Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Merci poulet

Encore 4 coques 320 et j'ai tout ce qu'il me faut niveau coques

Moins moins mauvais des quelques derniers jours:

Et lundi, avec tony et bab, on n'en pouvait plus de la faille. On arrête de farm, et on va faire de la good old domi. Pour faire les cons, avec tony, c'est Finnis Terrae. Ça va, ça passe.

Je l'ai supprimé sans la tester. Je viens de voir les headshots à 72.

Je pleure.
Citation :
Publié par Vikchill
J'ai envie de te tuer.
J'ai aussi envie de me tuer.
On se fait un pti suicide collectif ? Je l'avais eu dans un package d'armurier, je l'ai démantelé , JAVAIS DEJA UN SCOUT LEGENDAIRE LOL

Ask farm test armurier.
Troller, c'est pas très très bien :

Salut,

Je viens de découvrir Destiny et son PvP et c'est vraiment fun, j'en ai profité pour faire un petit montage sans prétentions ! Manque plus qu'à m'équiper et à m'entraîner

ENJOY!

Citation :
Publié par Scharron
Salut,

Je viens de découvrir Destiny et son PvP et c'est vraiment fun, j'en ai profité pour faire un petit montage sans prétentions ! Manque plus qu'à m'équiper et à m'entraîner

ENJOY!
Jolis headshots et ca me confirme que la wombo combo est bien fumée
Citation :
Publié par Scharron
Salut,

Tu joues bien, même si c'est un peu difficile de se forger une opinion sur des séquences montées.

C'est un peu le problème de ce genre de vidéos, à titre personnel je préfère visionner un run complet et brut. T'es dans le clan ?
Citation :
Publié par KooperTrooper
Jolis headshots et ca me confirme que la wombo combo est bien fumée
Merci wombo combo quésako??

Et Pastaaa oui je suis d'accord avec toi mais ça fait 3 semaines que j'ai le jeu j'ai pas résisté à faire un petit montage!
Et non je ne suis pas dans un clan, je joue tout seul pour l'instant sur ce jeu (j'essaye de me stuffer pour faire du Osiris mais je découvre tout ^^)
Et ben sign up chez nous et rejoins les partieeees. On mord pas, à part Vikchill (parfois) et moi (pendant les raids uniquement).
Mention spéciale à cette... Personne.

Ouais.. C'est plutôt le Titan qui m'ennuie là. Il a une façon bien à lui de se déplacer.
Citation :
Publié par Scharron
https://www.youtube.com/watch?v=kcuI2pk6Ggk
Quelques jolis headshots, Vue d'Aigle est assez sympa pour ça.
Par contre, je suis déçu. Vu la musique, je m'attendais à voir débarquer Sauron sur une licorne, mais non

Petit tip, tu devrais te mettre au Symbiote Achlyophage quand tu joues avec le Pistolet d'Or.
Celle-là je la mets en ligne juste pour vous ébahir avec le skill des joueurs qu'ont tout compris à la Domination : on fait une bulle n'importe où, et on campe dedans pendant 10 minutes !

Sinon, oui, je joue franchement mal avec Dernières Paroles (et de manière générale sur la vidéo), mais je m'entraîne

Dernière modification par Compte #539510 ; 08/02/2016 à 16h31.
Citation :
Publié par Ged
Quelques jolis headshots, Vue d'Aigle est assez sympa pour ça.
Par contre, je suis déçu. Vu la musique, je m'attendais à voir débarquer Sauron sur une licorne, mais non

Petit tip, tu devrais te mettre au Symbiote Achlyophage quand tu joues avec le Pistolet d'Or.
Merci !
J'essayerai d'obtenir ce casque alors Et pour Sauron et une licorne pour l'instant j'ai juste mon skin de loup dégeu j'ai pas mieux désolé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés