Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà essayé en roub xel mais avec les bombes en bas contrairement au nidas vu que c'est plus compliqué de se protéger et que les mobs tapent de loin il était trop compliqué de le faire ainsi.
Pour le xel sram j'ai un peu essayé mais ça m'a vite saoulé surtout que mon compagnon sram et moi étions très light pour gérer les bombes et tenir la grosse loin ^^
Citation :
Publié par Neo-tiime
Pour le xel sram j'ai un peu essayé mais ça m'a vite saoulé surtout que mon compagnon sram et moi étions très light pour gérer les bombes et tenir la grosse loin ^^
Pourtant je trouve ce duo tellement plus simple qu'en roub Focus la doublure t1 (placement 1 pour moi de mémoire donc sram en 6Po et spam la sournoiserie, xel en terre / feu pour la hernelle sur les magouilles et les aiguilles sur la doublure t1 aussi en mode 6Po pour spam le cadran le plus loin possible en utilisant paradoxe pour reset le Cd) et ensuite chercher le bon placement pour remonter les bombes (explosions le tour de pop des vagues bien entendu) tout en restant en vie et en mettant la reine et le machassin en bas de la map (coucou tp sous invi). J'ai eu une seule bonne tenta où l'Ia du terristo vague 1 a fait ce que je voulais et c'est passé sans encombre (bon mis à part la mort du sram avec le relâchement de fin de combat mais la reine était à 85% morte à ce moment ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JohnViande
Il tape dans quels éléments le terristo déjà ?
Fait pas comme si t'étais pas déjà full succès.

Edit : on m'aurait menti? *a hâte de mater tes tentas*

Dernière modification par -Dixit- ; 08/01/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par -Dixit-
Fait pas comme si t'étais pas déjà full succès.
J'ai pas fait le duo reine parce que l'aléatoire de se faire choper en invisible avec un sram m'a saoulé . Du coup ça m'intéresse.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, non seulement le duo devient facilement accessible à toutes les classes, ça peut se faire avec énormément de compo différentes x)

Par contre j'sais pas si ça va rester comme ça, car non seulement les idoles permettent de faire des dommages énormes, elles permettent de le faire en étant full rés/vita.
Donc, faudrait rush le duo par peur qu'Ankama détruise la petite "trouvaille" de Logi ?

C'serait vraiment dommage.

Et j'confirme pour le duo xel iop vu sur twitter, gg à eux ^^
Salut éffectivement je viens de réussir le duo reine en Xel/iop a l'aide de la technique de Neskwik.

La technique est légèrement différente qu'avec un panda, lors de mon combat le iop ne se fais pas toucher du combat et le xélor reçois seulement des dommages les tours pour invoquer la bombe ili. je vous laisse la vidéo pour voir la manière dont j'ai abordé le combat :

https://www.youtube.com/watch?v=HE7rWWA1XEk
Si ça tombe à cette vitesse il y a toutes les chances pour que ce soit nerf dès mardi, là j'ai l'impression qu'un random (sans aucun jugement) duo qui connait un peu la RDV peut passer le duo en quelques tenta :/

*cours crafter des baguettes pour les vendre à quelques millions aux joueurs pressés*
J'ai entendu pas mal de gens penser à boost l'Illicale, mais je crois qu'ils avaient la flemme de passer du temps dessus^^ et je suis pas sur que ça ait été réellement découvert récemment, juste que les gens qui ont vu ça n'ont pas du en parler puisque si tout le monde se met à en profiter Ankama va annuler les succès.
Salut, je m’adresse surtout aux passeurs de RdV, ce serait possible que vous me disiez avec quelle compo vous la faites passer ?

Et concernant les duos avec idoles, je vois pas pourquoi Ankama annulerait les succès, en aucun cas c'est du use faille. Après nerfer les idoles ça ça viendra peut-être.
Citation :
Publié par Oloas
Salut, je m’adresse surtout aux passeurs de RdV, ce serait possible que vous me disiez avec quelle compo vous la faites passer ?
Panda/Enu/Roub/Iop/Client dans cet ordre d'ini
Citation :
Publié par Oloas
Salut, je m’adresse surtout aux passeurs de RdV, ce serait possible que vous me disiez avec quelle compo vous la faites passer ?
panda/élio/client/éca/iop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés