[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai un peu cette impression Ternel, ca m'étonnerait pas qu'ils annoncent que "vu que tout le monde joue en Dynamic queue et que la toxicité à baisser de X%, on laisse cette file uniquement, allez à +!"

D'un côté, Ryze si tu avais aucun moyen de l'outrange / kite en permanence, c'était vraiment débile. Un peu dég vu que je le jouait un peu mais bon, on verra si c'est si violent que ca.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Plus qu'à nerfer lulu et GP à grands coups de hache et fini les 100% P/B aux LCS
Reste plus que Ezreal, Fiora, GP, Graves, Lissandra, Malphite, Nidalee, Poppy, Quinn, Riven, Shen, TK, Trundle, Viktor et ça sera fair healthy

(compet only)
Citation :
Publié par Ternel
Ils en ont pas reparlé depuis il me semble, je sens bien venir le "oué mais non en fait comme vous l'avez vu la dynamic queue c'est grave bien on va laisser ça en seule file"
Mdr y'en a réellement qui pensent encore que la file 100% soloq va sortir ? off
Citation :
Publié par Fleo v2
Mdr y'en a réellement qui pensent encore que la file 100% soloq va sortir ? off
Ben ca as etais dis plusieurs fois par plusieur rioter, pourquoi on devrait pas y croire?
Citation :
Publié par Jabuz
Ben ca as etais dis plusieurs fois par plusieur rioter, pourquoi on devrait pas y croire?
c'est une blague parce que riot a un peu forcé la main des joueurs sur la dynamic Q alors que beaucoup de joueurs (haut elo surtout) critiquaient le systeme (qui permettait de faire des fulls team, ce qui offrait un avantage de communication énorme)
Je précise pour que ce soit clair pour tout le monde et que ce forum reste le meilleur du ternet fracophone sur la ligue des légendes
Citation :
Publié par Jabuz
Ben ca as etais dis plusieurs fois par plusieur rioter, pourquoi on devrait pas y croire?
Juste un pressentiment, moi le premier j'attends cette file vu qu'il est hors de question que j'aille jouer en classées avec et contre des premade de 3-4. Mais le fait de devoir sortir une nouvelle file + un nouveau ladder alors qu'imo 95%+ des joueurs sont déjà en train de jouer en dynamic ça présage rien de bon.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ne vous réjouissez pas trop vite pour Ryze ... Je vous rappelle qu'il va être rework cette année 8D !
Après un premier mini rework bien foireux qui l'a rendu encore plus gogole qu'avant, rappelons le.
Citation :
Publié par Taeyeon
Reste plus que Ezreal, Fiora, GP, Graves, Lissandra, Malphite, Nidalee, Poppy, Quinn, Riven, Shen, TK, Trundle, Viktor et ça sera fair healthy

(compet only)

ça existe encore des gens qui jouent Riven chez les pros? à part des chinois qui "expérimentent" j'entends.
Citation :
Publié par WoloWizard420
ça existe encore des gens qui jouent Riven chez les pros? à part des chinois qui "expérimentent" j'entends.
Oué Smeb et l'autre dont j'oublie son nom
Et les Chinois ça compte vu qu'ils seront les prochains gagnants des worlds quand même (Snake)
Citation :
Publié par gros-matou
Après un premier mini rework bien foireux qui l'a rendu encore plus gogole qu'avant, rappelons le.
2 décembre 2009 : rework
16 février 2011 : rework
1er mai 2012 : rework
28 avril 2015 : rework

Et bien entendu, je ne compte ici que les reworks majeurs et hors de la beta. Entre temps, chaque rework à reçu des modifications suffisamment importantes pour changer la manière de jouer Ryze ou modifier toute son itemisation.

Bref, stop les reworks Riot et go rollback Ryze xD.
J'essaye de lancer une normale game, mais ça fait bien 9 fois de suite que ça leave (et toujours sur la fin de la phase de draft, histoire de bien perdre du temps). Il y a tant de gens qui s'étaient habitué à ne pas lock leur champion sur l'ancienne draft sérieux? oO

Bref j'abandonne, j'ai pas envie d'atteindre les 10 leaves de suite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Même sachant qu'il faut que je lock, je suis toujours tenté de laisser traîner jusqu'au bout au cas où j'aurais un changement d'avis.
Pls tu joues Thresh 90% du temps
J'ai eu une fois + d'une heure pour lancer (en comptant les dodges), mais sinon la moyenne ca doit être en dessous de 5 min, avec rarement au dessus de 10min. A mon avis y a pas mal d'overréaction avec les gens qui ont une ou deux queue extrêmement longue, et c'est ceux dont on se souvient.
Message supprimé par son auteur.
Ben là j'invente pas, ça fait bien 14 fois de suite que je suis replacée en queue parce que ça a dodge. Je trouve des games très rapidement par contre, en quelques secondes c'est trouvé, dommage que ça ne se lance jamais...

Edit: 17ème, maintenant ça leave même quand tout le monde a lock. Ce jeu se fou de ma gueule c'est officiel.

Dernière modification par Anarky ; 02/02/2016 à 18h31.
Citation :
Publié par Anarky
14 leaves de suite maintenant, faut que Riot fasse quelque chose c'est plus possible, en 1 heure j'ai pas réussi à lancer une game. Même en l'écrivant dans le chat les gens sont pas foutu de cliquer sur un bouton merde quoi...
C'est très lourd oui. Perso je me fais kick 1 fois sur 2, non pas parce que j'oubli de lock (l'apprentissage par la punition est une forme très efficace d'apprentissage), mais parce que le jeu me kick avant la fin du chrono, et pas d'un peu... Sur ma dernière game, il m'a kick alors qu'il restai 4 secondes...
Cette feature est complètement conne, bugé et mal intégré (un petit effet sonore irritant pour alerter le joueur qu'il ne lui reste que 10, 9, 8, etc. seconde, c'est pourtant pas très compliqué à faire...).

Et ce n'est pas le seul problème. Quand le matchmaking te trouve une game, les différents signaux bug une fois sur deux. Il me semble qu'il y a normalement un signal sonore, un signal visuel (l'icone qu'il clignote) et la fenêtre passe au premier plan si ce n'était pas le cas, sauf que les 3 bugs de manières randoms, donc régulièrement tu es repartie pour une recherche de partie...

Assez hallucinant de voir de tel problème après tant d'année d’existence.

Dernière modification par Neova ; 02/02/2016 à 20h35.
Citation :
Publié par Neova
(un petit effet sonore irritant pour alerter le joueur qu'il ne lui reste que 10, 9, 8, etc. seconde, c'est pourtant pas très compliqué à faire...)
C'est déjà là. Et c'est franchement irritant ^^
Citation :
Publié par Neova
Et ce n'est pas le seul problème. Quand le matchmaking te trouve une game, les différents signaux bug une fois sur deux. Il me semble qu'il y a normalement un signal sonore, un signal visuel (l'icone qu'il clignote) et la fenêtre passe au premier plan si ce n'était pas le cas, sauf que les 3 bugs de manières randoms, donc régulièrement tu es repartie pour une recherche de partie...
Ca bug pas de façon random, c'est régulier et pour le coup je pense que ça vient de microsoft pas de riot. C'est le même soucis que tu retrouve sur pleins de logiciels et d'autres jeux, parce que ça considère assez bizarrement quand une fenêtre est au premier plan et quand elle ne l'est pas. Pour eviter que ça bug il suffit de reduire son client au lieu d'alt-tab. Ca se verifie assez bien en essayant de faire soit même le truc.

Ah et y'a effectivement un décompte visuel + effet sonore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés