par kulbu
J'ai dans l'idée d'eveiller tiuriel en lui feedant le sniper blanc pour progresser dans la tour avec son aoe cheaté.
Surtout pas. Déjà parce que Sniper Dwight est un perso très fort, mais surtout parce qu'un 6* Light ou Dark ça se garde dans un coin pour au pire être utilisé en exploration.

Passe Tiuriel et Miho 6*, puis attend de toper du vrai 6* useless ou en double pour les éveiller.

Sinon, un truc que je viens de remarquer - je ne sais pas si c'est déjà passé ici, donc je le met quand même - : le deuxième coup des effets "attaque à nouveau si les HP restant sont inférieurs aux dégâts infligés" (cf Adonis) passe à travers les immunités des dragons. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug, mais pour le moment ça fait un contre très sympa quand on a un Adonis (ou autre) sous la main.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/02/2016 à 00h53.
Ben le sniper blanc je le trouve vraiment faiblard, et un eveil m'aiderait beaucoup à avancer. Mais bon je vais attendre et lui laisser une chance !
Capitaine radin du coup je garde ou pas vu que j'ai déjà hyacinthe en tank?
Il fait parti des meilleurs nuker single du jeu une fois awaken et en plus c'est un monstre lumière, c'est double combo.

Tu as besoin de 4 monstres lumières pour les aventures et d'un pour la forteresse.

Le calcul est vite fait tu es pas a une semaine près attend d'avoir vraiment un hero de merde pour awaken qqun
Citation :
Publié par kulbu
Capitaine radin du coup je garde ou pas vu que j'ai déjà hyacinthe en tank?
C'est un perso à combo et l'un des quelques tanks qui boost en passif la survie de toute ton équipe, donc ça vaut quand même le coup de le garder au chaud, même si pour l'instant tu n'en fais rien.

Note : ne tentez jamais de passer un équipement +10, à moins d'être millionnaire. Je viens de cracher 200k dans un malheureux 3*, et il est toujours bloqué à +9... VTFF Com2us...

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/02/2016 à 15h30.
Estime toi heureux d'être à +9 j'ai déjà claqué 200k pour essayer d'en passer un en +8 une fois ;/ et il est toujours en +7 là, ça ma calmé je m'arrête à +6 now, je tenterai des +8 et 10 sur des 6*.
Ok, merci pour les conseils.

Je viens de choper Mr. Boom sur le draw gratos tous les 3 jours, je garde aussi?

Parce que 3 tanks ça fait beaucoup, surtout si je n'en utilise qu'un voire 2.

Ou alors je fais une team immortelle avec miho, hyacinte, boom et radin avec un autre heal en soutien !
Développement du site
Citation :
Publié par Easier
Hop le wiki est crée . Je n'ai pas le temps de tout remplir maintenant, donc n'hésitez pas à ajouter des informations !
Salut j'aimerai contacter les admins de cette plateforme pour savoir si je ( et d'autres amis très très motivé ) pouvais aider à contribuer au développement d'un wiki wonder tactics FR
Ps: Je suis admin de la page FB Wonder Tactics FR également
Hello,

J'ai ouvert mon premier 11, qu'un seul 4* ça m'a foutu les boules un peu la manque de schneck..
Je me demandais où chopper masse de fodder? Car là c'est un peu la dèche.

Aussi les équipements je vend tout? et les gemmes je fusionne tout?

Concernant les arènes j'ai été rank mais je tombe contre des niveaux 40 là du coup c'est un peu street pour gagner un combat.

Si vous avez des conseils & directives concernant ma team, voici:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...f3&oe=56D7D95D

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...ed&oe=56D8AD34

Full 4*
Tu as eu l'élem eau? Cette loose, il est donné quand tu fini les donjons en normal.

Les fodders y a pas de secrets faut farm les donjon normal pour choper les 1* et de temps en temps 2*, fait aussi grandir ta liste d'amis et utilise leurs mobs autant que possible, avec le max d'amis et un peu d'organisation tu peux utiliser leur mobs minimum 2x par jours, ce qui fait 800 points soit 8 invocations par jours qui sont la majorité du temps des 2*.

Les équipements à ton niveau garde les 2* bleu, ou vert si tu as rien, les 1* et gris c'est tellement naze que tu peux vendre pour la place sans soucis, les gemmes fusionne tout, si tu es vraiment dans la dèche en thune vends les gemmes niv 1 mais à faire si vraiment en dèche.

Même si les combats pvp sont perdus d'avance utilise toutes tes épées, tu gagne quand même beaucoup de points en perdant.

Tu as rien à garder en mob à part Tart et l'elem.
Et encore, l'elem c'est en attendant de toper celui de feu ou un dragon. Mais wé, là il n'y a pas grand chose à faire à part farmer les amis et les cristaux pour pouvoir avoir plein de fodder et multiplier les random evos.
Citation :
Publié par Storm4
Salut j'aimerai contacter les admins de cette plateforme pour savoir si je ( et d'autres amis très très motivé ) pouvais aider à contribuer au développement d'un wiki wonder tactics FR
Pas sûr du succès. Wonder Tactics n'a pas l'air d'attirer grand monde. Même le Reddit est quasi vide.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et encore, l'elem c'est en attendant de toper celui de feu ou un dragon. Mais wé, là il n'y a pas grand chose à faire à part farmer les amis et les cristaux pour pouvoir avoir plein de fodder et multiplier les random evos.
Pas sûr du succès. Wonder Tactics n'a pas l'air d'attirer grand monde. Même le Reddit est quasi vide.
Je suis pas d'accord on voit pas mal de gens qui arrivent ! En tout cas on est chaud pour remplir sur ce Forum-ci qui semble bien structuré. C'est gratuit après c'est toi qui voit !
Bon sinon j'ai enfin awaken mon loup,
ça m'a propulsé au level 95 dans la tour .

La le niveau a l'air bien relou, mais comme les mobs sont en croix si je galère trop je commencerai à stuff mon Praus qui est au placard.
Citation :
Publié par Troll2us
Greetings from Com2uS!
Some of the Legendary Heroes will be upgraded so they can be utilized more in the future.
Please read below for more info.
[Legendary Hero Modifications]
- Target Heroes: Stokesia, Kanna, Phoenix, Jeanne, Candella, Cresen, Omega, Mist
Stokesia
Kanna
Phoenix
Jeanne
Candella
Cresen
Omega
Mist
[Normal Hero Modifications]
- Target Heroes(5★): Fire God Heira, Water God Seidon, Earth God Janei, Light God Irael, Dark God Neoman
Fire God Heira
Water God Seidon
Earth God Janei
Light God Irael
Dark God Neoman
Kanopus
* Please note that the modifications for Legendary Heroes will be applied after the reset of the Tower of Treasures to minimize its effect on the difficulty of the Tower of Treasures.
Also, we will be adjusting the difficulty of the Tower of Treasures after the Legendary Hero Upgrade. Please stay tuned for more information on the future updates.
Thanks!
Troll2us, l'art d'être toujours à côté de la plaque

Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi Cheon tape aussi fort :
Citation :
I asked the following question on the Wonder Tactics FB page.

Several skills, such as the Samurai skill Ten Stabs, say that it will "attack up to 3 times according to how close you are to the target in column." Can you clarify what this means? Example: Samurai in first column and enemy in first column = 3 attacks? Samurai in first column and enemy in 2nd column = 2 attacks? Could you also clarify what it means for traits too? Daring: "Bonus damage will increase by 8% as you're closer." Does this mean it can increase by a maximum of 24%?
This is their answer:

That is correct. As for the bonus damage, it will increase by 8% the closer you get to the enemy. Which means if you and the enemy are standing very front of each other, it will increase by total 40%. Hope this helps!
It means that if you are at the very back and the enemy is at the back, you are a total of 5 spaces away and that is 8%. If you place the Samurai in the very front, then you will get 40%, 32%, and 24% atk bonus (24%, 16%, and 8% if you put the Samurai in the back).
Ce n'est pas juste le proc violent ou le multiplicateur abusé, mais aussi le trait dégénéré Ça fait déjà un point sur lequel God Lang ne se fait pas enfiler.
Si ça peut te rassurer, rien ne change pour lui (ils ont juste changé le texte). De toute façon, à part pour les chanceux qui stackent les légendaires ce patch ne change rien vu qu'ils n'ont pas l'air de comprendre que ce qui rend les dieux injouables, ce n'est pas leurs multiplicateurs mais l'aléatoire sur leur attaque.
Perso je joue avec Seidon depuis que l'ai chopé, j'utilise que son refresh, ça fait bien le café

Sinon oui le patch qui concerne 0.01% des joueurs

On a pas eu de "vrai" gros patch depuis la sortie....
J'hésitais à utiliser Seidon, mais je n'ai jamais vraiment trouvé une place pour un seul pouvoir (même s'il est super fort). Il faudrait peut-être que je le stuff pour voir sur le nest.

Enfin, Seidon est vraiment le seul dieu jouable.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 03/03/2016 à 18h19.
Un personnage offensif très puissant qui donne envie d'exploser la tête des game designers de Com2us (en partant du principe qu'ils existent et qu'ils soient pourvus d'une tête, ce dont je doute de plus en plus). Tu peux le passer sans crainte 6+5 et le stuff, et même l'éveiller si tu ne topes rien de plus urgent à éveiller d'ici là - genre un miho, une tiuriel ou/et un falcon -.
Ah à ce point Ca marche! Je viens de get Heira aussi je sais pas ce que ça vaut.

Ps: Je commence à monter +5 Vampire et le samurai ou je continue à faire des evo aléatoire? Car les golds c'est pas ouf. Voici mon inventaire

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/wl/t35.0-12/12809980_954142764668727_1673106457_o.jpg?oh=333c15502833b16fb686de149db43445&oe=56DB966E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés