Patch du 28/01

Répondre
Partager Rechercher
Il y a encore des intéressé par ce jeu dans les environs ?

Ce n'est pas le dernier patch mais il y a des choses assez intéressantes :
- http://pastebin.com/juaTU719
- http://pastebin.com/b68j7HFy

Quelques modifications sur le systeme de Token et d'échanges, modifications de l'experience en équipe, nouveau donjon, etc.
Je pense que la hype autour du jeu reprendra (ou pas) quand on saura quelle teneur aura le CS chez nous parce que les dernières nouvelles de celui de Corée en ont refroidi plus d'un.
Citation :
Publié par suycyco
Je pense que la hype autour du jeu reprendra (ou pas) quand on saura quelle teneur aura le CS chez nous parce que les dernières nouvelles de celui de Corée en ont refroidi plus d'un.
En ce qui me concerne, c'est tout à fait ça. Le jeu en lui-même m'intéresse toujours autant et j'attends avec toujours autant d'impatience de pouvoir mettre les pattes dessus. Quant à savoir si j'y poserai mes valises, ça dépendra énormément de la tronche du cash shop/d'à quel point le jeu est tronqué sans y investir d'argent.
Il faut voir un peu plus loin que le cash shop. Est ce que en payant une dizaine d'euros par mois cela permet de bien jouer ? Ce qui revient un peu moins cher qu'un abonnement classique.
Ça râle par exemple sur les échanges mais sur un H&S comme Diablo III les échanges sont très limité et ça ne gène pas vraiment le jeu. Dans ce patch ils permettent de faire 30 échanges par mois en ayant un Token activé. Il faut penser que les tokens se rechargent un peu en jouant aussi.
Le cash shop de la version coréenne a aussi un peu refroidis mes ardeurs mais le jeu m’intéresse encore beaucoup et les patchs depuis la sortie vont dans le bon sens donc il y a de grandes chances que j'y joue un bout de temps.
Moi y'a vraiment des trucs qui me plaisent pas à la longue :

- trop de linéarité
- farming peu intéressant
- zero drops
- gameplay très essentiellement basé sur les attaques de base
- peu de sensation de puissance
- beaucoup trop de similitude dans les sorts d'une classe à l'autre
- mauvais scaling global des classes (au level 600, tu utiliseras 5 sorts parce que tout le reste sera useless)
- on peu pas vraiment spam les skills qui ont pour la majorité des CDs énormes
- les boss sont chiants comme pas possible
- les cartes de boss sont sous-exploités et dropables à 100% mais uniquement sur des boss spécifiques
Enfin un peu de nouvelles de ce jeux par contre on sait toujours pas si il nous on oublie ou pas depuis que le jeux est lancé en Corée on dirait que il s en tappe de le lancer par ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés