[est] [vds] akwadala englouti , craqueleur craquelé, sidimote enfoncé, bucheron fendu

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après un long arrêt de Dofus (environ 4 ans), je me suis reconnecté cette semaine...
Apparemment je possède quelques boucliers qui valent tous quelques kamas !

J'ai donc en ma possession :
- Un bouclier akwadala englouti
- Un bouclier du craqueleur craquelé
- Un bouclier de sidimote enfoncé
- Un bouclier du bucheron fendu

Je précise que je n'ai ni le temps ni l'envie de changer de serveur, vente sur le serveur DJAUL uniquement
"C du mito lol ca vo rien c mem po ekipable fil moi ton sidimote" Sérieusement, a combien vendrais tu tes boucliers? tu attends des estimations? moi je serais intéressé en tout cas
Citation :
Publié par Zho
Et un mec de mon serveur a vendu un terrdala au même prix ça veut pas forcément dire que c'est les prix habituels
Qui?
Moi j'ai vendu mon terrdala 90M
Citation :
Publié par (Mai) Despinou
bon bas je me retire pour le sidi alors mdr, c'est quoi ses gens qui augmentent le vrai prix du bouclier comme ça :'))
A vrai dire c'est des boubous rare donc y'a pas vraiment de prix
Même toi eru en disant aux autres qu'ils polluent, tu viens aussi indirectement polluer son sujet


akwa 15/20, pas super rare
craq 10/15, plus rare, mais pas du tout recherché (pas beau )
sidi 50/80, ça varie selon la période, il est assez cherché
bûcheron 1/5M selon ton serveur, il vaut quasiment rien sur les vieux serveurs (j'en ai eu 3 à 150 000/u), mais le prix peut monter sur les serveurs plus récents ou on en trouve pas normalement (autre que ceux ayant été ramenés par le service de migration)
Bon...! Si on pouvait revenir à mon sujet ce serait pas mal non ?

[Modéré par Tino ] : En effet, j'ai nettoyé le sujet. Merci de bien vouloir rester dans le sujet, et je rappelle que les private jokes (donc les blagues/troll seulement compréhensibles par une seule personne) sont plutôt déconseillées sur un forum sachant qu'elles peuvent être mal interpretees par les autres (et n'ont la plupart du temps aucun rapport avec le sujet, et sont donc des messages modérables)

Dernière modification par Tino ; 05/02/2016 à 20h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés