c'est con a dire mais une grosse carotte ça a toujours très bien marché / Un truc dans l'esprit de ce qui à été dis au dessus > une nouvelle monnaie pour du skin unique mcm / Des armes élevées / des précus ...
1 def = 6 points de la nouvelle monnaie
1 cap de fort = 5 points de la ..........
1 cap de tour = 3 ......................
1 cap roaming (camps ou autres) = 1 ...............
1 pnj avec 5 onglets :
1) compo
2) armes élevées
3) armures élevées
4) skin unique mcm
5) précu
les compo = 20 points de la nouvelle monnaie
armes élevées = 2000 ..............
armures élevées = 2000 ..................
skin unique = 3000 ......
précu = 10 000 ..............
vous remplacez les valeurs que j'ai choisi arbitrairement sans réfléchir par un truc réfléchi et a peu prés équivalent au pve et hop vous avez des joueurs en mcm.
en plus de cela on vire les amélio de fort automatique et hop une petite partie du problème est déjà réglé.
Combien de temps avant d'avoir des Bus de KT qui tournent en rond sur une map à prendre des structures sans se croiser?
On a vu ce que donne la lisière des brumes quand on met des carottes facile d’accès.
Au lieu de rajouter une 1000ème monnaie, token, bullshit au jeu qui en a déjà bien assez ils auraient dû faire un système de mission/prime/quête par exemple:
mission défense de fort: tuer X joueurs dans la zone d'influence d'un fort contesté sous le contrôle de votre monde sans que le fort change de main.
mission attaque de fort: tuer X joueurs dans la zone d'influence d'un fort sous le contrôle d'un autre monde et prendre le contrôle du fort pour votre monde.
Rattacher ces missions au fait de tuer des joueurs et mettre en opposition les missions attaque/défense de fort permettraient d'assurer la confrontation des différents serveurs et ainsi d'éviter les dérives de farm des joueurs PvE ou de succès (cf le farm de joueur au sanctuaire, la lisière). On peut ensuite décliner ce genre de quêtes pour les tours, les camps et les dolyaks gg wp
Pour ce qui est des récompenses des golds, du karma et pourquoi pas un système de réputation qui débloquerait des PNJs avec des skin exclusif (d'arme/armure/mini pet etc) à acheter contre des golds, du karma et des tokens McM.
La victoire d'un serveur sur un autre n'a plus aucun intérêt du fait de la volatilité de la communauté; le joueur doit avoir une récompense pour ses actions en McM quand il est en jeu et pas uniquement sur l'éventuel victoire de son serveur là où il a peu d'impact.
Enfin, tout ça pour dire que il ne faut pas être un génie pour voir que Arenanet s'en badigeonne les rouleaux du McM et qu'ils se concentrent sur leur PvE de merde $$ et leur rêve illusoire d'e-sport.
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