|
|
![]() |
Aller à la page... |
Dragon Ball Z : Dokkan Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3eme tournoi demain normalement
Je vais essayer de le tryhard celui la |
![]() |
|
|
L'écran de Shenron indique où sont les dragonballs à chopper.
|
![]() |
|
|
T'as assez de ticket argent pour ca?
|
![]() |
|
|
Oui, j'ai eu assez au bout de 3 tournois pour faire l'invoc.
Au final, j'ai eu Goku Agi SS Divin (celui la), qui ne me servira strictement à rien, vu que Goku God qui lui ait bien supérieur. Tiens d'ailleurs, je suis tombé sur Reddit sur une Tier List des différentes cartes SSR. Je me rend compte qu'au final, j'en ai quelques unes de très bonnes (combo Goku God+Goku Kaioken, avec Freezer Tech Forme finale). Maintenant, ça serait bien que j'ai d'autres couleurs que de l'AGI, du TECH et de l'INT ![]() |
![]() |
|
|
Un bon site pour avoir les cartes
![]() Pour Majin Vegeta, malheureusement il ne link pas avec les Buu, mais très bien avec Goku SSJ3. Faut une team de Buu pour en profiter. Les fusions arriveront plus tard oui, il y aura Vegeto (perso INT très fort je crois), et Gogeta encore plus tard qui risque de ruiner totalement l'équilibre du jeu (déjà qu'avec Broly ça commence pas mal..) Le seul perso dropable en histoire est effectivement C13. Après tu as les évènements réguliers qui te permettent de choper de nouveau SR (voir même SSR via Dokkan parfois), ce qui te permet d'élargir ton pool de perso assez simplement. Le mecha freeza est chiant à drop ouais, le Chilled est bof, mais quand tu débutes, une team frieza est assez forte avec les liens qu'ils ont entre eux. |
![]() |
|
|
Multi invoc en promo depuis ce matin, 30 pierres au lieu de 50.
J'en ai profité pour en faire 3 et.... j'avais oublié à quel point le pourcentage de SSR était dégueulasse. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le trunk INT SSR
Super content car j'ai tres peu de bons persos int |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai eu droit à Végéta (vert) SSR
![]() Me reste encore des pierres de dragons mais bon, je préfére les garder pour d'autres occassions :x |
![]() |
|
|
GG!
Le perso que je cherche a avoir absolument! |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
[Édité par Naio' : Apprendre à utiliser les forums ainsi qu'ouvrir un dictionnaire me semble plus approprié.]
Dernière modification par Naio' ; 06/03/2016 à 21h11. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
[Édité par Naio' : DSO]
Dernière modification par Naio' ; 06/03/2016 à 21h10. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
[Édité par Naio' : DSO]
Dernière modification par Naio' ; 06/03/2016 à 21h11. |
![]() |
|
|
Si on comprend aussi bien que quand tu écris c'est pas gagné. Bon courage pour ta chaine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|