Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour être plus précis, non, l'xp n'est pas multipliée par nombre de joueurs qui captent le creep à sa mort.

Mais si une team complète est présente lors de la mort d'un creep, l'xp est comptabilisée individuellement pour les 5, notifiant ainsi de la présence en lane de chacun sur le tableau de stats, et donnant au final un montant d'expérience correct pour les héros/le niveau de compte.

Pour ce qui est du niveau durant la partie, comme l'a dit Charlouf, un creep tué et capté correspond à un nombre N d'xp, comptabilisé une seule et unique fois.
Le montant d'experience gagné par une game n'a pas de rapport avec le montant gagné seul pendant la game. Encore une fois, heureusement.
S'il y a 500xp dans une zone et 5 joueurs, chaque jouer marque 100xp. Si tu fais 0 xp sur une game, tu gagnes pas 0 xp à la fin.
Citation :
Publié par Darwhine
Quand tu tues une vague de creep à 5, l'xp est multiplié par 5.
La seule pénalité est stratégique: tu laisses push sur les autres lanes, ce qui te met en danger sur le moyen/long terme.
Mais tu ne perds pas de px.
lol
Citation :
Publié par Darwhine
Justement: non, lis le post.
Si tout le monde farm sur la même ligne les héros gagnent autant que s'ils étaient séparés sur plusieurs parce-qu'un creep tué rapporte de l'xp en fonction du nombre de héros présent dans son champ de vision quand il meurt.

Quand tu tues une vague de creep à 5, l'xp est multiplié par 5.
La seule pénalité est stratégique: tu laisses push sur les autres lanes, ce qui te met en danger sur le moyen/long terme.
Mais tu ne perds pas de px.

Si tu roam, là oui tu en perds si jamais le héro qui se balade n'est pas présent au moment ou les creeps meurent; conclusion: il faut bouger entre deux vagues de creeps si tu ne veux pas faire perdre de l'xp.
J'ai très bien lu ce que t'as ecris mais c'est faux....
Lightbulb
C'est très simple :
La barre d'XP est collective. Chaque champion est ainsi au même niveau.

Une unité ne rapporte de l'XP qu'à un seul champion à la fois. Vous gagnez autant d'XP à 5 sur un couloir, qu'à 1 sur un couloir.

Donc autant sucer le maximum d'XP en plaçant un joueur par couloir et en laissant roam les autres. Voire en cleanant la wave d'une lane très rapidement et en bougeant sur une autre lane pour revenir sur la première avant qu'un seul sbire ennemi ne meurt.

Dernière modification par Lortz ; 08/01/2016 à 20h03.
Tout comme il est souvent plus utile au lieu de pusher à 5 avec un boss d'avoir au moins un sur un autre couloir.

Encore plus efficace quand en face ils défendent à 5. Tu as le champ libre quand tu joues un spec comme asmodan, tu peux faire des ravages. Après ça suppose tout de même que tes alliés, soient assez malin pour profiter du boss pour avancer le tout sans mourir bêtement.

Après c'est bien de le faire avec un spec comme asmodan. Justement car en plus tu as peu de mobilité donc profiter de pousser sur un couloir alors que les adversaires défendent tous ailleurs, ça n'a pas de prix et là tu fais de l'xp facile sans danger.

C'est sur ce genre de phase que tu peux gagner 1 level d'avance voire 2 si ta team est vraiment bonne (ou en face mauvaise)
On est d'accord, si j'achète le bundle de Dehaka sur le RPT, il me sera débloqué sur le serveur live le jour de sa sortie ?
Parce que ça m'a l'air d'être le cas en sachant que j'ai tout mes bundles, skins, héros du live sur le RPT.

Edit: J'ai eu ma réponse

Citation :
La boutique du RPT permet désormais d'acheter des objets avec de l'argent réel.
Les objets acquis sur le RPT avec de l'argent réel seront transférés en jeu.
Avant de procéder à un achat sur le RPT, les joueurs peuvent choisir la région vers laquelle les articles seront transférés grâce au menu déroulant Région d'achat du RPT qui a été ajouté à l'onglet Langue et région du menu Options.
Le menu déroulant Région d'achat du RPT s'ajustera par défaut sur la région de connexion à Battle.net du joueur. Les joueurs peuvent choisir une région par défaut différente de la région à laquelle ils se connectent habituellement pour jouer.
Avant qu'un achat avec de l'argent réel sur le PTR soit pris en compte, il sera demandé aux joueurs de confirmer la région de connexion à Battle.net vers laquelle ils souhaitent que soient transférés les articles achetés.
Les nouveaux articles uniquement disponibles à l'achat sur le RPT ne pourront être utilisés en dehors du RPT qu'une fois ajoutés à Heroes of the Storm à l'occasion de la prochaine mise à jour.
Remarque : les achats en or ne sont pas disponibles sur le RPT.

Dernière modification par Compte #541222 ; 21/03/2016 à 19h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés