De l'opportunité d'une guilde composée uniquement de crafteurs et de scouts ?

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Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pourquoi une guilde devrai elle nécessairement avoir des artisans?
Vu l'implication que l'artisanat va requérir et s'il y a une économie prospère il sera sûrement préférable pour une guilde 100% PvP de s'en passer et d'acheter en boutique, autant économiquement que logistiquement.
Peut être pour les armes de sièges? La construction et l'entretien des bâtiments comme les fort en première ligne?
Si c'est pas le cas effectivement les artisans ne seront pas indispensables aux guildes
J'ai comme dans l'idee que les stabilisateurs de regions seront integres au chateaux et fortifications

Et entre un stabilisateur ouvert au 4 vents et un dans des murs il n'y a pas photo

Pour detruire les murs faudra des engins de siege ou comme dans daoc taper une demi heure et tondre sa lame
Citation :
Publié par Coub Starkarson
Peut être pour les armes de sièges? La construction et l'entretien des bâtiments comme les fort en première ligne?
Si c'est pas le cas effectivement les artisans ne seront pas indispensables aux guildes
Yep mais ça touche à la sédentarisation, un groupe fixe qui passe son temps à gambader dans les plaines et cherchant du petit comité n'aura pas tous ces besoins

Pour le coup des armes de siège, j'espère quand même qu'on ne se retrouvera pas bloqué s'il n'y a pas d'artisan spécialisé dans les armes de siège aux alentours...
et pourquoi pas? les artisans se retrouveront bien bloqués si il n'y a pas de combattants pour les protéger, pas de raison que des combattants ne soient pas bloqués s'il n'y a pas d'artisans pour les aider à leurs tours contre des batiments fortifiés.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Yep mais ça touche à la sédentarisation, un groupe fixe qui passe son temps à gambader dans les plaines et cherchant du petit comité n'aura pas tous ces besoins

Pour le coup des armes de siège, j'espère quand même qu'on ne se retrouvera pas bloqué s'il n'y a pas d'artisan spécialisé dans les armes de siège aux alentours...
Rien de mieux que de poser une arme de siège pour pull du monde en plaine.
Citation :
Publié par Hellraise
Le scouting, son attrait et sa viabilité sont de grandes inconnues.
Je ne serais pas surpris de voir que c'est plus une classe de trolleurs @ "nananere je te fais 1 pt de dégâts, mais tu ne peux pas me tuer". Des moustiques, quoi

.
Je crois qu'ils seront d'un grand intérêt pour les guildes, sur DAOC les scouts l'était (je parle bien de personne qui renseigne sur les mouvements/positions de l'ennemis )

Sur TESO qui à une map beaucoup plus petite que sur daoc et à des croix là ou il y à des combats un scout efficace garde sont întérêt, avec des renseignements précis, tu commence les combats avec l'initiative et souvent c'est déjà gagner car tu embush/inc de dos etc ...

Je suppose que sur CU il n'y auras pas d'indications sur les combats hormis surement pour les forts sous assaults (fin je suppose vue qu'ils y à une classe spécial pour le renseignement) donc, à mon avis, leur intérêt sera qu'ils seront incontournable pour les guildes qui veulent tenir le terrain et gagner leurs combats .

Une guilde avec uniquement des scouts je vois pas l'intérêt, par contre des scouts dans les guildes seront indispensable .

A mon humble avis

Dernière modification par Svidrir ; 20/01/2016 à 15h04.
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