Donjon Monocompte et Midl au Congo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde moi c'est Tintin,
je suis un ancien joueur dofusien, j'ai commencé à la sortie du serveur héroique et du kolizeum interserveur!!
(ça date hein putin)

je voulais savoir si vous aussi vous avez commencé le jeu il y a longtemps, et si certains d'entre vous veulent faire des donjons mono-comptes avec moi et mon super ami Tiffo aka Clindoeil vous êtes les bienvenus !
Je joue un ecaflip niveau 103 appelé Tintin (bientôt parcho 101 partout héhé) mais j'ai aussi un osa dénommé etMidlauCongo niveau 123 (j'ai raté mon parchottage 101 putin ), du coup vous pouvez me mp si ça vous tente !!

merci à tous!

Dernière modification par RoccoWilfredi ; 04/01/2016 à 19h56. Motif: Frimane sama
Mais non Tintin il aurait fallut poster ça dans la bonne section sur le forum IDM, ici y'a également des gens indépendants, c'est plus compliqué de trouver de joyeux comparses pour nos joutes occasionnelles.

Vous pouvez également nous contacter sur midlestnoir, notre steamer lvl 108 avec le dopeul déjà niveau 5 dessus !

No mule full sagesse svpliz sinon on va pas gérer les donjons

Tkt tritu, rocco il va bientôt mettre des vidéos sur la chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/bienvenueenalgerie

Ou sur notre chaîne stream twitch.tv/proudtobeblack

Dernière modification par Tiffo ; 04/01/2016 à 20h50.
j'ai completement oublié de parler de notre iop niveau 61 full feu frimane-sama je suis souvent co dessus en ce moment !!!


bientot le skyblog

Dernière modification par RoccoWilfredi ; 04/01/2016 à 20h50. Motif: frimane sama est noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés