[Vente] Amulette Deluxe jet parfait

 
Partager Rechercher
Hello à tous,

Après l'avis de plusieurs personnes sur le prix de mon Amulette, j'ai décidé de la mettre en vente.

Avant tout, j'ai basé mon prix sur la beauté du jet.
J'estime, et quelques autres personnes, qu'un jet parfait se paie.

Après, que certains préfèrent, généralement, des jets à 6X et un exo vita de 80 ça vous regarde.

Donc, la valeur que je vais indiquer ici est à prendre avec des pincettes. En effet, je pars sur un prix de départ.
Si ce prix ne me permet pas de la vendre, avec le temps, je diminuerais.

Tout ça pour dire que les remarques sur le prix n'auront pas grand intérêt dans ma démarche. Je suis conscient que le prix sera élevé.

Prix de vente actuel : 120m

Bien entendu, ce prix reste négociable

ulhx.jpg

De plus, je ne préfère pas mettre en interserveur car je ne souhaite pas participer aux frais de migration.
Qui a dit radin ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Breen
80M et encore
Bon aller, soyons gentil en 2016. Faites vous plaisir.

Dernière modification par Aquali ; 25/01/2016 à 20h39.
Effectivement, même si tu ne demandes pas une estimation, les joueurs sont en droit de t'indiquer que ton prix n'est pas correct.

Par contre, le mieux serait de détailler pourquoi le prix de l'OP n'est pas adéquat. C'est le minimum.
Tout de même, il suffit de lire 2 minutes pour savoir pourquoi je vise 120m.
Et j'ai même précisé que je diminuerais si elle ne partait pas avec le temps.

Donc, faudrait m'expliquer l'intérêt qu'on m'indique des prix ici.

Premièrement, j'ai déjà eu le droit à des estimations sur un autre sujet en interserveur.
Deuxièmement, le fait que je dise que je diminuerais avec le temps est synonyme de patience. Donc que ce n'est pas urgent.

Donc non en logique je ne vois pas, avec toutes les raisons citées, pourquoi on me sort des nombres.
Je te l'estime vers 70m perso et je vais expliquer pourquoi, à toi de voir si mes arguments sont valides.

En interserveur j'ai vu plusieurs deluxes à 60 vita avec 4-5 stats d'être perf dans les environs de 70m du coup la tienne ne manque aucun stats, mais n'a que 20 vita vs 60.

À part être belle, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 0 stats manquant en 20 vita vs 4-5 manquant en 60 vita et encore moins si la perf 20 vita coûte 50m de plus.

Edit : Je viens de remarquer que tu ne demandes pas d'estimation, mais je vais tout de même laisser mon message intacte à titre d'indication personnel que je la trouve beaucoup trop cher.
Merci, j'ai beaucoup ris ce matin grâce à toi, 120M, c'est la fête en ce moment ? Je comprend pas celui qui préfère 100 vita à 2 ine, 1 cha, 3 fo et 2 age, fin bon, pour moi elle vaut 70M (Et encore).
Citation :
Publié par BlacK-KilleR-XeloR
À part être belle, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 0 stats manquant en 20 vita vs 4-5 manquant en 60 vita et encore moins si la perf 20 vita coûte 50m de plus.
Citation :
Publié par Anythings
Je comprend pas celui qui préfère 100 vita à 2 ine, 1 cha, 3 fo et 2 age
Peut-être je tomberais sur la bonne personne.
J'en ai déjà vu qui achètent, à des prix bien démesurés, des items avec des bonus parfaits.

Vos arguments sont bons. Je verrais avec le temps à combien elle partira
Étant collectionneur, je ne trouve pas le prix tant "abusé" que cela, mais encore, on se confronte aux commentaires de gens qui n'ont soit jamais essayé de FM un truc de cette envergure (et ça a de l'envergure, avec un tel nombre de caractéristiques, il faut vraiment passer du temps pour le fm parfait, et je parle de vécu), soit jamais essayé d'en obtenir une.

Bref, ce que je dis plus haut concerne évidemment les gens qui prennent l'auteur de haut avec leurs "et encore", je ne vais pas plus m'arrêter là-dessus.

Pour moi 120m c'est correct, 100m ça part. Comme tout objet de collection, soit tu tombes sur le collectionneur, soit tu patientes longtemps, dans tous les cas : bonne vente à toi !
J'vois pas trop l'intérêt d'essayer d'estimer son amu, y'en a pas des tonnes comme ça, et ça se jouera aux collectionneurs qui voudront (ou ne voudront pas) se l'approprier.

Donc a priori oui pourquoi pas à 120M, qui sait ? La beauté est le seul facteur influençant son prix, donc comme y'a pas trop d'autres objets du même genre comme référence on peut pas vraiment dire qu'elle vaut tant ou tant. A lui de tenter sa chance.

J'pense que le prix est élevé, mais pas forcément trop élevé, il a bien dit qu'il n'était pas pressé, qu'il baisserait au cas où, etc. C'est logique de ne pas brader directement un bel item non ? Quoique ça soit de plus en plus courant avec les ofronor. En faisant ça il s'assure de la vendre (à condition de s'armer de patience) à son prix réel en baissant celui-ci petit à petit jusqu'à trouver un acheteur.

Bonne chance pour ta vente !
Je ne rejoins pas les avis ci dessus. Possédant moi même une deluxe perfect avec 60 vita, je ne compte plus le nombre d'offres à plus de 200m que j'ai pu avoir depuis que je la possède. Rien que faire une deluxe jet perfect sans over vita, c'est une pure torture. On ne parle pas ici de l'utilité d'avoir un jet perfect mais de la rareté de ce genre de jet. N'écoute pas ce qui n'y connaissent rien en deluxe et qui commentent en n'ayant pour la plupart jamais fm ce genre d'item.

120m largement justifié même si elle trouvera acheteur a 130-140 sans problèmes avec le temps.
Citation :
Publié par Ecalamar
Je ne rejoins pas les avis ci dessus. Possédant moi même une deluxe perfect avec 60 vita, je ne compte plus le nombre d'offres à plus de 200m que j'ai pu avoir depuis que je la possède. Rien que faire une deluxe jet perfect sans over vita, c'est une pure torture. On ne parle pas ici de l'utilité d'avoir un jet perfect mais de la rareté de ce genre de jet. N'écoute pas ce qui n'y connaissent rien en deluxe et qui commentent en n'ayant pour la plupart jamais fm ce genre d'item.

120m largement justifié même si elle trouvera acheteur a 130-140 sans problèmes avec le temps.
lel
j'en ai fm une très récemment j'suis tombé à +70 vita 70 all 5do .... mais le pa n'est pas repassé, j'ai eu également d'autre jet à +30 ou +20 le pa n'est pas repassé au début puis après 6H de fm il est repassé sur du +20 le reste perfect évidemment, effectivement c'est super super chaud à fm faut en gros avoir un jet semblable à ceux qui s'vendent en 4do 8% res et 63 de carac max pour passer le 5ème do et passer les ra carac. Faut vraiment être patient c'est 30Min de remontage avant que le pa saute.
J'pense qu'on peut en tirer d'un +20 100M sinon si tu as des chances de le vendre plus chère en allant sur djaul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés