[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legendary-bloody
[...]
Les derniers matchs se finissent vers 23h30. Tu pense vraiment que des gens qui viennent de streamer 4h juste après une journée de travail et qui doivent le lendemain matin repartir bosser n'ont pas le droit à une nuit de sommeil, parfois, avant de découper et mettre en ligne les vidéos ? Ça ne prend pas 2h mais franchement, 24h d'attente ce n'est pas grand chose.
Citation :
Publié par Fahrell
"Pour le reste des rondes, l’équipe avec le plus haut montant de points tournoi choisira si elle veut être équipe A ou équipe B. En cas d’égalité, je procéderai moi-même à un tirage au sort, lors de l’appariement des rondes."

Attention, je précise. Pour les rondes, c'est bien le montant de points tournoi qui est censé décider de qui choisira sa lettre pour la Draft. J'ai fait ce choix justement pour leur donner de l'importance en phases de poules.
C'est uniquement en phases finales ou là c'est le plus haut au classement qui choisit.
Ah bah merci lundi notre arbitre m'a pris pour un con et a refusé de demander confirmation du coup nos adversaires ont eu le choix à notre place d'être A ou B.
Go refaire la ronde 4 du coup ???!!!


Faudrai peut être que vous vous mettiez d'accord orga et arbitres, il y en a marre qu'à chaque draft les règles soient différentes selon l'arbitre.
Citation :
Publié par Zeaphis
Ah bah merci lundi notre arbitre m'a pris pour un con et a refusé de demander confirmation du coup nos adversaires ont eu le choix à notre place d'être A ou B.
Go refaire la ronde 4 du coup ???!!!


Faudrai peut être que vous vous mettiez d'accord orga et arbitres, il y en a marre qu'à chaque draft les règles soient différentes selon l'arbitre.
Et bien écoute , désolé si tu penses que je t'ai pris pour un "con" ce n'est pas le cas.
De mieux en mieux, bon courage à l'équipe de Zeaphis mais la j'me pose la question du recrutement des arbitres, c'est serieux ce genre de truc c'est encore pire que les tournois made in ankama un peu de serieux merde

Leurs matchs doit être redrafté, rejoué et donc tout les tirages sont à refaire
Citation :
Publié par Zeaphis
Ah bah merci lundi notre arbitre m'a pris pour un con et a refusé de demander confirmation du coup nos adversaires ont eu le choix à notre place d'être A ou B.
Go refaire la ronde 4 du coup ???!!!


Faudrai peut être que vous vous mettiez d'accord orga et arbitres, il y en a marre qu'à chaque draft les règles soient différentes selon l'arbitre.
C'est quand même dommage que des beaux tournois comme ça soient gâchés par certains arbitres tout de même :/ ..
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
De mieux en mieux, bon courage à l'équipe de Zeaphis mais la j'me pose la question du recrutement des arbitres, c'est serieux ce genre de truc c'est encore pire que les tournois made in ankama un peu de serieux merde

Leurs matchs doit être redrafté, rejoué et donc tout les tirages sont à refaire
Mdr et on annule et remplace le tournoi aussi ? Ca va tu ne fume pas trop ?

Plus sérieusement, et c'est ce que je dis en privé avec les autres arbitres. Il y a eu une bourde de fait à ce niveau la, et je suis même prêt a en assumer la responsabilité car lorsqu'on en a parlé, c'est moi qui a dit qu'on prenait les pva puis les pgs. Les autres arbitres n'ont fait que m'écouter. C'est moi qui me suis trompé, j'assume totalement mon erreur. Vous pouvez me blâmer/troller/insulter autant que vous voulez cela ne changera rien et ne me fera pas plus chier qu'actuellement (car oui pour le coup, mettre trompé, ca me fait chier, mais malheureusement ce qui est fait est fait et on ne va pas revenir en arrière, c'est juste impossible).

Par contre pour le reste, nous ne faisons qu'appliquer le règlement de fahrell et c'est tout. Outre cette erreur la d'arbitrage, il n'y en a pas eu d'autre. Si tu compte les réclamations des joueurs pour leurs malus comme des erreurs, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, le malus est mérité et il en restera ainsi (à la limite, les seules qui peuvent vraiment se plaindre, c'est poubelles rebelle, les autres non, clairement pas). On peut dire ce que l'on veut au goultard tu peux pleurer autant que tu veux, ddos ou pas ca changera rien à la décision. Ici c'est la même chose. On essai d'être plus souple sur certains point qu'au goultard, mais pour le cas des suicidaires clairement pas (il y a eu trop de dépassement des règles + un mauvais comportement) et le sujet est maintenant clos.

Pour ma part, le gros reproche que j'ai a faire à ce tournoi, c'est qu'il y a trop de point technique à gérer en interne lié au règlement et qui au final n'apporte pas grande chose au tournoi (ce n'est pas un reproche envers fahrell, il ne pouvait pas connaître certains aspects du tournoi sans l'avoir fait), et s'il y a une nouvelle édition, il y a bien des choses qui doivent changer (imo hein, c'est que mon avis) pour un nombre d'équipe qui est lui aussi très (trop ?) conséquent. En terme de gestion, je taf toutes mes soirées sur le tournoi (sauf le week end) tellement il y a de truc à gérer/penser. Donc effectivement, il y a des erreurs, mais vu ce qu'il y a à gérer pour ma part cela ne t'étonne pas tant que ca (même si ce n'est encore une fois pas normal).

On ajoute à cela les ouinouin² incessant pour les équipes qui ont prit un malus (enfin je généralise un peu trop excusez moi) alors qu'il y a eu juste une application du règlement, et bien tu perd vite énormément de temps ou alors tu fais vite pour ne pas en perdre et donc tu as des erreurs.

Enfin bref voilà pour ma part.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Outre cette erreur la d'arbitrage, il n'y en a pas eu d'autre.
On prépare notre draft en pensant etre A on se retrouve B a 1min de commencer la Draft

Meme si c'est la "seule" erreur, elle change toute notre ronde.


PS: j'ai le même arbitre ce soir en plus, j'espère au moins que vous avez mis les choses au clair!
Citation :
Publié par Zeaphis
On prépare notre draft en pensant etre A on se retrouve B a 1min de commencer la Draft

Meme si c'est la "seule" erreur, elle change toute notre ronde.


PS: j'ai le même arbitre ce soir en plus, j'espère au moins que vous avez mis les choses au clair!
Tu n'as pas préparé toutes les possibilités et anticipé toutes les opportunités au préalable?
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Tu n'as pas préparé toutes les possibilités et anticipé toutes les opportunités au préalable?
C'est pas moi qui fait la Draft habituellement (notre drafteur a eu un empêchement de dernière minute) donc j'avais pas tous les docs, seulement celui pour team A et au dernier moment je suis B, j'ai été pris de court. On a insisté pour vérifier au près de l'arbrite qui n'a rien voulu savoir.
Yo,

Citation :
Publié par Legendary-bloody
Sinon quand pourrons nous revoir des 4v4 sans avoir à attendre 24 heures et surtout sans PAYER. Je comprends que le CDO demande des dons mais 6$ par mois pour revoir quelques combats... Je trouve ça dommage, ça perd un peu de son charme
J'ai rajouté (12h après le live, pas 24, ni 48h, juste le plus rapidement possible) les vidéos d'hier soir sur Youtube en fin de matinée, tu pourras revisionner tout ça dans la playlist du Draft & Furious. Payer n'est clairement pas une obligation pour regarder les vidéos et surtout ce n'est pas le but. Comme l'a expliqué Razzah, vous pouvez passer par Youtube dans la journée du lendemain qui suit les matchs (c'est français ça?). Jusqu'à aujourd'hui, de mémoire, nous avons toujours publié les vidéos dans les temps pour vous permettre de préparer vos matchs sereinement.

Citation :
Publié par Onizcwam
Bonjour, vous avez enlevé l'accès à la draft R1? Encore les resultats des premiers match j'comprend, mais la j'vois pas pourquoi.

(Sur le ggdoc)
Pour nous permettre de ne pas laguer dessus, il y avait trop d'informations dedans. Elles sont juste en masqué !
Ceci dit j'pense que tu trouveras ton bonheur sur le site de Gondawa lié au Pvp.

Dernière modification par Centenaire ; 25/02/2016 à 14h46.
Citation :
Publié par Za-fail
Prochaine fois on se laisse ddos et on perd notre match, ca marche!
Bisous.
Bien le troll alors que vous êtes pris en flag et que l'orga a décidé de pas vous sanctionner uniquement pour pas vous pénaliser ? Belle mentalité GG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Surtout que bon, la règle sur le multi-compte est nécessaire pour éviter des abus, mais évidemment que quand t'as un coéquipier qui lag ou subit un ddos, tu le reco si t'en as la possibilité. Ca permet de pas gâcher un combat pour des causes externes et c'est très léger.

Faut juste éviter de l'afficher partout en fait.
Citation :
Publié par Ayu'
Bien le troll alors que vous êtes pris en flag et que l'orga a décidé de pas vous sanctionner uniquement pour pas vous pénaliser ? Belle mentalité GG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Surtout que bon, la règle sur le multi-compte est nécessaire pour éviter des abus, mais évidemment que quand t'as un coéquipier qui lag ou subit un ddos, tu le reco si t'en as la possibilité. Ca permet de pas gâcher un combat pour des causes externes et c'est très léger.
c'est ce qui a été fait ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Si on "l'affiche" c'est juste qu'on avait rien a se reprocher comme je l'ai déjà expliqué à Centiti.

Moi qui pensait que le débat était clos. (Cf kanone). Si tu ne comprends pas le second degrès du dernier message, je t'invite à me mp en privé, je ne mord pas.
Citation :
Publié par Za-fail
(Cf kanone).

Je tiens juste à dire une chose vous concernant, mon acharnement pour ce malus n'est en rien lié à vous (joueurs) ca serait un autre équipe, il en serait de même (j'ai eu le même souci avec les pro-noms par exemple, alors qu'il y a macx dedans) ne relançons pas ce débat plzz les ga (les pro-noms), bisous macx.

Enfin voilà, je n'ai strictement rien contre vous (même si je suis un peu déçu de Miaw alors que je l'avais trouvé top à Lille). Mais bon pour le coup je peux comprendre votre colère (ca reste du ddos), néanmoins vis à vis du règlement je ne l'admet pas.

Pour la coup de la "seule erreur" comme je le dis, c'est vrai que je minimise un peu le truc, cela reste une bonne bourde qui peut avoir un impact sur le tournoi, je l'admet (même si IMO en tant que joueur, être A ou B, encore une fois cela ne change rien). Après 4 rondes, les stats sont toujours les mêmes, le taux de victoire et presque de l'ordre de 50/50.
Citation :
Publié par Zeaphis
C'est pas moi qui fait la Draft habituellement (notre drafteur a eu un empêchement de dernière minute) donc j'avais pas tous les docs, seulement celui pour team A et au dernier moment je suis B, j'ai été pris de court. On a insisté pour vérifier au près de l'arbrite qui n'a rien voulu savoir.
Il faut croire que tu n'écoute pas..
Je t'ai écouté lors de la draft et j'ai demandé confirmation , mais comme l'a dit kannone nous avons fait une erreur.
(J'étais ton arbitre)
Citation :
Publié par Zheng
Il faut croire que tu n'écoute pas..
Je t'ai écouté lors de la draft et j'ai demandé confirmation , mais comme l'a dit kannone nous avons fait une erreur.
(J'étais ton arbitre)
Oui fin konnone fait pas parti des organisateurs. Bref on pourra pas revenir en arrière de toute façon.
Bref j'espère que la même erreur sera pas commise ce soir puisque tu es de nouveau notre arbitre.
Citation :
Publié par Zeaphis
Oui fin konnone fait pas parti des organisateurs. Bref on pourra pas revenir en arrière de toute façon.
Bref j'espère que la même erreur sera pas commise ce soir puisque tu es de nouveau notre arbitre.
Je veillerais a faire un débriefing avec l'ensemble des arbitres avant de lancer la ronde de ce soir histoire de remettre l'ensemble des points à plats avec eux.
Citation :
Publié par Centenaire
Yo,


J'ai rajouté (12h après le live, pas 24, ni 48h, juste le plus rapidement possible) les vidéos d'hier soir sur Youtube en fin de matinée, tu pourras revisionner tout ça dans la playlist du Draft & Furious. Payer n'est clairement pas une obligation pour regarder les vidéos et surtout ce n'est pas le but.
Super merci !
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je veillerais a faire un débriefing avec l'ensemble des arbitres avant de lancer la ronde de ce soir histoire de remettre l'ensemble des points à plats avec eux.
Super merci
Bonjour,

Un titulaire de l'équipe FairyTail ne pourra pas être présent l'autre de notre match demain (Joueur 3 : letuoros/Oo-Raz, Allister, 200).
Ce sera donc notre remplacent qui jouera le match (Remplaçant : ascencion/Alea-Paisant, Allister, 200).

Ps : Je n'ai pas réussi a contacté notre arbitre ( [Vil]Deromini ) c'est pour cela que je mes ce message sur le fofo :/
Citation :
Publié par Aiiim
Bonjour,

Un titulaire de l'équipe FairyTail ne pourra pas être présent l'autre de notre match demain (Joueur 3 : letuoros/Oo-Raz, Allister, 200).
Ce sera donc notre remplacent qui jouera le match (Remplaçant : ascencion/Alea-Paisant, Allister, 200).

Ps : Je n'ai pas réussi a contacté notre arbitre ( [Vil]Deromini ) c'est pour cela que je mes ce message sur le fofo :/
Tkt popiette la team 50 nuances sera forfait ce soir (2 absents) dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés