Fantasy LCS : Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Je vais drafter dans la semaine avec des potes IRL donc je serai curieux de savoir a peu près les team que vous avez composé . Quels joueurs vont rapporter gros selon vous?

Perso j'avais pensé prendre Niels dés que possible mais après je ne sais pas trop dire...
C9 Balls
C9 Rush
C9 Jensen
C9 Sneaky
C9 Hai
C9 Bunny Fufuu
C9


Plus sérieusement, je pense prendre (idéalement) Impact, Rush, Jensen, DL ou Sneaky et yellow. Pas d'avis sur le flex et TSM pour l'équipe.
Désolé de pas être passé les gens. J'aurais aimé drafté autrement (ouais, j'ai Niels et la deuxième plus grosse team de la league sur le papier, et alors?). :/ En tout cas glgl Jollol-league
Citation :
Publié par Surt tropical
Salut a tous!

Je vais drafter dans la semaine avec des potes IRL donc je serai curieux de savoir a peu près les team que vous avez composé . Quels joueurs vont rapporter gros selon vous?

Perso j'avais pensé prendre Niels dés que possible mais après je ne sais pas trop dire...
Origen c'est le plus sûr, Bjergsen doublelift c'est très fort, puis après je sais pas prendre des joueurs chez fnatic/vitality/h2k ou les grosses têtes des teams NA genre GBM, rush etc
Voilà, ce split est fini.

Sur notre Ligue, Emit-Paradox s'est balladé avec un 9-0.

Moi je me suis pris un quasi fanny à 1-8 (j'avais fait le sans faute lors de ma dernière partie... comme quoi un split fait pas l'autre )

GG à tous les participants.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés