Fort Ranik - Pierre Arborea - Détroit de Miller

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut te rassurer, Ploplo, lorsque nous avons commencé à raider vers 21h, nous sommes allés taper directement les Miller. Après, faut être réalistes... Si les gars ne sont pas nombreux dans l'aprèm et qu'ils voient un bus de 25 Miller, ils vont d'office choisir la facilité et venir sur votre fronta/tiers.

Et quelle tristesse de perdre les Xtaz. Une guilde si présente qui mettait une "charmante" ambiance sur les maps (au cas où cela ne se sentirait pas, j'ai écrit ça avec beaucoup d'ironie).
Citation :
Publié par Aeronia
La hype arrêtera quand il y aura un post marqué "RA est full"
Bon sinon les topain de PA Ashraam joue encore?
Cela se pourrait bien

Citation :
Publié par Spuma
Si ça peut te rassurer, Ploplo, lorsque nous avons commencé à raider vers 21h, nous sommes allés taper directement les Miller. Après, faut être réalistes... Si les gars ne sont pas nombreux dans l'aprèm et qu'ils voient un bus de 25 Miller, ils vont d'office choisir la facilité et venir sur votre fronta/tiers.

Et quelle tristesse de perdre les Xtaz. Une guilde si présente qui mettait une "charmante" ambiance sur les maps (au cas où cela ne se sentirait pas, j'ai écrit ça avec beaucoup d'ironie).
Quelle est ta guilde ?? Comme ça, si je vous croise, je passerai faire coucou
Je dis pas, mais le fait de bunker notre labo, ils peuvent le faire chez miller, y a autant de péons sur leur fronta que nous x)
Perdre les MU je m'en fiche, où qu'on soit on perdra, arriver premier serai la seule solution mais ça se résumerait à du blob donc je suis bien là !
Après je dis ça mais moi je tape FR :3 On est troisième donc focus deuxième, puis les /mp c'mieux en français XD

Sinon, on devrait peut être bientôt se débarrasser de RoF/MS, GH se casse la gueule juste monstrueusement au classement, ils perdent contre RoF, si ils perdent contre MS ils vont finir 19è et ils seront pour nous ! En espérant que leur pop soit plus intéressant en nombre et en fight. . .
Citation :
Publié par Toum kétamine
GW2 est vraiment mort en ce moment, pour que le topic le plus actif soit celui de FR/PA, surtout quand on voit qu'il y a un petit RA/Vizu qui n'est même pas commenté !
C'méchant ça ! On est actif sur JoL nous
Puis y a peut être rien à commenter qui sait

Sinon tick à 380 ce matin, ça fait plaisir, on rencontre que 1 ou 2 MS et 2 FR ! Les miller sont sympas à fight mais pour ranick... On kill une fois et paff on sort le moa + F5 + moa, un peu le cancer quand même

626180MOASKILL.png

Je tiens à préciser que c'est t'aurait* parce que par miracle j'ai survécu x) Bien sûr je ne relèverai pas les autres fautes genre "t'es" u.u
Et sinon j'aurai appris deux trucs, le double moa c'est skill et pas trop dégueu, et aussi que c'est le même level que jouer DH, du coup ça confirme que vous aimez vraiment pas cette classe sur FR dis donc Une rancoeur particulière ou autre chose ??

Dernière modification par Hoplomaque ; 08/01/2016 à 09h16.
Citation :
Publié par Toum kétamine
, surtout quand on voit qu'il y a un petit RA/Vizu qui n'est même pas commenté !
P'tit coucou en passant aux copains de PA, en espérant que malgré HoT et tout le bordel, y'a toujours du plaisir en jouant sur le caillou !!!

Allez, petit reportage pour Toum :

Pour Riverside, simple : on sort a environ 40+ pour cap une senti, au cas ou et on ne se déplace uniquement que lorsqu'on est 50+, là encore au cas ou....on ne croise quasi jamais de roameur, quasi jamais de format 10/15 ou 20.
Si par bonheur on croise du format 10 ou 15, les compos ne tiennent pas la route, sa croustille sévère et à 5 vs 10, ils prennent une branlée.
Nuance et dédicace à un Elem God mode et un revenant support sur CBE...un duo de malade, jeu superbe à voir, précis, efficace....2 vs 5 ils nous ont mis des raclées de chez raclées, mais rien que pour le plaisir de voir ce type de jeu, ça valait le coup.
Sinon Riverside sur fronta c'est surtout : On vient prendre un fort avec 4 golems et 5 béliers...et si par malheur le fort est défendu par l"arrivée de 3 pingouins pour déf la p2, on back lopette parce que "kro kro dur"...là encore sur fronta, Riverside ne tourne jamais en dessous de 30+...je pense qu'au niveau arithmétique, le 0 est un 30 chez eux....
Par contre l'élément qui fait la différence reste la population de ce serveur...du monde quasi en permanence, un blob CBE en mode porcos toute la journée avec un blob multi pour les frontas de porcos toute la journée, et un multi de nuit en mode porcos toute la nuit

Pour Vizu, un peu plus de format 10/15/20, ce qui fait qu'il y a enfin du plaisir a jouer contre eux, là encore sur fronta. Des problèmes pour eux en attaque de fort dès qu'il y a un minimum de déf un peu opti, avec des joueurs qui connaissent un peu leur job..encore ce matin, sur Etheron home RA, 15+ vizu contre 5 joueurs pour venir déf la P1 ouverte, z'ont pris tarif...on sent un Vizu qui n'a plus de gniak pour tenter de jouer autre chose que du 30+ en fronta, la diversité de jeu semble s'appauvrir. La motivation semble en prendre un coup, suffit qu'au TIC ils n'arrivent pas à recoller et le MU est lâché de plus en plus tôt

Fin de reportage
Citation :
Publié par Hoplomaque
Et sinon j'aurai appris deux trucs, le double moa c'est skill et pas trop dégueu, et aussi que c'est le même level que jouer DH, du coup ça confirme que vous aimez vraiment pas cette classe sur FR dis donc Une rancoeur particulière ou autre chose ??
bah non, c'est juste OP en 1 vs 1 contre du léger mais on a rien contre.... la preuve, je suis même en train d'en monter un
Citation :
Publié par ANTEK
bah non, c'est juste OP en 1 vs 1 contre du léger mais on a rien contre.... la preuve, je suis même en train d'en monter un

Dépend de certaines choses mais je suis pour le nerf du "burst op initial" en guard quand tu tp + test of faith + 2 du LB ce qui fait 1k sur tp + 3k5 sur test of faith + 10k sur 2 qui bump donc te pousse sur les lames qui là te mettent un 6k ce qui fait pour un burst à 3 touche imprévisible 20k de damage ce qui est bien trop !
Pour moi il faut mettre un nerf de CD sur le deux de 4 > 10 et remplacer ce bump qui met de la stab par une réduc CD de 20% qui le mettrait à 8 comme le pew pew ce qui me parait bien et éviterait l'abus du 2 et le 6k en sortant de test of faith + nerf du F3 car ca fait un invu en gros même 2 avec renewed focus !

Sinon pour le titre on pourrait mettre PA/FR/XX car on va peut être rester sur ce topic pour ce MU ci non ??

EDIT : Et voilà après des heures de durs labeurs ! Un magnifique tic

729752tic0.png

Dernière modification par Hoplomaque ; 10/01/2016 à 07h43.
Citation :
Et quelle tristesse de perdre les Xtaz. Une guilde si présente qui mettait une "charmante" ambiance sur les maps (au cas où cela ne se sentirait pas, j'ai écrit ça avec beaucoup d'ironie).
J'avoue. Moi je les apelle le cancer, ça troll, ca ouvre les portes aux ennemis, ils font exprès de rallybot... une vraie bande de grosses merdes. Qu'ils s'en aillent.


Hoplo, t'es vraiment violent par contre, tu gères ton dh au top. Tu me fais bien rage xD. T'as un gameplay hyper brutal comparé aux 3/4 des autred dh. Tu joue en full zerk ?

Dernière modification par Luxx Boy ; 10/01/2016 à 09h05.
Citation :
Publié par Toum kétamine
GW2 est vraiment mort en ce moment, pour que le topic le plus actif soit celui de FR/PA, surtout quand on voit qu'il y a un petit RA/Vizu qui n'est même pas commenté !
Parce que y'a la hype TGW2L !
Citation :
Publié par Luxx Boy
Hoplo, t'es vraiment violent par contre, tu gères ton dh au top. Tu me fais bien rage xD. T'as un gameplay hyper brutal comparé aux 3/4 des autred dh. Tu joue en full zerk ?
J'espère que c'est ironique ! Je fais tout pour être détester et insulter, j'aime pas quand les gens sont gentils avec moi

Sinon oui full zerk :-)

Citation :
Publié par Genisys
Tes tombé bien bas Hoplo
Haaaa ! Ca je préfère ! Je sens tout l'amour qu'on me porte et ça me fait chaud au coeur de si bon matin !

Mais du coup, je suis tombé bas dans quel sens ??

Dernière modification par Hoplomaque ; 10/01/2016 à 18h00.
Mais non c'est pas le même MU, c'est les Miller et non plus les Gunnars.
Remarquez au passage la remontée des crêtes. A voir.

Sinon j'ai croisé les ELCO deux trois fois ces derniers temps (notamment une défense épique de ce qui a remplacé Garni). Ça vit en meute ces gens là.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mais non c'est pas le même MU, c'est les Miller et non plus les Gunnars.
Remarquez au passage la remontée des crêtes. A voir.

Sinon j'ai croisé les ELCO deux trois fois ces derniers temps (notamment une défense épique de ce qui a remplacé Garni). Ça vit en meute ces gens là.
En effet, les crêtes montent beaucoup, ils massacrent leur MU

Sinon oui, les ELCO, c'est un gros gros raid, pas trop de roameur on dirait

EDIT : Début de MU fantastique avec les OGM, merci à eux ! Je vous laisse profiter vous aussi, dites vous que c 'est comme ça tous les soirs !


Et en bonus, les commentaires d'un protagoniste en fin de soirée !

540877Lecheatcmalvoyez.png



Dernière modification par Hoplomaque ; 18/01/2016 à 04h00.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mais non c'est pas le même MU, c'est les Miller et non plus les Gunnars.
Remarquez au passage la remontée des crêtes. A voir.

Sinon j'ai croisé les ELCO deux trois fois ces derniers temps (notamment une défense épique de ce qui a remplacé Garni). Ça vit en meute ces gens là.
Citation :
Publié par Hoplomaque
En effet, les crêtes montent beaucoup, ils massacrent leur MU

Sinon oui, les ELCO, c'est un gros gros raid, pas trop de roameur on dirait

EDIT : Début de MU fantastique avec les OGM, merci à eux ! Je vous laisse profiter vous aussi, dites vous que c 'est comme ça tous les soirs !


Et en bonus, les commentaires d'un protagoniste en fin de soirée !

540877Lecheatcmalvoyez.png


Ah les OGM c'est classique le report et gg pour la vidéo

et oui on est toujours en meute et gg pour le fight dans BP hier soir c'était fun

On vous voit plus trop les CCCP d'ailleurs
Citation :
Publié par Hoplomaque
Y a d'autres ranik qui m'ont report, les ELCO ne sont pas exclu :-p
Je vais te report aussi alors, dans le doute
En parlant de report, nous sommes quelques uns à avoir clairement vu un Miller utiliser du fly hack il y a 2j. Il se téléportait tous les mètres jusqu'à disparaître de vue et serait peut être entré dans une tour pour la cap. Rien d'aussi énorme que le hacker de Noirflot. La triche était tellement obvious mais je n'enregistrais pas sur le coup. Gardez vos caméras ON si vous pouvez le choper.

Ah oui, un gars de ma guilde a subit un 62000 de dégats en un coup d'après le chan de combat (pas de balistes ou engins impliqués dans le fight). ça pue aussi la triche.

Dernière modification par Malc ; 18/01/2016 à 18h12.
Citation :
Publié par Deathless Raven
Ah les OGM c'est classique le report et gg pour la vidéo

et oui on est toujours en meute et gg pour le fight dans BP hier soir c'était fun

On vous voit plus trop les CCCP d'ailleurs
Comme te l'as dit Hoplo, on n'est plus que deux "actifs" dans la guilde. Nanor et moi. Donc si tu vois un Ingé c'est Nanor, si tu vois un envout' c'est moi.
Mais la réalité est un peu plus complexe, parfois on est cachés sous d'autres tags, et parfois d'autres personnes (rares) se joignent à nous et taguent CCCP.

Edit : oui j'ai aussi entendu parler des Fly Hack de Miller. C'est moche, ils ont toujours été réglos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés