[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Le Qspell sert strictement à rien atm sur kog vu que t'as plus le passif d'AS et que c'est bien plus worth de mettre une AA que mettre ce sous-sort.
Justement, je voulais pointer du doigt l'erreur de Riot. Pourquoi avoir enlever l'AS du sort pour le remettre sur le W qui est déjà trop fort? Autant refaire le Q, le réinventer plutôt que de prendre le positif du sort pour le mettre sur un sort qui est déjà assez puissant.
Manquait juste un Ardent Censer sur Lulu et c'était orgasmique. Sinon une bonne piqûre de rappel sur la toxicité de Tk, raison de plus pour ban kog maw.

Enfin ya pas de sorcellerie sur son Q : ajout d'un ratio ad, application des effets on hit, revert du bonus as et on n'en parle plus.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
mdr Forgiven, merci de ruin chez H2k
Il est pas le seul, et TK a bien sauvé le move en mangeant la personne qui se fait flash q par alistar
Citation :
Publié par Leyvo
Par contre forgiven peut finir ses bottes, même si ça fait pas de dégat, ça peut être utile.
Sur une game de la semaine dernière, il a prit 23min à acheter ses bottes T1.
Citation :
Publié par Frizax
Vitality est un rouleau compresseur , Meilleur equipe en europe actuellement , sans aucune contestation
Molo molo, ca reste une team 2v5.
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Je veux pas faire mon Ingor, mais il serait temps d'arrêter les compets pour soaz il a vraiment plus le niveau
Oué mais on dit pareil chaque année puis soudainement il commence à bien jouer. Amazing et PoE sont de plus gros soucis je trouve.
Soaz c'est typiquement :

Un split ou il carry comme un homme.

Un split ou il joue comme une merde et ou il s'énerve parce qu'on lui dit avec raison qu'il joue hyper mal.

Un split ou il carry comme un homme et ou il affirme qu'en fait c'était juste le méta qui ne lui allait pas mais qu'il est toujours god like.

Un split ou il joue comme une merde et ou il s'énerve parce qu'on lui dit avec raison qu'il joue hyper mal.

A répéter à l'infini.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Soaz c'est typiquement :

Un split ou il carry comme un homme.

Un split ou il joue comme une merde et ou il s'énerve parce qu'on lui dit avec raison qu'il joue hyper mal.

Un split ou il carry comme un homme et ou il affirme qu'en fait c'était juste le méta qui ne lui allait pas mais qu'il est toujours god like.

Un split ou il joue comme une merde et ou il s'énerve parce qu'on lui dit avec raison qu'il joue hyper mal.

A répéter à l'infini.
Y'a aussi moyen de remplacer "split" par "game" dans ton message. C'est un peu l'archétype du rageux, Soaz, en fait.
Gamsu

Fnatic c'est le nèant , affligeant cet equipe

et cet fois il ont pas l'adc late game qui va leur sauver la mise

@ noel il a vraiment dit sa ? le meilleur en partant du bas alors

Dernière modification par Frizax ; 19/02/2016 à 21h50.
J'en peux plus. Faites des changements par pitié. J'ai l'impression que c'est du 2v5 côté FNC..

Ptn mais Spirit quoi, t'es coréen, par pitié joue Lee sin et contente toi de ce pick seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés