|
Lineage 2 Classic KR vient d'avoir une Update, rien de majeur par rapport à la précédente (ajout Aden et ses environs) mais qui vaut quand même le coup d'en parler.
- Ils ont rajouté le siège d'Aden (normal de ce coté la). - Une quête plutôt attendu sur Aden "A Game of Cards" (si chanceux on peux gagner pas mal). - Et enfin l'ajout des Talismans (qui étaient déjà sur le jeu depuis Gracia il me semble), plus de détails Ici. Les Talismans sont quand même destiné au grosse fortune au vu du prix et qu'ils n'ont qu'une heure d'utilisation (passive buff / active buff-debuff). Pour ma part j’attends toujours Tower of Insolence, apparemment ils sont pas pressés (ou alors grosse refonte?). |
17/07/2015, 10h13 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un serveur « Lineage 2 Classic » plébiscité par les joueurs européens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est con... Car ToI c'est une putain de zone d'xp. Baïum c'est fun. Et c'était une grosse zone de gank/Pvp :x.
|
17/07/2015, 10h18 |
|
|
Quand on parle du loup décidément, Ncsoft annonce enfin Tower of Insolence : http://lineage2.plaync.com/classic/s...rrogance/index
Patch note : https://translate.googleusercontent....QUetC77_oF4DTw - Donc TOI serait accessible dès le lv 51 jusqu'au 75, seulement accessible en groupe (encore heureux). - L'xp en général sur les monstres serait doublé (dans TOI ou de partout?). - Apparemment les mobs HP x2 et + auraient des récompenses spéciale dans TOI (talisman spéciaux à upgrade pour obtenir des bonus) - Au vu de la vidéo et des screen (exemple), le combat contre Baium se passe donc différemment par rapport à avant (la quête d'accès est la même qu'avant "An arrogant search"). - Bauim devrait loot du Top B ainsi que son ring (M.def +32/MP +9/Stun resistance +10%/Bleeding resistance 5%/Attack-Cast spd +2%/P.atk-M.atk +2%) qui est possible d'upgrader (3 palier) comme les autres jewels boss (car on ne peux pas enchant ces bijoux). - Ajout de Talisman de boss (à échangé contre l’âme de Bauim + talisman upgrade (tier 6) obtenue dans TOI) qui ajoute pas mal de stat/bonus (M.def/Skill dmg reduction/Physical-Magic crit rate/Skill MP-reuse delay decrease/All Stat +1) avec un effet (glow) sur le perso (au niveau des mains). - Ça parle aussi de retrait des "grade penalty", donc on pourrait porter du B au lv 10 d’après ce qu'ils disent, j'aime pas trop ça par contre, à voir la réaction des joueurs mais franchement ça à aucun sens de faire ça. - Facilité pour l'enchant (moins cher? car les enchant sont dispo au luxury shop pour le D-C) sur les arme bas lv (surement grade D-C) ainsi qu'un enchantement plus puissant (meilleurs stats par +1 d'enchant). - On peux voir vers la fin, l'introduction d'un système à propos d'xp/sp, je comprend pas le coréen mais d'après google trad, ça pourrait être une sorte de Vitality system (Bonus d'xp), une barre de vitality se restaure 1 fois par jour (on peux avoir jusqu'à 200% d'xp en plus). Avec cette Maj, il serait donc possible d'atteindre le lv max 75, mais par contre aucun signe de grade A. Edit : Sur le coup j'y ai pas pensé, il faudrait peut-être un post à part pour les Maj? (visibilité) Dernière modification par Banish3d ; 05/08/2015 à 00h38. |
23/07/2015, 21h05 |
|
|
|
01/09/2015, 18h43 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Pour info https://eu.4game.com/lineage2classic/preorder/
|
24/11/2015, 18h10 |
|
|
Pour info un sondage est en cours pour le nom du serveur !
Si vous voulez contribuer : https://4gameforum.com/threads/540855/ |
03/12/2015, 23h34 |
|
|
Citation :
Plutôt celle qui dit: "On a fail une update sur notre server test, ca a tous planter...du coup la release ne sera pas le 15 mais peut être éventuellement au alentour de noel" Mais ils sont bon car l'ouverture du vote (+1 mois avant la nouvelle date de release quand même) permet de bien cacher la news importante (news qui est bien caché dans un topic de xx messages)....moi je dit gg |
04/12/2015, 09h35 |
|
|
Lancement le 15 décembre ou pas ? Sur le site c'est toujours indiqué le 15 mais je suis sceptique
|
07/12/2015, 11h12 |
|
|
Y'aura pas de lancement le 15, c'est sur.
Normalement on va avoir des infos cette semaine concernant l'avancement des tests. Soon quoi. |
07/12/2015, 11h43 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Ils ont encore foiré un truc . Merci pour l'info
|
08/12/2015, 08h44 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|