[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub

Comme le dit téné, c'est un peu dommage de vous lire vous battre alors que vous n'êtes que les dernières reliques de la communauté FR de DAoC.
Je crois que JoL ne représente en rien la communauté FR .
la moitié ne passe jamais sur ce forum.
Je n'ai aucun problème Carol qui a toujours répondu à mes nombreux MP. Ce que je n'aime pas c'est leur vision du jeu, du meta-game (...)

Par contre le reste de l'équipe, c'est juste déguelasse. Putain, rendez-nous EA.
Haha Cicill est c'est INC de l'espace, injouable avec mon sic quand il est dans la zone, en plus de radar faut dire qu'il fait bien mal.... Je l'ai appeal 2 - 3 fois, il a disparu 1 semaine, puis il est revenu la semaine dernière (je l'ai vu dans les logs Lundi je crois)
Je me suis même connecté sur Hib pour taper la discute, il m'a juste répondu qu'il avait jamais radar et qu'il avait plusieurs 12L sur son account....

Cicill = Lishaoo ?
C'est clair que ces inc sont tellement horrible , franchement si il a pas un radar celui là .

Le nombre improbable de fois ou je suis dans des zones clairement dépourvues de passage et ou monsieur débarque de nul part en tournant en rond jusqu'à ce qu'il me trouve , me tue et il prend son cheval et repars tranquilou rejoindre la civilisation et les grands axe.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Je crois que JoL ne représente en rien la communauté FR .
la moitié ne passe jamais sur ce forum.
Tu es gentil sur la moitié....je dirais bcp moins.
Rekiem fr si oui merci pour le fight contre ma petite méno sur les mid maze avant le add de 2 fufus mid .
Theheroo fr aussi si oui pareil que Rekiem et pour le add mid au ponton .
PS : C'est quoi cette histoire de BAN ? je débarque

Dernière modification par Môricette ; 21/01/2016 à 11h51.
Citation :
Publié par Pymouse
Soirée plutôt cool, c'est l'effet ban ?
J'ai pu te croiser un ou deux fois à bled, avec ma mauler 2L en cours de up CL
Prochaine fois je log ma SB qu'on se mette sur la gueule et que je recup tes rp
+1 3 jours c'est pas assez (surtout pour ceux qui ont radar des semaines / des mois ?)

@gogol c'est qui ton perso ?

@mantOs je croise jamais de mauler solo, avec du RR tu vas piquer ! Pas compris pourquoi tu ma inc la deuxième fois, je t'avais laissé passer car y avait du mid et tu été noRP !
Citation :
Publié par Pymouse
+1 3 jours c'est pas assez (surtout pour ceux qui ont radar des semaines / des mois ?)

@gogol c'est qui ton perso ?

@mantOs je croise jamais de mauler solo, avec du RR tu vas piquer ! Pas compris pourquoi tu ma inc la deuxième fois, je t'avais laissé passer car y avait du mid et tu été noRP !
Arf j'avais pas vu les mids. J'ai panic-F8 quand j'ai vu du red ensuite j ai vu c'était toi j'ai fais fuck it lets try.
Citation :
Publié par Pymouse
Haha Cicill est c'est INC de l'espace, injouable avec mon sic quand il est dans la zone, en plus de radar faut dire qu'il fait bien mal.... Je l'ai appeal 2 - 3 fois, il a disparu 1 semaine, puis il est revenu la semaine dernière (je l'ai vu dans les logs Lundi je crois)
Je me suis même connecté sur Hib pour taper la discute, il m'a juste répondu qu'il avait jamais radar et qu'il avait plusieurs 12L sur son account....

Cicill = Lishaoo ?
Bladoo mais bon on devrait s'en debarasser il essaye de vendre sur postcount. (J'ai mis un ptit mot sympa au passage)
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés