Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Non non non et non pas apai , j'ai dit healer pas mezzeur , deja que vous m'avez forcer a lead avec ma valk , pas envie d'en lead davantage

heal aug pour moi^^
ah je croyais que tu voulais lead moi, ben on trouvera un apai alors et on fera bog et sm.

L'apai je sais que tu peux le jouer banin mais comme tu aimes bien jouer ton zerk on trouvera une solution, c'est pour ça que j'avais proposé maath en apai, en tout cas perso je n'ai pas de tank, que du mago ou heal
Si jamais vous avez besoin de last de temps à autres, j'ai un shammy sc (5L6 thx thidzerk), un zerk fraichement resc (3L7), un skald (5L7) sc. Possibilité de me trouver sur des persos comme bouboucham/tartaggle (mon zerk)/angeloffire (skald) et les angleofheal/arrow and co mes perso molvik. Je suis au sein de l'étoile polaire en guilde avec certains perso. Peut être la même AS mais je ne suis pas sur. J'ai repop y'a peu. Faut que je me dérouille.

Bref si besoin
Citation :
Publié par tartalol
Si jamais vous avez besoin de last de temps à autres, j'ai un shammy sc (5L6 thx thidzerk), un zerk fraichement resc (3L7), un skald (5L7) sc. Possibilité de me trouver sur des persos comme bouboucham/tartaggle (mon zerk)/angeloffire (skald) et les angleofheal/arrow and co mes perso molvik. Je suis au sein de l'étoile polaire en guilde avec certains perso. Peut être la même AS mais je ne suis pas sur. J'ai repop y'a peu. Faut que je me dérouille.

Bref si besoin
Ouep même as, alors l'idéal pour nous serait de trouver un pac en ce moment mais dur dur
Citation :
Publié par Askell
Ouep même as, alors l'idéal pour nous serait de trouver un pac en ce moment mais dur dur
J'ai 2 heals en cours de up. Un pac qui reste à molvik et un aug à cathal mais que je vais respec pac par la suite. Donc pas pour tout de suite. Mais à voir quand je le up 50 et que je fasse sa sc.
Dur dur de trouver des pac oui
Citation :
Publié par DeV :<
présent également ce soir si les serveurs sont up lol
Parles pas de malheur c'est mon seul jour/soir de la semaine...(deja entamé de la journée f.....)
Citation :
Publié par Maath . Tienb
dsl pour ce soir , suis tomb" dans une embuscade
Pas grave tu te rattrapes ce soir

Sinon comme l'a dit supai nous recherchons un heal pac pour les lundi mardi mercredi soir 21h-23h (plus si d'autres veulent continuer), pas de prise de tête sur le ts, ambiance décontractée n'hésitez pas à venir tester avec nous
Citation :
Publié par Supai
Je serais là
On peux aller pex up le sauvage Besoin de up le cl de mon thane pour ding cl15
D'ailleurs des idées pour faire les deux Up un rerol et up sa clxp?
PL et up la CL sont deux notions incompatibles, le gain sur des mob étant assez faible surtout si tu prends un thane pour enchaîner

Autant up son perso rapidos puis le passer CL 15 en chainant la campagne ou les quêtes en ZF
Citation :
Publié par Fugo

Autant up son perso rapidos puis le passer CL 15 en chainant la campagne ou les quêtes en ZF
surtout que Persaiphone est à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés