[Wiki] Sadida Feu/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoulouh
Je pense que partir sur le stuff que je te propose correspondrait le mieux à tes attentes, maintenant si tu acceptes de perdre un peu de %res tu peux retirer le trophée %res neutre (tu seras toujours à 22%) pour mettre un trophée/dofus 80 puissance ou 100 intel (si tu veux augmenter ton soin, mais tu perdras la flexibilité de la puissance pour les dégâts eau) ou encore 32 fuite histoire de palier au problème de fuite de ce stuff.

Sinon je t'aurais bien proposé une amulette ementaire deluxe, mais c'est ultra chiant à avoir/très cher et au final tu as une perte de vitalité difficilement compensable (même si les 4 lignes de %res sont ultra intéressantes).

Si d'autres ont quelque chose à proposer... en tout cas j'ai beau chercher j'ai du mal à trouver une solution pour optimiser les res sur un mode feu/eau sans coiffe (ou du moins sans coiffe exploitable pour les %res).
Vu que j'arrive pas à être convaincu, je me dit que je devrais peut-être repousser ce stuff pour le level 200 ? Ca solutionnerait quelques problèmes non ?
Ah non l'idée de 2 items de classe, j'ai oublié c'est trop contraignant. Je pars juste sur un stuff avec le Chapeau Tyron avec les stats que j’énonçais avant, mais sans avoir les moyens de me payer un stuff vraiment opti.
Pardon pour le double post mais j'avais une autre question.

Bon le stuff dont je parlais précédemment, je le repousserai donc au lvl 200 parce que ca ne me convient pas avec un stuff 199.Par contre, j'aimerai quand même retravaillé mon stuff mi-soutient à l'hétype que j'ai actuellement : http://www.dofusbook.net/fr/personna...241-wee/1.html

L'idée c'est de garder un roxx intéressant tout en ne sortant pas des coups d'hétype à max 500 quoi. J'aime bien ce stuff mais je voudrais savoir si quelqu'un n'avait pas encore mieux à proposer ?

Merci
Aide
Bonsoir,

Essayant de reprendre le jeu, je recherche un équipement feu/eau au niveau 200, en 11pa/6pm.
En ayant comme base les deux nouveaux trophé Pa et Pm, le nouveau trophé 80puissances et les bottes " Pataugastrique ".
Je n'arrive guère à compléter pour avoir 5Po et 5créa mini, ainsi que de bonnes résistances, retrait Pm et esquive ! ( n'ayant pas d'ocre, ni d'exo ) , mais une exo Pa serait peut-être possible en achat.

Si vous avez des idées à me proposer pour m'aider, j'en serais enchanté !

( ps : merci pour les personnes qui pourraient m'aider )
Salut!

Je recommence à jouer depuis peu, et je me pose une question (certainement très bête): pour augmenter les dégâts du Poison paralysant, que faut-il? De l'intelligence, de la puissance, des +dégâts neutres, des +dégâts feu? Pour l'instant, j'ai seulement monté l'intelligence, mais l'effet est négligeable, du coup je tape plutôt à coup de Larme en attendant.

(Si ça a son importance, je suis niveau 40 environ.)

Merci!
Citation :
Publié par Miaow
Bonsoir,

Essayant de reprendre le jeu, je recherche un équipement feu/eau au niveau 200, en 11pa/6pm.
En ayant comme base les deux nouveaux trophé Pa et Pm, le nouveau trophé 80puissances et les bottes " Pataugastrique ".
Je n'arrive guère à compléter pour avoir 5Po et 5créa mini, ainsi que de bonnes résistances, retrait Pm et esquive ! ( n'ayant pas d'ocre, ni d'exo ) , mais une exo Pa serait peut-être possible en achat.

Si vous avez des idées à me proposer pour m'aider, j'en serais enchanté !

( ps : merci pour les personnes qui pourraient m'aider )
5 créa mini je suis pas sur que ce soit vraiment utile (sachant que le groute n'est pas comptabilisé pour 1 invok).
un minimum de 3 à 4 suffit a palier a beaucoup de situatons
J'ai réfléchis à un équipement pour ma Sadi eau/feu quand elle sera 200 :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...amalice/3.html

J'ai conscience du manque de resist et de pv, mais je voulais trouver un moyen de lui faire porter les Dagues Erhy tout en gardant son potentiel à distance et une bonne puissance de frappe.
Citation :
Publié par SirWish Hills
J'ai réfléchis à un équipement pour ma Sadi eau/feu quand elle sera 200 :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...amalice/3.html

J'ai conscience du manque de resist et de pv, mais je voulais trouver un moyen de lui faire porter les Dagues Erhy tout en gardant son potentiel à distance et une bonne puissance de frappe.
C'est quoi ton budget?
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par SirWish Hills
J'ai réfléchis à un équipement pour ma Sadi eau/feu quand elle sera 200 :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...amalice/3.html

J'ai conscience du manque de resist et de pv, mais je voulais trouver un moyen de lui faire porter les Dagues Erhy tout en gardant son potentiel à distance et une bonne puissance de frappe.
L'idée de base est bonne, en revanche, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu te passe d'un voile, et de res sur les coiffe et anneau.
Au sujet de coiffe et anneau, t'as vu que t'avais justement la lévitrof qui complète parfaitement, tout en ajustant à merveille les res ?
Ah mais oui *_* ça m'a semblé tellement étrange les prérequis air sur sadi que j'ai pas cherché à comprendre.

En effet, avec un léger investissement force, les requis des erhys sont tout à fait atteignables et en plus tu choppe le tri-élément.
Alors j'ai essayé donc de remplacer la coiffe et cape par Lévitrof et Voile, et en faisant un petit restat agi vers force, je peux en effet porter les dagues.

http://www.dofusbook.net/fr/personna...amalice/1.html

Ce que je perds en revanche : - 2 po (qui passe à 4 max), - 10 ret PM, -120 vita, - 25 Puissance.

Je gagne bcp de resist (y a pas photo), de l'initiative (tjs bon à prendre pour sadi), et en effet le tri élément (va me falloir 3 barres de sorts pleine avec ça :x).

Disons que ça se discute

Merci !
T'as oublié l'anneau lévi à la place du fuji. Tu gagne en vita/stats/po et encore 6%feu, pour 300 d'ini, 5 de ret et une invoc (7 est amplement suffisant).
Bonjour,

Je galère toujours autant à trouver un stuff feu/eau pour du koli/pvp ! ( avec tout ce qu'il faut pour sadi, fuite/invo/rés etc )
Vous auriez des idées svp ?? ( ou faut il oublier ce bi-éléments ? )
C't'a dire qu'avec la lévi, ou des items incontournables comme le voile d'encore, t'as aussi vite fait de jouer tri elem.
Globalement les dernières panos (dame du hasard et roi joueur) sont bien, mais manquent soit de res, soit d'invocs ou de fuite. Beaucoup de mal à rentabiliser plus d'un item dans un stuff.

Je m'autoquote du thread sadi multi, j'ai listé un peu tous les items qui reviennent. A cela s'ajoute éventuellement l'amu élémentaire (si t'as les moyens) et les deux panos que j'ai cité, si t'arrive à faire quelque chose avec.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Vu ce que j'ai géléré pour trouver deux builds sadis multi, jvais pas tout te cracher sans fouiller

En gros, il y a des items clefs qui passent beaucoup :
* pataugastriques
* voile d'encre
* erhys
* ceinture ougah
* pano strigide
* pano lévitrof
* pano gein
* anneaux glours
* anneau pilo
* sangle ouaire
* amu pol ouatnos

Wala, là dedans tu devrais trouver largement ton bonheur.

EDIT : ceinture ougah > * sur sadi
Arrow
Comme tiwa, une bonne vielle base Lévitrof demeure inégalable chez le Sadi

Après, avec de la FM, tu peux peut-être t'amuser à puiser dans les jets force/do terre/neutre pour exo/over un truc qui t'es utile, mais sachant que ces items donnent pour ainsi dire tout ce dont un Sadida peut rêver... Comme dit Tiwa', autant carrément viser le tri-élément !

Pour une spé eau/feu, d'instinct, on aurait envie de prendre une bonne base Pnose, avec ses fats jet do eau/feu sur ses items. Le soucis, c'est que... derrière, y a pas de ret, pas d'invoc, pas de fuite, et le bonus pano est... naze

Bref, sur une base Lévi', pour du eau/feu, voilà ce à quoi j'aboutis. Y a des trucs inter-changeables selon les envies/besoins, peut être rééquilibrer les %res pour libérer le slot du carapace, à voir.

Dernière modification par Bjorkio ; 26/02/2016 à 14h19.
Citation :
Publié par Apatride
Je jouais ça perso : https://www.dofusbook.net/fr/personn...-multia/2.html
C'est assez complet, on doit pouvoir intégrer du stuff Ecaflip, mais ne jouant plus Sadi j'ai pas regardé.

Y'a moyen de faire mieux à base de double pnose et kidibonnet, mais ça nécessite exos Invocs et PO.
Stuff intéressant je trouve, il est exploitable en PvPm contrairement beaucoup de ceux qu'on a pu voir

Par contre je vois pas ce que le robuste fait là, si tu n'as pas besoin de slot esquive, autant conserver 12% crit c'est gratuit
C'est clairement le slot "flottant". Souvent pour de l'esquive ou des res.

Mais niveau bourrin, le robuste passe bien. Et sans grosse dose de dommages critiques, je préférais clairement éviter un potentiel cc sur feu de brousse. Les res critiques lui font trop de mal.

Edit : Ah, j'oubliais, mes items étaient tous fm 0cc. Déja en négatif sans Robuste. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés