[EST] Amulette Strigide +1 ré cri Jet Parfait -1 do cri -11 vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yayasensei
Jet parfait ?
Si tu avais lu le titre jusqu'à la fin tu aurais lu que c'est Jet Parfait moins ce qu'il manque donc du presque parfait

Pour l'estimation, je dirais 35 à 45M
Citation :
Publié par yayasensei
Jet parfait ?
Je suis le premier à râler quand quelqu'un dit que son item est jet parfait alors qu'il manque ne serait-ce qu'1 d'initiative ou même juste la prospection.

J'ai pourtant bien mentionné dans mon titre -1 do cri -11 vita,
ce que évite toute désillusion et ne fait pas de moi un menteur, cela permet de citer le jet exact de l'amu avec un titre plutôt condensé, et grâce à ça les personnes non intéressées par ce jet n'ont même pas à cliquer sur le post.
Alors je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Systeria
Je suis le premier à râler quand quelqu'un dit que son item est jet parfait alors qu'il manque ne serait-ce qu'1 d'initiative ou même juste la prospection.

J'ai pourtant bien mentionné dans mon titre -1 do cri -11 vita,
ce que évite toute désillusion et ne fait pas de moi un menteur, cela permet de citer le jet exact de l'amu avec un titre plutôt condensé, et grâce à ça les personnes non intéressées par ce jet n'ont même pas à cliquer sur le post.
Alors je ne vois pas où est le problème.
Le problème est que "parfait -11 Vita -1 Do cri" n'est pas parfait, t'aurais juste pu mettre "-11 buts -1 do cri"
C'est comme dire je vend un voile jet parfait -3 Intel -2 force -8 pv, c'est pas parfait.
Citation :
Publié par Shaeky
Le problème est que "parfait -11 Vita -1 Do cri" n'est pas parfait, t'aurais juste pu mettre "-11 buts -1 do cri"
C'est comme dire je vend un voile jet parfait -3 Intel -2 force -8 pv, c'est pas parfait.
Merci.
Citation :
Publié par Shaeky
Sérieusement ... Y'a un très bon item réaliser qui est parfait SAUF pour 2 lignes
Tout ce que vous trouvez à dire, c'est que l'item manque de 11 vita et 1 do cri. Alors que c'est bien mentionné dans le titre !
Je comprend pas vraiment le soucis là ?
Sinon pour l'amu je dirai 40/45m, magnifique réalisation.
Oula mais vous êtes sérieux à râler pour le titre ?
J'sais pas si c'est un troll (j'espère) mais c'est quoi cet argument, ""Parfait -11 vita -1do cri" n'est pas parfait " ? Bah bien sûr qu'il n'est pas parfait étant donné qu'il est explicitement précisé qu'il y a 11 vita et 1 do cri manquant. Il n'est en aucun cas trompeur, je comprends pas la logique là..
Sous prétexte que l'amulette n'est pas jet parfait, il n'a pas le droit d'utiliser le terme "parfait moins telles stats" pour indiquer dans le titre le jet exact de l'amu ?

"- Il est quelle heure ?
- Midi moins le quart.
- Quoi midi moins le quart ? C'est pas midi, donc pourquoi tu dis midi ? Tu devrais dire onze heure quarante cinq plutôt."
(désolé mais pour caricaturer la chose, pour moi en gros c'est ça)

Sinon pour l'estimation, j'dirais 35-40m.

Dernière modification par Weaz' ; 24/11/2015 à 17h16. Motif: Faute.
Citation :
Publié par Weaz'
Oula mais vous êtes sérieux à râler pour le titre ?
J'sais pas si c'est un troll (j'espère) mais c'est quoi cet argument, ""Parfait -11 vita -1do cri" n'est pas parfait " ? Bah bien sûr qu'il n'est pas parfait étant donné qu'il est explicitement précisé qu'il y a 11 vita et 1 do cri manquant. Il n'est en aucun cas trompeur, je comprends pas la logique là..
Sous prétexte que l'amulette n'est pas jet parfait, il n'a pas le droit d'utiliser le terme "parfait moins telles stats" pour indiquer dans le titre le jet exact de l'amu ?

"- Il est quelle heure ?
- Midi moins le quart.
- Quoi midi moins le quart ? C'est pas midi, donc pourquoi tu dis midi ? Tu devrais dire onze heure quarante cinq plutôt."
(désolé mais pour caricaturer la chose, pour moi en gros c'est ça)

Sinon pour l'estimation, j'dirais 35-40m.
Ils veulent simplement dire que systeria s'est un peu mal exprimé dans le sens ou y'a pas besoin de préciser le "jet parfait" car t'imagines avec un voile tu peux dire "jet parfait -2do -25intell -1po" ça n'a pas vraiment de sens.
L'amu telle qu'elle est, est quasi parfaite, c'mieux que de mettre jet parfait en tout cas.
Bah en mettant jet parfait -1 do cri -11 vita, on sait exactement à quel jet s'attendre, donc je vois pas du tout en quoi il s'est mal exprimé.
Enfin bref, chacun voit la chose comme il veut.
Pouah y'a des rageux sur JoL.

Il dit jet parfait -11 vita -1 do cri, ou est le problème? C'est comme dire 10-2=8

C'est aussi vrai de dire jet parfait -1224i1 pui -1924 sagesse mais c'est moins représentatif que son amu, qui elle approche bel et bien le jet parfait.
Citation :
Publié par Excelsiort
tant de post pour rien , on demande une estimation pas une these sur le jet parfait o_o
Mon meneur président

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés