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Aujourd'hui, on invente pas la poudre (puisque c'est un article que vous pourrez retrouver sur le site officiel) mais on parle des combats dans CU....
Bonne soirée tout le monde ! |
29/02/2016, 22h43 |
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[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]
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Toujours aussi agréable de visionner tes vidéos , merci
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29/02/2016, 23h30 |
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Merci et beau travail
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01/03/2016, 00h36 |
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Alysion Brangwin |
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Très intéressant, merci beaucoup.
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01/03/2016, 11h37 |
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Merci à toi
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01/03/2016, 13h00 |
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Merci Cizeo pour toutes ces videos
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12/03/2016, 22h30 |
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Super gros travail d'analyse et de récap. Moi qui débarque j'ai adoré.
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16/03/2016, 10h02 |
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Marquis / Marquise
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Super intro et présentation, bon boulot j'ai hate
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16/03/2016, 16h33 |
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Merci Cizeo pour ces vidéos ! ^^
Ça donne envie ! |
16/03/2016, 21h13 |
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Hello tout le monde, merci beaucoup pour ces derniers encouragements !
Pour vous remercier, nouvelle vidéo sur la carte du jeu ! |
18/03/2016, 20h10 |
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J'aime vraiment tes vidéos qui me permettent de pouvoir saisir les concepts/mécanismes du jeu plus simplement. la actuellement je regarde la série des bases et je fais une petite pause entre les vidéos justement pour parler d'un petit truc que tu as dit. C'est vrai ce que tu dis a propos du fait qu'on se centre sur soi même dans les mmo, alors évidemment il y a le facteur humain qui est propre a chacun mais les mécanismes et les choix des dev lors du développement du jeu (ainsi que pendant l’évolution dans le temps) sont très importants pour éviter cela. Par exemple dans daoc, si le cross-realm était resté impossible, je pense que ça aurait freiner ce sentiment d'individualité. idem par rapport a l'histoire et le lore du jeu, quand la progression devient trop simple (comme actuellement sur daoc) on perd en immersion mais aussi en sentiment de fierté/récompense. actuellement sur daoc, on prépare nos personnages pour le rvr final, en a peine quelques jours. Du coup la progression du personnage, revient a un moment de jeu sans prise de plaisir, qui revient a faire des mathématique (spellcraft) ou du bash de mob (pve). Apres voila, je ne renie pas daoc, c'est un jeu qui a fait son temp et comme ça fait pas mal d'année qu'il existe maintenant, c'est plutôt logique qu'on en arrive a ce point. le jeu a du s'adapter a ses concurrents au fil du temp, et je trouve que finalement il s'en sort pas trop mal. Pour finir, je dirais que CU semble vouloir retourner aux origines et aux fondements de ce qu'est un mmorpg. et ça me plait beaucoup =) nous autres joueurs "hardcore" ça nous feraient vraiment pas de mal de revenir a l'essentiel. |
30/03/2016, 08h37 |
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Marquis / Marquise
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superbe tes vidéos ça aide a bien comprendre le système CU bravo :-)
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30/03/2016, 14h20 |
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