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Xelor : Retour sur une mise à jour.
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Bien encore une maj qui m oblige a changer ma façon de jouer le restat full sasa s impose du coup et un gros mode retrait pa par la meme occasiôn
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19/11/2015, 14h13 |
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Si j'ai bien compris, tu joue iop c'est ça ? ^^
Pour l'instant c'est la seule classe à laquelle tu propose un up, toutes les autres classes que tu comprend pas tu leur propose un nerf. Bref, je vais commencer par te donner une situation réelle, parce que la video du duo roub/xel ca ne représente pas du tout la réalité. Ça a déjà été dit des milliers de fois : le xel est full terre, sans res, sans vita et boost en do/puissance par le roub, n'importe quel autre DD peux faire mieux. Voici le stuff que j'utilise en koli : http://www.dofusbook.net/fr/personna...boultox/1.html Les res sont là, la puissance est là, et possibilité d'enlever le pourpre et ddg pour mettre un trophé plus utile, esquive pa/pm par exemple. 265 puissance + 820 de force, ce qui fait un peu moins de 1100 force au total. Maintenant, regarde les dégâts du rayon en telefrag : 1001 à 1048 sur 0%. La plupart des joueurs optis ont un stuff avec au moins 40% terre, ce qui fait un rayon à 600 environ. (je compte pas les cc. 24% de cc, ça arrive pas souvent) Continuons, pour l'instant j'ai pris seulement les res adverse en considération, le rayon ne tape plus que du 600, loin des 1500 dont tu parlais Tu dis que mettre quelqu'un en l'état tf n'est pas une contrainte, comme si tous les joueurs étaient noobs et qu'il se plaçaient toujours en symétrie. Ce qui n'est jamais le cas, un bon joueur évitera toujours les symétrie et évitera toujours de se placer à la dernière case d'un autre. Si tu veux gêner encore plus, il y'a le retrait pm, la stabi, chamrak, pesanteur... Bref, disons que le joueur sait jouer et qu'il n'a laisser aucun moyen de générer un telefrag. La seule façon de le faire en utilisant le moins de pa est d'invoquer sois même. Ce qui coûte le moins en pa c'est synchro + gelure : 2 pa, 150 dégâts en moyenne. Additionné au rayon tf, ça fait 750 dégats pour 6pa. 7 pa avec la prochaine màj. Il est possible de faire ce moove qu'une fois tous les 3 tours. Compare maintenant ça, aux dagues srambad : 1504 dégâts sur du 0%. Disons que l'adversaire a 20%neutre/40%terre/35% eau : 1037 dégâts pour 6pa en ayant pris les jets qui frôlent le mini. Mais au moins, ça regen. Je parle pas des contraintes de lancés, parce que selon toi, osef pour un xelor. Donc, bientôt le nerf des dagues srambad ? Autre chose que t'as dis et sur laquelle j'aimerai revenir : Citation :
Mais en 4v4, le xel doit d'abord placer (éloigner l'eca sous odorat, ramener la viande au DD de la team, gêner l'osa ...), puis débuff, puis taper avec ses pa restants. Dépenser 5 pour un coup de rayon, ça change rien au combat. Retirer 4pa, ça a plus d'impacte par contre. Faudra peut être poser la question à dofusbook, les dégâts n'y sont pas doublés aussi. Dernière modification par Boultox ; 04/12/2015 à 11h44. |
04/12/2015, 11h34 |
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Pour les dégâts black-killer, je suis aussi troublé que toi.
Pour Boltox, 1214 c'est ça ton dégâts maximum relit plus haut pour voir ce que j'ai écrit, les dégâts sont similaires. ton stuff ma l'air bien jolie mais çà me semble pas suffisant pour compenser le mien et effectivement je joue Iop en personnage principal et pour tout te dire la voie air, et le malus destructrice me dégoûte, mais on en est pas dans le bon sujet. http://dofusbook.net/fr/personnage/f...esslink/2.html Regarde le miens stuff 2 ou 3 et oublie pas que je suis en nébuleux(non calculer). Alors les dégâts vont en conséquent. Ton point de vue 4 vs 4 semble me troubler alors ta compo ne tourne pas autour du Xélor mais du DD de la façon tu m'explique, suis-je dans l'erreur? P.S : Pour les dégâts 1500 c'est sur du 0% et non 40% |
04/12/2015, 12h02 |
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Pourquoi compter les cc, quand le stuff n'est pas prévu pour ?
Je l'ai bien noté dans mon message pourtant Citation :
Le stuff 3 a -1 fuite, donc pas du tout jouable. Mais bon, si on refait le même calcul pour le stuff 2 en comptant les res adverses et la génération du telefrag, ça fait : - 1150 sur du 0% - 690 sur du 40% - 900 en comptant les pa pour la génération du telefrag. ==> 7pa Nébuleux bas : 810 Nébuleux haut : 1080 Ça tape plus par rapport à mon stuff, mais avec celui là t'es limité qu'à la voie terre. Démotivation en diago, Fdx à petite po et qui fait des déplacement dont tu n'as pas toujours envie, et RO nécessitée de l'état telefrag et si ça te suffit pas, tu rajoute la contrainte du nébuleux ^^ Citation :
Généralement quand je joue avec un iop, je le boost en pa, je lui ramène un perso. Et c'est lui qui fait le kill. Avec la puissance, le nébuleux, la destin et la précis, il a largement de quoi faire. Bah oui, relis bien. Dernière modification par Boultox ; 04/12/2015 à 12h41. |
04/12/2015, 12h31 |
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