Banque non créditée

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai eu un "léger" soucis lors de ma connexion. J'ai d'abord eu la bonne surprise de vendre un objet via l'HDV d'une valeur de 14 285 000 kamas. Tout content j'vais chercher mes kamas dans à la banque mais là surprise, je n'ai que 248 250k, surement d'une vente antérieure. Les kamas n'ont pas non plus été créditée directement sur mon personnage, ni dans l'interface des ogrines en attente. J'ai pris un screen, mais bon ça ne changerai rien à la situation.

J'ai essayé de mettre 1 kamas pour actualiser, de déco reco, de prier, mais rien à faire,

Avez-vous déjà eu echo de ce problème ? Qui puis-je contacter pour essayer de résoudre cela ?

Merci d'avance ...

Vald

Dernière modification par Vald-ll ; 25/02/2016 à 22h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snapple
As tu vérifié si les dit items sont réellement vendus..?
Oui je suis retourné à l'HDV (cordonnier) et mes bottes n'y sont plus, et puis même, le message qui informe d'une vente n'arrive pas comme ça. Je vais essayé de retrouver la personne qui a acheté mes bottes et lui demander si il a bien été débité niveau kamas.
Contacte le support ou un modérateur qui ait accès aux logs. Si tu as pris des captures d'écrans, envoie les.

Encore une fois, J0L n'est ni le support, ni le bureau des pleurs et nous ne pouvons pas grand chose pour toi (à prendre sans agressivité, c'est un fait, voilà tout).
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Contacte le support ou un modérateur qui ait accès aux logs. Si tu as pris des captures d'écrans, envoie les.

Encore une fois, J0L n'est ni le support, ni le bureau des pleurs et nous ne pouvons pas grand chose pour toi (à prendre sans agressivité, c'est un fait, voilà tout).
J'comprend, je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème. Merci pour tes conseils en tout cas
C'est un soucis récurent, il y a déjà eu des soucis à ce sujet sur le forum officiel. Sans m'avancer, je pense que tu peux t'asseoir sur tes bottes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés